The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rentrée, v'nez raconté

AuteurMessage
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: La rentrée, v'nez raconté   Mar Sep 02 2008, 18:08

Voila, je lance ce petit sujet l'ayant vu sur un autre forum en passant comme sa.

Donc, le principe est simple, venez nous parlez de votre rentrée ^^

Moi personnelement je reprend que demain désolé :3

PS: bien sur, sa finira a la corbeille ce post XD

Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: La rentrée, v'nez raconté   Mar Sep 02 2008, 19:18

hum... 3 heure pour trouvé cette foutu classe de seconde 507 de génération 1993 =__= aprés je remarque que sur 34 élèves il y a 32 garçons et 2 filles O_O heureusement que la fille en question était là xD sauf qu'elle est super petite et que j'ai l'aire d'une géante avec elle u.u
Proffeseur principal de ... c'est un vieux prof de math qui je le sent va me faire chier toute la née mais miracle je garde mon ancien et exellent prof de franças >W<
Le ramadan ça a commencé je le fait pas NAA *spaf* sauf que plein de monde le fait ( y compris yuu-chan que je n'est toujours pas revu snif)

JAI FAIT DE SUPER BEAU DESSIN (3 pour être precise et le troisième n'est pas fini >_>) ET JE LES AI MONTREE A LA FILLE QUI SE TROUVE DANS MA CLASSE *big spaf*

Suki =D

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271

MessageSujet: Re: La rentrée, v'nez raconté   Mer Sep 03 2008, 06:20

2 filles!!! O___O eh bah bonne chance xD non je déconne c'est bien aussi les garçons ^_^ (n'est-ce pas Camille XD!)
Jveux voir tes dessins >__< !

bon moi je rentre aujourd'hui donc souhaitez-moi bonne merde >.<'

EDIT: Alors, rentrée à 10h, pas de stress de tout de façon les classes sont exactement les mêmes xD. Par contre y'a un gros problème: l'année dernière j'étais en 4°1 et cette année en 3°2!! Je veux mon 2, c'est pas zusste >_< xD bah c'était super, les retrouvailles émouvantes <3 J'ai mon horrible et detesté prof d'anglais, ma super prof de français en prof principal! et des nouveausx profs que je connais pas... 2 heures à remplir des papiers... les emplois du temps sont assez pourris en plus! et là je viens de rentrer chez moi, y'a personne, tout le monde à eteind son protable, que du bonheur qwa =__=
A part ça c'était bien x3 (donc en gros demain c'est ma vraie rentée, là c'était la rentrée "papiers" ^^')

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82

MessageSujet: Re: La rentrée, v'nez raconté   Mer Sep 03 2008, 11:05

Alors, c'est a moi =)

Donc, rentrée trnquille, on ttend devant les grilles, 10H30 je rentre dans l'enceinte du collège et la, que vois-je, pas dans la 3èmeA !!! Miracle !!! (faut dire que j'ai fais 6A, 5A et 4A) Alors, je vis chercher dans les utres clsse.. Bon b je tombe sur la 3C (dommage.. suit pas avec les personnes que je voullais mais bon...)

Alors, côté profs, mon superbe profs de chimie est mon prof principal *_*, j'ai ma superbe profs d'SVT, je sait pas encore qui est mon prof de techno et d'EPS et sinon je connait pas les autres... A si, j'ai cette fichue prof d'allemand...

Sinon, coté emploi du temps c'est du lourds... Que des journée complete presque ><. Mais sinon, suit assez content :3

Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: La rentrée, v'nez raconté   Mer Sep 03 2008, 11:34

Lalala alors moi aussi je raconte ma vie ^^

C'était hier la rentrée "papier" comme dit Nat-chan, aujourd'hui je commençais les cours T^T
Mais hier c'était l'horreur !!!! J'arrive à 13h (déjà u.u) les classes ne sont pas affichées, c'est encore les secondes...Alors on attends, on se dit bonjour, la moitié de mes copains font la tronche ou ne me reconnaissent pas enfin bref...Je suis seule au monde ! mais ce n'est pas fini, parce que les points inscrivent les classes.
1 chance sur 3 pour me retrouver avec des amis *o*
Mais comme je n'ai pas de chance, je suis toute seule T^T Evidemment, la 1° L2, classe de plouc où je connais pas un seul prof en plus !!! (sauf la prof de physiques trop c*****)
Au moment de prendre les livres (2 heures sans rire pour les prendre), les S nous regardent u.u
Tous mes amis sont là-bas I'm alone T____T

Mais sinon, mon emploi du temps et chouette, le jeudi j'ai que trois heures de cours XD

Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271

MessageSujet: Re: La rentrée, v'nez raconté   Ven Sep 05 2008, 16:17

Nyaah pauvre Na-chan T___T ne t'inquièt pas, je suis là moi =D!

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée, v'nez raconté   

La rentrée, v'nez raconté
Page 1 sur 1