The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul au monde...

AuteurMessage
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Seul au monde...   Dim Sep 14 2008, 17:16

Akio arriva sur la plage.. pourquoi me demanderez vous ? Il avait les idées noir.. même lui ne sait pas pourquoi.. Il avait même envie de faire une connerie (genre se suicider...) mais bon.. Il attendit comme même, regardant le soleil couchant sur la mer orangée... Il se demandait si sa vallait la peine de vivre dans un monde pourrie.. il devrait peut etre rejoindre ses parents... Au moin ici, quelqu'un s'occuperai d'Akane...

On voit donc Akio, assis sur un rocher, pensif et depressif

Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Jeu Sep 18 2008, 18:09

Natsumi sortit de chez elle, elle portait une robe violet clair toute simple avec des petits nœuds sur les bretelles et avait attaché ses cheveux en une queue de cheval avec un ruban rouge. Elle se rendit à la plage, les pieds nus dans le sable. C'est très agréable de faire ça, ça fait un massage de pieds xD *sbaf!* Elle ne s'était encore jamais rendue à la plage sur l'île, ça l'étonnait d'ailleurs, l'entrée avait jusque là toujours été fermée, mais elle apprit plus tard que c'était parce que elle était envahie par des monstres terribles. Hayoumie avait donc réussit à s'en débarrasser.. elle était incroyable! Elle aperçu sur un rocher un jeune homme assis, pensif. Ce dos, elle l'aurait reconnu entre mille. Elle couru vers lui et se mit à côté de lui sur le rocher.

Akio-kun?...

Il avait l'air plutôt déprimé. Le pauvre, qu'est-ce qui se passait??

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Jeu Sep 18 2008, 18:22

Akio était en train de trier ses idées, les bon côtés qui l'obligerait a rester vivant comme Natsumi, Narhu, Akane, la vie est belle et promet de belles surprises. Mais il disait aussi que la vie est le plus souvent horrible, qu'il aurit du perir avec ses parents, qu'Akane vivrai trés bien sans Akio...

Quand, soudainement, il fut arracher de ses pensée par une voix assez connu.. Akio tourna la tête et vit Natsumi.. légèrement inquiette... Akio la regarda puis regarda nouveu la mer orangée.. Il dit simplement

"yo... Tu fais quoi ici ?... Jolie tenue..."

Fallait dire qu'Akio n'avait jamais vu Natsumi aller a la plge, encore moin habillé comme sa, alors, comme par hasard, le jour ou il y va elle y va.. il se ferai espionner ou quoi O_o

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Ven Sep 19 2008, 17:38

[Natsu: YEEEESS il m'a mise en première dans la liste des bonne choses XDD]

Natsumi pensa qu'il ne devait pas être contre, alors elle s'assit à côté de lui, sur le rocher. Plusieurs mètres en bas, on pouvait voir la mer qui frappait violemment la roche dure et impassible. Il faisait bon ce soir, pour une dernière journée d'été, le temps était assez agréable. Akio la complimenta sur ses vêtements, elle rougit de la tête en pieds, tenta de se contrôler, et quelques instants plus tard, la couleur de sa peau était redevenue normale. Elle essaya de parler le plus normalement possible:

Vraiment? merci..^///^ Eh bien, je n'étais encore jamais venue à la plage, j'avais envie de voir à quoi ça ressemblait, et je ne suis pas déçue, c'est vraiment magnifique n'est-ce pas? ^o^

La jeune fille observa le jeune homme silencieusement pendant quelques instants. Elle avait bien remarqué que Akio semblait broyer du noir, et elle voulait absolument lui redonner le sourire. Ce n'est pas toujours facile de parler de ses problèmes, alors Natsumi comptait lui parler de choses plus joyeuses, de lui montrer qu'elle serait toujours là pour lui, quoi qu'il arrive! Le soleil était magnifique ce soir là. Natsumi se leva brusquement et pointa le ciel du doigt.

Akio-kun, regarde, regarde!! Ce nuage ressemble à un éléphant rose! ^O^

°Aaaaah pourquoi j'ai dit ça !! >__< c'est nul, éléphant rose! Baka Baka!! °

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Ven Sep 19 2008, 18:07

Akio avait remarqué Natsumi qui avait rougit de la tête au pied.. Byzarre qu'un compliment sur les vetements la rende comme sa.. A moin que ? Mais chuuuut, faut pas le dire a Akio ><, En attendant, Natsumi avait trouvé une bonne raison pour expliquer pourquoi elle était venue, C'est vrai que pour une dernière journée d'été, il fesait plutot bon. Mais elle avait pas tort, comme quoi, même la nature peux etre plus belle que la vie.

Mais en attendant, Natsumi cassa les pensé d'Akio a nouveau pour faire référence a un nuage ressemblant a un éléphant rose... Akio leva la tête au ciel et regarda, il regarda Natsumi et dit

"t'a déja vu un éléphant rose ?"

Puis, il commença a se lever, recula d'une bonne demi-dizaine de mètre puis se transforma en éléphant rose, il dit

"sa c'est un éléphant rose, sa ne ressemble pas du tout a ce nuage XD"

Fallait dire que pour Natsumi c'était un avantage, Akio avait repris le rire ^^, comme quoi, pas si depressif que sa le Akio... Mais pour en revenir a lui, il se retransforma mais cette fois-ci en chaton.. le même qu'aux sources. il sauta sur la tête de Natsumi et s'installa, il dit en fermant les yeux:

"Eto... désolé de t'avoir "suivie" jusqu'au sources..."

Et ba voila, Akio retrouvait les escuse, manquait plus que le sourire =3. Mais, il commença a dire d'un voix plus serieuse mais toujours les yeux fermée

"Au faite, Narhu m'a raconté ce que tu a dit sur moi..."

Et zut.. Akio était au courant.. Qu'allait t'il se passer ? Et bien il dit simplement

"Je savais pas que tu voullais savoir aussi qu'elle était mon élément et mon animal... Mais pour l'animal sa va etre dur vu tous ceux que je copie ><"

Fiou.. C'était moin une...

Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Lun Sep 22 2008, 17:52

[Idem que la Foret, je fait un petit résumé, en esperant que sa aide]

Alors, aprés le magnifique petit tour de magie d'Akio, Natsumi avait commencer a paniquer quand elle pensait que son chérie (*spaf*) avait tout decouvert.. En faite il ne savait encore rien XD. Mais certain signe (dont le rythme cardiaque) avait fait pensée a Akio que Natsumi cachait quelque chose... Byzarre...

Ensuite, Akio fit apparaitre par magie le Nathurpha, petite bêbete utilisé durant la fête des filles et montrant ainsi ses progrés en magie. l'animal représentant Akio était un renard de terre. renard pour la ruse, le joueur, l'espièglerie qui sommeil en Akio, mais aussi pour son coté mature dans les circonstance grave. Et enfin la terre, pour son côté "maternelle".. peux etre protecteur. Natsumi avait expliquer que c'était la naissance de tout, mais Akio ne compris pas la même chose XD

Aprés cela, ce fut le drame, Akio posa THE question: "Natsumi, tu aime quelqu'un ?" Natsumi (lisant dans les pensée) avait vu la chose venir et donc anticipa en disant qu'elle aimer beaucoup de gens... Akio, un peu déçut de la réponse, commenç a aller prés de la falaise (qui n'était pas loin) et s'approcha.. mais quand il fut sur le bord, il tomba par accident et la.. Surprise...

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Mer Sep 24 2008, 15:04

Tout était allé si vite... Les souvenirs de Natsumi étaient un peu confus. Que s'était-il passé déjà? Ah oui, elle parlait avec Akio, elle riait avec Akio... quand soudain... Il était devenu subitement triste. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Peut-être avait-elle dit quelque chose de mal? En tous cas, il s'était approché dangereusement du bord, il trébucha et.. tomba de la falaise. Ce fut un choc terrible pour Natsumi. Ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit grand, son corps entier semblait défaillir. Un cri strident transperça le ciel. Au loin, des oiseaux s'envolèrent, effrayés.

AKIO-KUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!!!!!

Natsumi courut vers le rocher et sauta sans hésiter un instant. Elle avait agit impulsivement, comme d'habitude. Elle tomba dans le vide, la tête en avant, le bras tendu vers peut-être le bras d'Akio qu'elle voulait rattraper. Soudain, de son sac - eh oui Natsumi a toujours son sceptre sur elle, haha, vous l'aviez pas prévu ça! - sortit le sceptre qui s'illumina. Comme s'il avait compris, il s'agrandit lui même, vint se poser dans la main de la jeune fille, et de grandes ailes sortirent du joyau [Card Captor Sakura XDD!]. Le sceptre brillait de mille feux, éblouissant Natsumi qui ne voyait déjà pas grand chose à cause des larmes qui lui brouillaient la vue. Les ailes du sceptre se déployèrent, puis battirent; l'entrainant vers le fond. Quelques secondes plus tard la reine aperçu Akio, attrapa son bras et le serra très fort. Encore un petit peu, et ils s'écrasait dans les rochers où les vagues frappaient avec force. Le sceptre de la Reine réagissait tout seul, Natsumi n'avait même pas besoin de le contrôler, et heureusement, dans son état, elle en aurait été incapable. Ils remonta les deux adolescents et les déposa en haut de la falaise, plus loin du bord cette fois. Natsumi s'écroula sur le sol, Akio était allongé, il s'était évanoui sans doute. La jeune fille croisa les bras, et mit sa tête sur le torse d'Akio. Elle ne pouvait pas empêcher ses larmes de couler. Tout était confus dans sa tête. Elle avait eu tellement peur...

[finit! xD post de caca boudin ^__^']

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Mer Sep 24 2008, 15:30

Aprés s'etre fait "emporter" vers le bas, car tout objet qui monte doit un jour ou l'autre redescendre, on appelle sa la gravité mes enfants =3, Akio commençait a devenir plus lourd.. D'une bonne dizaine de kilos.. Byzarre byzarre. mais en tous cas, il commençait a voir une étrange lumière.. Pourtant c'était pas son heure ><. Quand soudainement, il fut pris par le bras et remontée.. Il sentait de l'eau, des gouttes pour etre plus précis, qui degoulinaient sur son visage.. serais-ce.. des larmes ?! Byzarre byzarre... quand soudainement, il fut allongée par terre, il avait les yeux fermée a cause de la lumière -Pas envie d'etre aveugle- . Quand soudain, il sentait quelque chose sur son torse.. Trop leger et dur pour un un animal, qu'elle qu'il soit.. Quoi que un crabe XD.

Et la, Ce fut le drame, Akio ouvrit rapidement les yeux et vit Natsumi en train de pleurer.. Il les ferma tout de suite aprés. Soudainement, une petite fleur blanche apparut entre les mains d'Akio et une musique dramatique se fit entendre... Magie !!!

Puis, Akio se releva (enfin.. il était assis quoi) et jeta la fleur, la musique s'arreta et il dit

"On rigole pas avec ce genre de chose..."

Quand soudain, Natsumi tilta qu'il était vivant. Elle se jeta a son cou et, par effet de surprise, Akio retomba sur le dos.. Natsumi au dessus, Akio en dessous.. Hum..hum.. Akio rougit et pas qu'un peu.. Il se transforma vite fit en chat et dit

"Hum..hum.. Voila, tu m'a renvoyé l'ascenseur pour cette histoire de piège au temple.. Mais voici un cadeau"

Il monta sur Natsumi au niveu de son épaule et lui lecha la joue, petit signe affectif de chat pour la remercier

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Ven Sep 26 2008, 16:59

La jeune fille pleurait, de soulagement peut-être, de peur, de tristesse, de joie... Elle ne savait même plus pourquoi ces larmes coulaient sur son visage. Natsumi n'aimait pas les larmes. Elles étaient salées et amères, la faisait sentir la personne la plus méprisante au monde, lui donnait une boule au ventre, et le pire de tout, c'est que quand elle commençaient à couler, il était impossible de les arrêter. Mais cette fois, c'était différent... Natsumi ne savait pas trop pourquoi. Elle manquait encore un peu de maturité, elle n'avait que seize ans! (et c'est la narratrice de treize ans et des poussières qui dit ça...) La reine cachait toujours son visage, quand soudain Akio dit qu'on ne rigolait pas ou quelque chose comme ça, elle n'avait pas bien compris, il devait être en train de délirer tout seul. Mais peut importait ce qu'il avait dit, l'important est qu'il était vivant! Bien sur qu'il était vivant, elle l'avait rattrapé en bas de la falaise... Mais Natsumi était quand même très soulagée de le voir retrouver ses sens. Sans le faire vraiment exprès -quoique...-, elle sauta violemment et vint poser ses bras autour de la nuque d'Akio. Le problème c'est qu'elle lui avait sauté dessus [hum hum XDDD] avec un peu trop de force, ce qui eut pour effet de faire trébucher et ils se retrouvèrent tous deux l'un sur l'autre, Natsumi au-dessus, et Akio en-dessous. [j'imagine la réaction de Na-chan XD] La jeune fille essuya ses larmes, elles lui brouillaient la vue, et se vit la situation embarrassante qu'elle venait de provoquer. Ses lèvres étaient si proches des siennes... Ils devinrent rouges pivoine, de la tête aux pieds. Mais prit peur et se transforma immédiatement en chaton, halala quel gamin celui-là. Il venait encore de rater une occasion de devenir un homme! Akio le remercia et lui fit une petite léchouille sur la joue. Natsumi rougit un peu et sourit, puis elle lui dit:

Demo... J'ai eu si peur!! J'ai cru que j'allais être toute seule à nouveau.. Je ne l'ai pas fait pour te renvoyer l'ascenseur!!

Elle essuya d'un revers de main les dernières larmes sur son visage, puis soupira. Pourquoi ne comprenait-il pas? Bah, tant pis. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle ferait sa déclaration en tous cas.

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Ven Sep 26 2008, 17:41

C'était un peu beaucoup voir même enormement confus dans la tête d'Akio... Byzarrement, il avait le coeur qui battait vite.. première escuse bidon: c'était le choc de la chute xD. Mais le narrateur (qui est sadique é_é) n'est pas d'accord et dit que c'est l'amouuuuuur =3. Et voila tout ce que pense Akio, t'ellement qu'on aurait dut mal a lire dans ses pensée (n'esce pas Natsumi...)

*Raaa, j'y comprend plus riennnnnnn ><. Mon coeur bat trop vite pour que ce soit du a une simple monté d'adrénaline, Byzarrement, je rougit dés que je suit prés d'elle, Et c'est reciproque on dirait, elle parle de rester toute seule en sachant qu'elle sait qu'il y a Narhu etc.. Donc ce n'est pas sur le plan amical..*

Et je laisse tomber la graaaaande suite parlant du rythme cardiaque etc, etc... Tu réfléchis trop mon petit Akio... Preuve en est que t'a un gros mal de crâne é_é (méchant narrateur ^^). mais bon.. pour se calmer les idées, Akio c'était transformé en chat.. comme sa, pur reflexe.. Et un autre reflexe était aussi de lecher Natsumi... Sa peau était si douce, si chaleureuse... mais qu'esce que je raconte la moi ? Simplement ce que pense Akio... Byzarre ! j'ai dit byzarre ! Au ! Que c'est byzarre ^^. Mais bon revenons en a nos moutons (ou plutot tourtereaux ^^).

Malgrés les nombreuse idées scientifique d'Akio, il dut se resigner a penser une chose... Natsumi était amoureuse de lui... mais il y avait encore plus surprenant ! il avait compris que c'était réciproque !!! Alors c'était donc sa l'amour ? Akio en avait entendut vaguement parlé par divers filles xD (n'esce pas Narhu ^^) Mais n'avai jamais connu ce sentiments... re byzarre XD. mais bon.. Akio, qui était jusqu'a lors sur l'épaule, descendit et reprit forme humaine.. beucoup moin depressif, mais énormement songeur.. Byzarrement, il vit un ange et un démon sur ses épaules, ils dirent

"Mon chère Akio, tu dois lui avouée tes sentiments !!!"

"Pour une fois, suit d'accord avec le piaf, Mais dit lui bordel !!! Dit toi que t'auras jamais d'autre chance ><"

"Euh.. On se connait?"

Et la les deux "apparition" disparurent.. Laissant a nouveau Akio pensif.. Quelques minutes passèrent comme sa, dans le plus grand silence, Akio ne réagissait même pas a ce que disait Natsumi... Puis, kio fit un choix, dur, mais réliste... Il ll en face de Natsumi et rougit et pas qu'un peu.. Il dit

"Eto.. Natsumi je t'aime !!!"

Alors sa c'est du direct. mais y'avait encore pire, Akio avait.. Gloups O_o, Mon Akio est en train de grandir =3, il venait d'embrasser Natsumi... Et le baiser se prolongea si j'ose dire.. Et il y avait un petit côté comique, il s'était tellement penché que Pouf.. Sur Natsumi.. les rôles serait t'il inversé ? En attendant, Akio avait retrouvé le rire.. mais byzarrement prefera rester sur Natsumi.. Mais byzarrement (beaucoup de byzarrement XD), la dizaines de kilos pris durant la chute disparurent... Trés byzarre.. mais Akio s'en foutait, il se sentait bien mintenant, bien a côté de la reine des sorcière et de sa meilleure amie.. Et chérie =3

[Je pensait qu'il serait plus long mais j'ai manqué d'inspi aprés le repas, comme quoi, on imagine mieu le ventre vide xD]

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Sam Sep 27 2008, 09:17

Le cœur de Natsumi fit un bond. Ça faisait plusieurs fois en dix minutes, c'est pas bon pour la santé ça Natsumi! Elle avait vaguement entendu les pensées d'Akio. Son pouvoir se développait de plus en plus, et comme celui-ci était très proches d'elle, elle arrivait à entendre quelques mots et le sens général de la phrase. Elle s'arrêta sur le mot "réciproque".

°Qu.. qu... quoiii?? A, attends, il a dit quoi à l'instant? C'est réciproque? Qu'est-ce que ça veut dire, déjà réciproque... C'est quand deux choses sont pareilles, non? Il parlait - enfin il pensait - de moi, non? Ça veut dire qu'il sait que je l'aime et que... qu'il m'aime?? Non! Arrête, baka Natsu, arrête! La vie n'est pas un conte de fées! Comme si c'était possible... je ne peux pas le croire. J'ai du confondre avec autre chose, j'ai mal compris ses pensées, je...°

La jeune fille releva les yeux qui vinrent de poser sur le visage d'Akio. Il était tout rouge et semblait complètement perdu, comme elle. Le plus amusant était qu'ils étaient tous deux en train de réfléchir, gênés, fixant un point invisible. Le temps semblait s'être arrêté. La sorcière n'essaya pas de lire dans les pensées de son bien-aimé pour prévoir ses prochains mouvements [on se croirait dans une baston XD], de tout de façon elle n'aurait pas réussit, les pensées d'Akio défilait très rapidement et étaient bien trop confuses. Natsumi resta un moment à regarder Akio, pensif, agita sa main devant son visage pour voir s'il réagissait, mais cela n'avait eu aucun effet. Elle songea à lui hurler au visage, quand soudain, il prit la parole:

"Eto.. Natsumi je t'aime !!!"

Le cœur de la jeune fille battit à tout rompre. Tellement fort qu'on pourrait l'entendre à dix mètres plus loin. Quoi... quoi?? Akio l'aimait? Alors elle n'avait pas rêvé! Mais comment cela pouvait être possible? Elle avait toujours pensé que c'était un amour à sens unique... Akio avait posé sa main de l'autre côté de Natsumi, qui était assise. Elle ne savait pas quoi faire. Elle posa une main sur sa poitrine pour essayer de calmer son rythme cardiaque. Mais évidemment cela n'eut aucun effet. Sans doute parce que le visage d'Akio se rapprochait de plus en plus du sien... Mais pourquoi était-il si près? La jeune fille voulait le repousser, ce n'était pas bien, c'était trop... Trop tard. Le jeune homme posa ses lèvres contre les siennes. Leur premier baiser... (Pas celui de Natsumi, elle a déjà eu des petits amis XD) Sans doute le plus beau de toute sa vie... Pour l'instant. Elle avait même oublié de fermer les yeux tellement elle fut surprise. Les rôles s'inversèrent, et ce fut Akio qui se retrouva allongé sur Natsumi. [Waaah @///@] Après quelques minutes qui semblèrent durer une éternité, mais peut-être pas assez longtemps pour la jeune fille, il relâcha son étreinte mais resta sur sa bien-aimée. Une sensation de bien être semblait l'envahir. Mais malheureusement ce n'était pas le cas de Natsumi! Elle était terriblement gênée. Ce genre de situation ne lui était encore jamais arrivé. Elle ne savait pas quoi faire. Elle repoussa - si j'ose dire - Akio avec douceur, se leva est resta immobile quelques instants, de dos.

°Et maintenant... je fais quoi? Ha, je suis dans de beaux draps, moi! >///<°

Elle se retourna finalement vers l'homme qu'elle aimait, elle avait une expression très profonde. Elle était troublée, perturbée, gênée, perdue... Elle essaya de balbutier quelques mots inaudibles:

Ano... Akio-kun... moi aussi, je.. je.. Je! enfin...

°Pourquoi je n'arrive pas à lui avouer? C'est confus dans ma tête.. Je ne sais pas quoi faire. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi dur de dire à quelqu'un que je l'aime. Pourquoi je n'y arrive pas!!? Je suis trop bête!°

Elle serra les dents et ferma les yeux. Comme elle pouvait se détester dans ces moments-là! Elle ne voyait qu'une seule option: la fuite. Elle fit demi-tour et commença à marcher, sans un mot. Et lâche en plus... Elle ne voyait pas comment Akio pouvait aimer une fille comme elle. Elle marchait de plus en plus vite. Mais ce baiser était si doux, si sincère... Elle posa un doigt sur ses lèvres.Pourquoi n'arrivait-elle pas à être heureuse? Elle courait maintenant. C'était trop soudain. Trop soudain. Elle avait toujours les joues en feu, elle le sentait bien. Il fallait qu'elle se calme. Elle trébucha bêtement sur un caillou et tomba sur le sable fin.

Pourquoi...?

Elle murmurait son désespoir à un confident invisible, mais elle ne savait pas que...

[voilààà x3 Natsu en mode fille-super-compliquée XD]

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Dim Sep 28 2008, 06:51

[xD. Bon ba Akio byzarre/depressif THE retour XD, je sent que le post va etre court...]

C'était confus dans la tête d'Akio... Que venait-il de faire ?! Il avait agit par reflexe, comme d'habitude... Mais il n'y comprenait plus rien ><. Il pensait que Natsumi avait des sentiments pour lui.. A moin que.. La pire des chose que pensa Akio était que Natsumi était amoureuse de quelqu'un d'autre !!! (rooo, le méchant narrateur XD). Alors la, Akio devint encore plus depressif.. Et le pire, c'est qu'il profita que Natsumi commençait a fuir pour se transformer en aigle et s'en aller vers les ténèbre de la nuit...
Désormais, plus personne ne pourrait le retenir. Natsumi ne pouvait pas voler, Hayoumie ignorait qu'il était parti, Narhu...N'en parlons pas, cette cruchette ne pourrait même pas décoller du sol sans se ramasser royalement. tant mieux d'un côté, Akio était tellement déprimé que s'il voyait plus personne, il s'en porterait très bien. La seule personne qui pourrait lui manquer légèrement dans sa future solitude, ce serait Natsumi. Et encore, après sa fuite dont il fut témoin, il pensait qu'elle ne l'aimait pas. Elle lui avait même pas répondu !
Ses ailes le portèrent très loin, au-dessus des océans. Le ciel noir et étoilé serait sa seule route. Il n'adressa même pas un dernier regard à celle qu'il 'aimait et continua sa route hasardeuse.

Et depuis, on ne le revit plus.

[Voila ce que sa donne quand on poste a 8h50 du matin et quand on est reveillé depuis 1 heure..]

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Seul au monde...   Mer Oct 01 2008, 13:21

[Fin! Je continue dans ma maison et ensuite dans la forêt =3]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul au monde...