The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si je vous disais que j'étais de retour? :p

AuteurMessage
Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

Féminin Nombre de messages : 373
Rp : 136
¥ : 2 500

MessageSujet: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Ven Oct 31 2008, 17:15

Nom :
    Midorikawa (Tanaka)

Prénom :
    Nanaho (Saki)

Pratique-t-il/elle la magie ?
    Oui
    Nanaho a obtenu des pouvoirs dès la naissance, mais trop pour se jeune âge. Dès qu’elle s’énerve elle perd le contrôle d’elle-même. Voilà pourquoi elle a quitté le village de la Lune, pour espérer gagner ce contrôle. Elle peut se transformer en chat noir, et faire apparaître un bâton magique qui lui sert à envoyer des éclairs de lumières, elle s’en sert également pour stabiliser sa magie.

Métier que vous aimeriez avoir :
    Elle était autrefois Nettoyeur des sources.
    Aujourd'hui: gardienne d'enfant.

Physique :
    Auparavant Nanaho n’était pas très grande, elle mesurait 1m20 et pesait 19kg. Elle avait la morphologie d’un enfant de son age. Aujourd'hui elle a grandit, mesurant presque 1m65 pour 54kg, elle a les formes d'une jeune fille de 18 ans. Elle a des cheveux longs châtains qui lui tombent dans le dos en cascade. Elle a également de grands yeux marron et brillants de malice. Pendant son apprentissage elle s’est faite quelques cicatrices sur le corps, mais une, beaucoup plus grande que les autres, traversent son dos de son épaule droite à sa hanche gauche. Elle fait tout pour la cacher aux yeux des autres.

Qualités, défauts et vilaines manies, tic :
    Nanaho est plutôt joyeuse, rarement triste, elle rit tout le temps et sème la joie autour d’elle. Elle n’est pratiquement jamais en colère, car elle garde au fond d’elle-même tous ses ressentiments de peur de faire du mal à quelqu’un si elle explose… Auparavant elle était une enfant très extravertie, elle sautait partout, embêtait tout le monde, mais aujourd’hui elle a changé, et elle sait rester calme.

Ce qu'il/elle aime, ce qu'il/elle n'aime pas :
    Nanaho aime les sucreries, logique non pour une enfant ? Elle aime sa grande sœur, et elle aime tout ce qui se rapporte aux félins. Elle déteste les égoïstes et les gens qui veulent du mal aux personnes qu’elle aime. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, ce sont quand même les sucreries xD

Histoire
    Nanaho est née à Full Moon il y a une dizaine d’année environ. Abandonnée toute petite avec son grand frère, la fillette a grandi un peu à l’écart du monde. Mais son frère est mort peu de temps après, elle a alors été recueillie par son cousin, Shiro. Celui-ci s’est occupée d’elle pendant deux longues années, mais un jour il a du partir à son tour et laisser la petite fille au bon soin d’une voisine. Nanaho s’est enfuie dans l’espoir de retrouver son cousin, en vain, ce départ l’a complètement changé et elle s’est beaucoup renfermée sur elle-même.
    Peu de temps après, elle a été recueillie par Ayumi Natsumi qui s’est occupée d’elle depuis. Un lien très fort s’est créé entre les deux filles, et Nanaho s’est mise à l’appeler Grande sœur. Très douée pour la magie, la fillette est rentrée dans une université consacrée à la magie à l’âge de 7 ans, après qu’on est remarqué qu’elle était surdouée, mais elle côtoie également le Lycée Moon. Son objectif a toujours été de découvrir qui elle était, et pourquoi elle avait tant de pouvoirs.
    Néanmoins, un jour la fillette disparue du village de la Lune. Personne ne sut où elle était partie, seule une lettre avait prévenu Natsumi de son départ. Cela va faire plus d’un an que la fillette est partie, lors de son voyage elle a rencontré un homme qui lui a appris à se servir de ses pouvoirs. Elle a apprit à aimer la nature. Mais pendant ce voyage, une chose s'est également produite. C'était plus ou moins un accident, mais lors d'un sortilège, la fillette s'est vue transformée en jeune fille de 18 ans. Elle a essayé de revenir en arrière, sans succès, et finalement elle a apprit à vivre comme cela.
    Désormais, elle veut retrouver et sa sœur, voilà pourquoi elle est de nouveau sur le chemin du village de la Lune pour retrouver les personnes qu’elle a laissé derrière elle… mais... en se faisant passer pour quelqu'un d'autre...

Dernière édition par Nanaho le Dim Nov 02 2008, 13:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Ven Oct 31 2008, 18:09

Ma nanaho !!! *se jette dessus* alors tu reste =3

euh.. je te l'avais pas peter ton baton ? XD *sort*

Bon ba reuh welcomeeeuh

Plein de chose ont changé ^-^

PS: ouééé, Akane a enfin trouvé une amie de son age XD

Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Sam Nov 01 2008, 13:04

Kyaa nanaho >w<

Bon retour =D

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Sam Nov 01 2008, 13:43

Nyaaaaa =D

Vi je suis de retour pour jouer un mauvais tour... Haerm... pardon xD

Je suis validée? =D
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Sam Nov 01 2008, 13:46

Un mauvis tour ?

Euuuuh.. Je suit contre la validation...

Faut laisser hayoumie-sensei toute puissante décidé

Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Sam Nov 01 2008, 15:44

Mais oui tu es validée =D

*va changer ton rangs*

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Dim Nov 02 2008, 14:31

*larmes d'émotion*
Bon retour Nanaho-chaaaaaaaaaaaan T__________T
t'es plus agée que Natsu maintenant Oo ça va lui faire un choc xD C'est la deuxième fois que tu prends une apparence plus agée Oo tu te rappelles avant t'avais 14 ans à cause de Full Moon xD

Halala~

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Dim Nov 02 2008, 14:45

Hihi ^^

Oui, mais dans le temps, je n'ai que 10 ans :p
Physiquement j'ai 18 ans c'est tout :p
Mentalement... bon c'est vrai là, je suis un peu surdouée donc je suis un plus âgée que 10 ans mais bon >_<
Normalement j'ai 10 XD
*s'embrouille*

Et t'es pas censée me reconnaitre pour le moment @_@

*contente d'être de retour Very Happy *
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Dim Nov 02 2008, 14:52

Sauf que deux personne peuvent te reconnaitre malgrés t'a différence ^^

Hayoumie a cause de ton aura

Moi a cause de ton arme ^^ (c'est bête, Akio se souvient trés bien de ce combat)

Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Dim Nov 02 2008, 14:56

va pour Hayoumie, ça je le sais
Mais si je ne me sers pas de mon arme, il n'y a aucune raison que tu me reconnaisses =D
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   Dim Nov 02 2008, 15:26

Oui oui ^^

Bon, je pense qu'on peux arreter de poster ^^

MessageSujet: Re: Et si je vous disais que j'étais de retour? :p   

Et si je vous disais que j'étais de retour? :p
Page 1 sur 1