The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appartement De Keito

AuteurMessage
Keito
Star
Serveur

Masculin Nombre de messages : 115
Rp : 04
¥ : 00

MessageSujet: Appartement De Keito   Dim Juil 13 2008, 13:29

Un train arriva dans une gare.. La gare de moon in heart. Tandis que les portière du train commençaient à s'ouvrir un jeune homme en sortit, il avait des yeux vert et des cheveux blanc mais, une chose plus étrange enfin, trois choses... Il avait autour du cou un tissus noir avec au centre de celui-ci une petite clochette jaune or un genre de collier qu'on donerait à un chien ou encore un chat sauf que le jeune homme avait des oreilles blanche de loup et un queue de la même couleur et surement avec la même origine... Les gens devaient prendre cela pour du cosplay car, ils le regardaient quelques instant et finissaient par détourner les yeux une chose que le jeune homme n'avait pas l'air d'aimait : être regarder. sa queue se remuait de plus en plus au fur à mesure qu'il marchait. Mais, ce spectacle de soit disant "cosplay" s'arrêta très vite car, le jeune homme n'était déjà plus dans la gare... Ce que les gens ne savaient pas et ne serraient jamais c'est que ce n'était pas du cosplay. Keito avançait nonchalamment vers des immeubles et dans un de ces immeubles normalement ce trouvait son logement, son appartement plus précisément. Enfin, il arriva devant la porte de son appart' qu'il ne tarda pas à ouvrir. D'accord cette appartement était ... Petit : il y avait une cuisine un salon et une chambre. Kei surement exténuait par son voyage s'avança dans sa chambre ou un futon était déjà prêt. Il y tomba dessus et commença à fermer les yeux quand une sonnerie retentit... Alors, en soupirant il se dirigea vers sa porte en trainant des pieds et en l'ouvrant il dit calmement en arborant un sourire :

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dodotons.com.s'pece de baka dormeur.net
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Appartement De Keito   Dim Juil 13 2008, 18:41

Kaede courait aussi vite qu'elle pouvait vers la maison vide. Elle tenait à la main un sac qui contenait une tarte aux abricots et aux amandes toute fraîche. Elle venait de la faire et était assez contente d'elle : elle avait réussi sans brûler ni la maison ni elle ni sa robe ni la tarte ! Elle avait passé une après-midi à faire une tarte aux abricots et aux amandes, comme sa mère en faisait, et avait réussi Houpi Houpi. Kaede avançait donc à grande vitesse en sautillant dans la grande rue de Moon-in-Heart avec une tarte qui cognait les jambes de Kaede de temps en temps. Enfin, elle approcha la maison de Keito. La maison avait l'air presque inhabitée, avec seulement quelques cartons qui avaient été laissé dehors, une fenêtre ouverte. Si quelqu'un ne lui avait pas donné l'adresse, Kaede n'aurait pas su où venir. Mais la jeune magicienne avait eu envie de venir et accueillir le nouvel habitant de Moon-in-Heart. Elle savait à quel point ça pouvait être difficile de déménager. Kaede prit une grande respiration et monta les escaliers qui menait à la porte d'entrée. Elle sonna deux fois, ZING ZING, et attendit avec impatience, un grand sourire faux aux lèvres.

Allô ? Je viens faire votre connaissance. Heu ... J'ai apporté une tarte faite maison !

Personne ne pouvait résister à la tentation d'ouvrir la porte maintenant, Kaede le savait. Non merci à une tarte aux abricots et amandes toute fraîche ?! Bien sûr, c'est cela...

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Keito
Star
Serveur

MessageSujet: Re: Appartement De Keito   Mar Juil 15 2008, 08:11

Le jeune homme aux cheveux blanc paraissait ...Surpris. Une jeune femme avec des cheveux roux même presque rouge voulait lui offrir part de tarte et faire connaissance... A Tokyo ça ne se passait pas comme ça alors, le jeune homme était surpris de trouver une jeune femme toute souriante devant sa porte... Kei se gratta un instant les cheveux puis ouvrit grand la porte de bois en disant :

"Bon... Ce n'est pas très bien ranger j'emménage juste.Enfin, rentrez." Dit le jeune homme en ayant presque du mal à garder les yeux ouverts.

Il invita la jeune femme à le suivre pour se rendre dans la cuisine... Puis, il remarqua qu'il ne connaissait même pas le prénom de la jeune femme et surement inversement.

"Au faite, je m'appelle Keito."Décida t-il de dire calmement.

Heureusement, il y avait au moins une table dans la cuisine et trois chaises mais, le reste était dans les cartons... Ce qui voulait dire pas de couteau pour la tarte même s'il n'avait pas vraiment faim le jeune homme devait surement être gourmand et il ne devait pas avoir l'envie de décevoir la jeune femme qui lui amenait une part de tarte en déclinant son offre...
Il se dirigea dans le salon où quelques cartons qu'il avait fait livré en avance ici était là. Kei chercha de ses yeux verts un carton, ce qu'il trouva très vite :celui avec une étiquette ou il y avait marqué "cuisine". Alors, il l'ouvrit et commença à fouiller dedans...

*Bhé! Mais il est où ?!*Pensa le jeune homme

Tandis que sa queue commençait à se remuer signe de son mécontentement il poussa un petit "cri" silencieux de victoire en montrant un couteau qu'il brandissait de la main. L'homme sourit et se dirigea vers la cuisine.

"J'ai pris un couteau..."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dodotons.com.s'pece de baka dormeur.net
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement De Keito   Mar Juil 15 2008, 17:02

[Kaede a les cheveux noirs et blonds --' Pas grave !]

Iiips voilà que ce fou brandissait un couteau devant elle ! Kaede mit plusieurs moment à comprendre que c'était pour la tarte, pas pour elle ! Eh oui, elle peut être lente parfois. En essayant de cacher ses joues rouges tomate, la jeune magicienne prit le couteau des mains de Keito et coupa la tarte en huit morceaux. Keito pourrait garder le reste, mais Kaede aurait besoin de remporter le plat. Sans se soucier d'avoir des assiettes, Kaede offrit un huitième de tarte à Keito puis en prit un elle-même. C'était délicieux. La recette de sa mère était toute aussi bonne maintenant qu'il y a cinquante ans. Les abricots allaient très bien avec la pâte d'amande. Il faudrait peut-être remercier Kurô pour la pâte d'amande parfaite !

Ravi de vous rencontrer. Je suis Kaede Fuyô, gérante du magasin de magie. Tu te plais ici ?

Kaede fit un coucou de la main et, douée comme elle l'est, son coude dérapa de la table. Résultat, le menton de Kaede fit contacte avec la table de Keito et elle commença à saigner de la lèvre.

Keito
Star
Serveur

MessageSujet: Re: Appartement De Keito   Mar Juil 15 2008, 18:37

[sorry j'ai regarder ton vava s'tout :o a moins que je ne sois daltonient c'est elle est rousse --'?)

La jeune femme faisait une drôle de tête en regardant le couteau ce qui surpris l'homme loup... Peut être n'aimait-elle pas les couteaux ?! Le jeune homme neko se mit à sourire en comprenant ce qui la tracassait alors, il posa le couteau en faisant un signe de la main indiquant que tout allait bien... La jeune femme avait l'air d'être vraim
ent embarrassé après tout l'homme aux yeux vert avait presque "brandit" un couteau devant elle! Enfin, La jeune femme prit le couteau sur la table et coupa la tarte en huit tranches puis, elle en tendit une à Keito qui ne se fit pas attendre pour la prendre... Il en prit une bouché puis deux... Il ferma un instant les yeux savourant avec plaisir la bonne tarte qu'avait faite Kaede qui était une très bonne patissière.
Après avoir avalé la part de tarte il constata :

"C'est vraiment délicieux..."

Puis, à son tour elle dit :

"Ravi de vous rencontrer. Je suis Kaede Fuyô, gérante du magasin de magie. Tu te plais ici ?"

Enfaite, le jeune homme n'était là que pour retrouver son frère... Mais, cette ville lui plaisait de plus en plus : des habitants sympa, il avait un boulot même si il n'était qu'un serveur donc, il ne savait pas vraiment mais, Kei pensait s'installer définitivement dans cette ville.

"Oui, ça va j'aime bien cette ville..."Dit le jeune homme pensif

Soudain, la jeune femme voulut faire un geste mais son menton percuta la table de plein fouet ce qui fit saigner la jeune femme. Alors, en esquissant un bref sourire il indiqua du doigt le lavabo où elle pourrait faire le minimum pour sa lèvre qui devait être un peu coupé...

"Hum... Pas de chance"ce contenta-t-il de dire.
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement De Keito   Jeu Juil 17 2008, 12:18

[oui mais le kit ne correspond pas au personnage !]

Voilà que Kaede saignait de plus belle, le sang giclait de sa lèvre et coulait le long de son menton. Elle était obligé de tenir sa main juste en dessous de son menton, histoire de ne pas faire de tâches sur sa robe. En se dépêchant d'aller vers le lavabo indiqué, elle dit sans toucher les lèvres :

Efke t'auré pfa un torcho que je pfeu salir ?

Elle espérait que Keito aurait compris, même si ses chances étaient très petites. A présent, il n'y avait rien qu'elle pouvait faire, à part regarder le sang former de petites flaques rouges dans l'évier. Elle se souvenait avoir lu quelque chose dans un magazine, qu'il fallait appuyer dessus pour que ça s'arrête. Mais Kaede n'était pas chez elle ! Et maintenant, elle n'avait que le goût du sang dans bouche.

Et un glaffon ? Je chais pfa quoi faire !

Keito
Star
Serveur

MessageSujet: Re: Appartement De Keito   Mar Aoû 05 2008, 09:47

Le liquide écarlate dégoulinait de la bouche de la jeune femme jusqu'à son cou. Puis, elle demanda à Keito quelque chose de presque incompréhensible et dans la phrase qu'elle prononça surement en s'empêchant de toucher ses lèvres blessés le jeune homme aux yeux de loup comprit deux mots "t'aurais" et "salir" ce qui n'était pas sorcier à comprendre ... Alors, il chercha quelque chose des yeux et tomba enfin sur un bout de tissus blanc avec des rond bleu clair et bleu foncé qui s'entrelaçait.... Il s'empressa de s'en emparer puis, il le tendit à la jeune femme. A la base c'était surtout une serviette de bain mais, il n'avait que des torchon déjà salit et c'était la seul chose qui lui restait il n'avait pas finit de déballer ses cartons après tout... La jeune femme articula une nouvelle phrase... Pas très compréhensible non plus mais, bon... Ce n'est surement pas facile de parler avec une coupure douloureuse sur la lèvre :

"Et un glaffon ? Je chais pfa quoi faire !"

Le jeune homme comprit quand même assez vite le message mais, lui non plus ne savez pas trop quoi faire... Il n'était que un simple loup travaillant dans un restaurant et malheureusement pas un médecin... Le jeune homme aux yeux vert se dirigea vers son frigo qu'il ne tarda pas à ouvrir et d'ou il en sortit un bol avec quelque petite cube glacé transparent.

"Tiens... Désoler je n'ai pas grand chose d'autre."Dit-il
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement De Keito   Sam Aoû 16 2008, 11:46

Kaede regarda avec consternation le sang qui persistait à couler de sa lèvre dans l'évier, malgré la pression du torchon que Keito venait de lui passer. Elle avait déjà subi ce genre de blessures mais d'habitude elles s'arrêtaient complètement au bout de quelques minutes. Il y avait maintenant une petite flaque de sang au fond de l'évier, elle avait mis le bouchon pour ... Pour juger la quantité de sang qu'elle avait perdu, sans doute. Maintenant, elle mit un peu d'eau sur le torchon et la quantité de sans doubla et prit un air encore plus glauque. Il y avait un coulis de sang sur son visage, sa robe, sa main et autour de l'évier de Keito. Elle nettoya en vitesse avec ses doigts puis reposa le torchon. Des gouttes rouges tombaient toujours de la lèvre de Kaede.

Heu ... Défolé, je dois pfaritr. Je te laisse la tarte mais efe-que je pfourrais repren're la goule ? la noule ? Rrrah !

Frustrée et en douleur, Kaede saisit sa moule à gâteau et courut aussi vite que possible de chez Keito chez elle. Il lui fallait un potion anti-saignements, et vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement De Keito   

Appartement De Keito
Page 1 sur 1