The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]

AuteurMessage
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]   Mer Sep 10 2008, 12:58

Au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrsssssssssss !!!! Non ce n'est pas ce qu'était en train de crier Narhu dans le cimetière, tard le soir. C'était juste ce qu'elle pensait en train de courir, poursuivie par un drôle de truc volant. C'était blanc ça la suivait... Pauvre Narhu, elle n'aimait pas les phénomènes paranormaux tels que les apparitions, les affaires qui traversent les pièces (sauf si c'est Hayoumie qui s'énerve [XD]) ou les lettres sur les murs qui s'écrivent toutes seules. La en revanche, c'était un espèce de mouchoir. Huuuuuu... Narhu courait partout dans le cimetière. Il ne lui serait même pas venu à l'idée d'essayer de sortir, et pour cause : elle était perdue u.u
Elle et le sens de l'orientation, ça fait trente-six, tout le monde le sait. Au bout de plusieurs minutes de course, l'apprentie-sorcière s'arrêta sur un banc en pierre près des tombes. Epuisée, elle regarda derrière elle. Rien. Devant non plus, sur les côtés encore moins. Damned', Où est-ce que c'était passé ?

*Au secours T^T Quelqu'un...S'il vous plait...*

Décidant que rester assise ne serait pas le meilleur moyen de fuir le mouchoir volant, elle se remit en marche. Et là, il surgit à nouveau, collant sa tête en flottant sans bruit. La pâtissière retint un cri avant de se remettre à courir en faisant souffler le vent autour d'elle. Jusqu'à ce qu'elle trébuche contre un truc au sol et s'étale de tout son long. Le mouchoir vint se déposer son nez, lui faisant prendre conscience qu'elle s'était trompée. Ce n'était pas un mouchoir fantôme, c'était le noeud qu'elle avait dans ses cheveux qui s'était détaché. Résultat, les deux rubans flottaient dès qu'elle courait. Baka Narhu...

Par contre, quelque chose qui lui fit encore très peur, c'est cette forme noire qui tomba au sol plutôt brutalement en face d'elle. Elle se mit à genoux et avança pour regarder la chose inconnue. On dirait un oiseau. Peut-être qu'elle l'avait abattu en plein vol en balançant du vent partout ! >.< Rhalalalla, Quelle cruche cette Narhu !

Oh non, je suis trop stupide :>o<: !!!

Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]   Mer Sep 10 2008, 13:28

Pendant ce temps, un peu plus haut de la folle aux rubans, dans le ciel étoilée volait un petit volatille tout de noir vétue... Plus communement appellée corbeau. Savez vous que dans la mythologique nordique, il représente le messager des dieux ? Son nom est tiré du latin Corvus. Mais bon, passons a autre chose vous voullez bien.

Ce corbeau était de regarder la terre.. le cimetierre pour etre précis.. Il ne savait pas qu'il y avait un cimetierre ici, lieu de désolation ou cadavre et squelette viennent ce dire bonsoir tout les soirs a minuit pile. Il regardait plus précisement une jeune fille qui fuyait des noeuds attaché dans ses cheveux.. pas douée c'elle la.. A la la, que va t'on faire de toi Narhu-chan...

Mais, Akio (dit, le corbeau) fut pris par suprise par un drôle de courrant d'air.. pas normal sa.. il sentait la magie ce courrant ><. mais cela fit comme même tituber le corbeau et.. Maidai !!! Maidai !!! C'est le crash... Et la Narhu était en train de le regarder agoniser.. Akio se releva d'un coup et s'essuya son beau plumage avec ses ailes. il sortit un poireau d'on on ne sait ou et dit en donnant une petite tapette sur la tête de Narhu avec le poireau

"Il faut apprendre a maitriser tes pouvoirs ><. t'imagine si c'était un pauvre rouge-george, il serait surement déja mort..."

Puis, le corbeau rangea on ne sait ou son poireau et demanda

"Tu est perdut ?"

Byzarrement, ce corbeau ne degageait aucune aura magique.. comment sa se fesait ? les corbeau normal ne parle pas.. y'a anguille sous roche !!

Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]   Mer Sep 10 2008, 18:21

Un corbeau qui parle. Oo Un oiseau qui parle. Qui lui fait la leçon. Narhu resta sans bouger. Ce n'était pas si surprenant que ça pour une sorcière, mais ce qui l'étonnait plus c'était qu'elle ne sentait aucune once de magie dans l'air. Quoique si maintenant oui. Ou alors, elle avait découvert que le seul animal parlant était Akio. [Kasumi aussi il parle ! XD]

Aïe ! >.< Laissa t-elle échapper en sentant le coup du poireau sur sa tête.

Un corbeau avec un poireau. Si c'était un film elle serrait déjà par terre à frapper le sol en riant. Et oui, il suffit de peu de choses pour faire mourir Narhu u.u Un corbeau et un poireau, si c'est pas affligeant ça...
En plus, le corbeau -tout le monde a découvert que c'est Akio j'espère...- touchait un point sensible. Oui elle s'était perdue ! Oui elle s'était égarée ! Oui elle s'était PAUMEE !!!!La pâtissière avait l'impression d'avoir un écriteau avec écrit dessus : "Idiote incapable de trouver la sortie de sa douche" Et cette pensée lui baissa le moral.

*Allez ressaissis toi Na-chan ! è___é T'es une sorcière ou pas ?*

Oubliant qu'elle était face à Akio, elle se releva les larmes aux yeux. Il lui en fallait aussi peu pour pleurer. Pauvre Na-chan u.u Il lui faudrait une cure d'hôpital psychiatrique, de désintoxication aux gâteaux, ou quelque chose qui la soigne.

Oui je suis perdue T^T Tu sais où est la sortie ?

N'importe qui passant par là aurait put la prendre pour une folle qui parle au corbeau. heureusement elle était seule, et Akio seul saurait qu'elle était réellement folle. Et perdue.

Mais je peux savoir ce que tu fais là toi ? Oo

Elle dévisagea le corbeau. Un oiseau tout noir avec de larges ailes. D'un coup, une histoire vint dans la tête de Narhu. Une histoire de corbeau et de renard, quelque chose dans le genre. Enfin bref, ce n'était pas ce qui importait le plus. Elle venait de se souvenir qu'elle était en face de l'amoureux de Natsumi. Réciproque ou pas ? Elle l'espérait tellement, pour que son amie soit heureuse >.< Après tout, Akio était un très bon choix. [Non l'amour c'est pas comme les soldes ! XD] Il était gentil, drôle (très), fort en magie et tout et tout...Il était son chevalier servant en plus ! Mais rien à voir avec Kotaro alors là, ya pas photo u.u *Paf !*

Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]   Jeu Sep 11 2008, 16:17

Akio regarda Narhu faire signe qu'elle avait mal.. Comme si il avait tapée fort.. Bon oki il y était pas aller de main morte mais un corbeau sa sait pas taper XD. mais byzarrement, Akio remarqua que Narhu n'avait même pas rigoler sur son allure.. A croire qu'il se passe quelque chose. Mais bon, elle avait les idée claire au moin, elle cherchait la sortie... Aucun sens de l'orienttion...

Alors, Akio commença a s'envoler et atterit sur la tête de Narhu, ressortant son poireau il le leva haut et dit en montrant une direction

"Par la soldat !!!"

Puis, Narhu, t'elle un brave petit soldat commença a se diriger vers la sortie... Et oui, Akio lui avait le sens de l'orientation xD. Puis, soudainement, comme sa, Akio sortit on ne sait pourquoi

"Maitre Corbeau sur son arbre perché, tenait dans son bec un fromage, maitre Renard, par l'odeur allécher..."

Mais bon.. il se ressaisit et avait comme même compris que Narhu savait qu'il il était. Il commença donc a s'allonger sur la tête de Narhu et demanda

"Alors cette soirée entre filles ? J'espere que Akane vous a pas trop dérangé"

Et voila, Akio esperait que Narhu, t'elle bavarde qu'elle est, raconterais tout ^^

Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]   Ven Sep 12 2008, 15:36

Ouf, Akio était gentil. Il aurait put laisser là son amie, qui rattachait maladroitement le ruban de ses cheveux. Le soir tombait en plus, et une rumeur disait qu'il y avait des fantômes dans le cimetière. Logique d'un côté. Les squelettes l'embêtaient déjà plus que les spectres. Puis Narhu sentit une chose se posait sur sa tête. Il s'agissait en fait du corbeau qui se posait là-haut pour lui indiquer la direction. Tant qu'il ne faisait pas guano sur sa tête tout allait bien ! >.< Appelez la Narhu la maîtresse des corbeaux ! Enfin, ça c'est les idées de domination de la pâtissière qui ressortent, il ne faut pas faire attention; D'autant plus qu'elle n'avait rien dit fort.

Merci Akio ! ^^;

Elle se mit à marcher vers la direction que le poireau lui indiquait. Un petit soldat de plomb avec la baïonnette au côté. En espérant qu'il ne se trompe pas ou ne lui fasse le mauvais coup de la perdre encore plus. Mais là, outre le début de fable qu'Akio se mit à raconter, la question fatidique du : "Alors cette soirée entre filles ?" s'écrasa en plein dans la conversation. Zut, en plus il était curieux >.<
Narhu connaissait très bien son envie de répondre aux questions (en détails en plus) car c'était la politesse. Mais là, si elle se mettait à parler, elle ne pourrait pas éviter le "Natsumi a dit qu'elle t'aimait !" Et là, ce serait le drame. Que faire ? @_@
Alors la jeune sorcière prit l'expression de la prof exaspérée mais en même temps amusée :

Mais... Ca t'intéresse ? Curieux ! C'était un soirée entre filles comme tu l'as dit ^^ Et Akane-chan ne nous a pas du tout dérangé ! [enfin un petit peu XD]Elle est adorable ta soeur !!! Je veux la même >w<

Comme si l'on choissisait sa famille sur commande comme une liste au père Noël u_u Narhu était très contente d'avoir un grand frêre. A la limite, elle craignait un peu qu'en ayant une petite soeur, l'attention de son ainé se reporte sur celle-ci, et que résultat la sorcière se retrouve écartée, toute seule. Heureusement, et malheureusement aussi, elle n'avait pas de petite soeur.
D'ailleurs, tu étais où hier ? J'étais sur que tu serais venu nous déranger ^^ Tu as remercié Nat-chan de t'héberger ? Elle est hyper gentille ma Nat-chan adorée ! What a Face

Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]   Sam Sep 13 2008, 06:50

Akio montrait au fur et a mesure le chemin avec le poireau.. Va ma fille, Le poireau t'a élu !! Mais bon, arreton ces petits délires du poireau qui domine les humain xD. Ba quoi ? Même les légumes ont des rêves de domination ><. Mais Au moin, Akio avait eut raison, Narhu avait compris déja que c'était lui.

Puis, aprés avoir THE question curieuse, Maitre Corbeau remarqua que Narhu hésitait beaucoup... Ou alors elle reflechissait quoi dire pour ne pas dire les détails.. Et ce fut réussit, Akio curieux ? a bon ? il dit simplement

"Moi curieux ? Meuuuuh naaaaaan. Et ba c'est cool qu'elle vous a pas déranger ^_^ moi elle me dérange tout le temps Si tu veux je te la prete =3, mon entrainement prend du temps ^^"

Mais la, Narhu posa une drôle de question.. Ou étais Akio hier ? Et il était venue les déranger ? A bon ? Akio dit

"J'étais en plein entrainement dehors.. Mais comment sa je vous ai déranger ? Je croyais que personne ne m'avait entendu dire que j'étais rentrée déposé des affaires..."

Byzarre cette histoire.. mais bon, Akio demanda

"Au faite, Akane a reçut son cadeau ? je l'avait confié a une jeune fille, disons que c'était pour me pardonner d'avoir voullut qu'elle rentre a la maison.."

Enfin, On pouvais apercevoir enfin l'entrée du cimmetierre, le calvaire de Narhu allait finir ^^

Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]   Dim Sep 14 2008, 08:47

God is a leek !!!
Yuouhouuuu !!!
God is a leek leek leek !
Green and white leek leek leek !!!!

Voici la chanson qui venait dans la tête de Narhu. En fait ces paroles n'existaient, elle venait de l'inventer en voyant Akio brandissant son poireau. [Vive google pour la traduc' XD ] Un peu plus et la pâtissière se serait mise à danser sur place en chantant à tue-tête sa chanson du poireau. Comme quoi, la bonne humeur revenait. Forcément elle se sentait moins seule, moins perdue vu qu'un corbeau lui indiquait la direction de la sortie. Un corbeau qu'elle connaissait en plus, il vaut mieux ! En plus il n'était pas curieux, du moins c'est ce qu'il avait dit, avec une certaine ironie. Il acceptait de lui prêter Akane ! Youpi !!! >///< Et non il n'était pas passé déposé ses affaires. Il avait seulement envoyé une fille les épier dans la salle de bain è______é

Oui elle l'a reçu ^^ Elle était très contente d'ailleurs ! Tu es vraiment gentil avec elle, c'est très bien !

Oui bien sur Narhu. Prends une baguette, met des lunettes et fais lui un cours : "Comment faire plaisir à sa soeur" aussi !! Son grand-frêre était aussi gentil envers elle qu'Akio envers Akane. Seulement, il ne pouvait pas faire apparaître une énorme peluche ou lui acheter -comme il gagnait peu d'argent. Ce n'était pas grave, elle avait toujours apprécié ses cadeaux et ses marques d'affections.
C'est alors qu'apparut, au bout du chemin, à travers la brume... le portail du cimetière !!! T__T Enfin !!! Gardant néanmoins son calme, Narhu trépignait d'impatience à l'idée de sortir de ce cimetière effrayant. Pas Halloween pitié T^T Faites que ce jour ne vienne jamais, sinon elle allait faire des cauchemars toute la nuit ! >.<

*God is a leek !!! Yuouhou !!!!*

C'est bon, Narhu avait reporté son attention sur le poireau que tenait Akio. Merci poireau T^T Plus tard elle racontrait à ses petits-enfants comment un corbeau armé d'un poireau l'avait sortie d'un cimetière. Superbe histoire nan ? Enfin, faut-il déjà qu'elle veuille avoir des enfants, et que ses enfants veuillent avoir des enfants. Ce qui n'était pas si sur.

Merci Akio-kun ! Tu m'as sauvée !

Cette fois-ci c'était les Feux de l'Amour qui ressortaient. Mon dieu le poireau, tuez cette folle ! >o<

Tu retournes t'entraîner ? Ca consiste en quoi ?

Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]   Dim Sep 14 2008, 16:12

C'était Akio ou on dirait que Narhu a une chanson dans la tête ? Vaut mieu pas la connaitre... Mais bonne nouvelle, Akane avait reçut le cadeau.. Mais byzarre comme même.. Akio ne savait pas que Natsumi avait une servante... Ou voit bien la reine... Mais bon.. Oublions cela. Et puis, Narhu avait dit qu'Akio était trés gentil avec sa soueur.. Un peu normal faut dire...

Mais... Que vois-je !!! la sortie !!! Oh My God, enfin finie XD. Nan je plaisante (pas taper Narhu ><). Il fallait dire adieu maintenant... Akio aller retourner tout seul a son entrainement.. Quoi que.. Il avait eut une idée !!! Mais bon, Narhu remarqua a Akio qu'il l'avait sauvé, Akio dit

"de rien ^^. Devien mon esclave personnelle et tu auras remboursé ta dette :3"

Bien sur, il fallait pas prendre Akio au serieux (quoi que..), mais Narhu enchaina sur une autre question.. Akio lui repondit

"Nan, je vais aller preparer la fête d'Halloween, et t'a interet a venir é_é. J'espère que t'as pas la phobie de petites bestioles comme les chauves-souris et les araignées ^^"

Sur ceux, Akio commença a s'envoler, laissant le poireau sur la tête de Narhu... Il l'avait oublié c'était tout xD. Il fit signe a Narhu pour lui dire au revoir et disparut dans la noirceur obscur de la nuit !!!

[Natsu: désolée >_<' mais voilà vous pouvez continuer si vous voulez =D]

MessageSujet: Re: Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]   

Revenir en haut Aller en bas

Aucune orientation...@_@ [Akio-kun]
Page 1 sur 1