The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande en mariage ? <3

AuteurMessage
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Sam Avr 28 2007, 11:32

Hayoumie arrivât devant chez elle avec Kyô, ils s'avaient passer une belle soirée au claire du lune dans le jardin botanique. Hayoumie était heureuse, pour la première fois elle avait passer une journée avec le sourire au lèvre. Retrouvez Kyô était le plus beau cadeau qu'on pouvais lui offrir le jour de la st valentin. Elle adressa un grand sourire à Kyô avant de dire :

C'est ici que nos chemin se sépare Kyô-kun..

Celui ne parla pas , comme si il préférée attendre quelque chose mais Hayoumie continua

Demain je t'invite à dîner ! Tu remarqueras que ma cuisine minable de ma jeunesse à beaucoup changer !

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

Masculin Nombre de messages : 246
Rp : 84
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Dim Mai 06 2007, 14:09

Kyô hésita avant de parler. Manger chez Hayoumie? Était-ce une bonne idée ? Il ne voulait pas mourir étouffée par le plat que feras hayoumie mais elle avait grandi et c’était peut-être amméliorée. Qui sait , ce qu’elle feras sera peut-être bon. L’idée lui traversa l’esprit mais il ne répondit pas par un « oui » mais par un « peut-être » qui ne laissait Hayoumie perplexe , il senti qu‘elle allait s‘énerver et dit :

Humm tout compte fait c’est d’accord

Il n’osa pas continué connaissant la colère d’Hayoumie . Il l’a serra dans ses bras puis parti du côté opposée laissant Hayoumie seul devant l’entrée. Il se retourna et dit :

Demain, 19 h ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-elo.skyblog.com
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Jeu Juin 07 2007, 14:27

Hayoumie arrivât chez elle, posât son manteau sur le canapé et déposât les sacs à côté . Elle fermât la porte et commençât a débarrassé la table , y déposât les ingrédients nécessaires et commençât à préparée le repas.
* 3 h avant qu’il arrivent >< *
Hayoumie sortie la poitrine de port qu’elle coupât en dés. Puis les plongeât dans un bol d’eau qu’elle venait de remplir et les laissas trois minutes avant de les égouttez . Ensuite elle prit les champignons qui était enfuit dans un sac et les ognons . Elle pelât les ognons et nettoyât les champignons . Elle se dirigea vers le four et fit foudre 50 grammes de beurre dans une cocottes, Elle jeta les ognons dedans pour les faire sautez pendant une dizaine de minutes tout en les remuants. Elle y ajouta ensuite les lardons et les laissât rissoler pendant 5 minute
* Il commence a faire chaud -_-*
Elle s’étira puis retirât la cocotte a l’aide d’un écumoire et les réservât pour plus tard . Elle sorti une casserole d’un petit placard et y fit chauffer les vins jusqu’à ébullition qu’elle flamme après mais elle se brûlât le doigt !
Kyaaa saleté !
Elle prit un pansement et continua la recette , Elle prit les morceaux de coq et les plaçât dans la cocotte ou il y avait les ognons et les lardons puis elle fit chauffer a feu vif.
*concentre toi Hayou… pour euh Kyô xD*
Elle arrosât le tout avec le cognac puis flambât sans se faire mal cet fois si. Elle prit quelque temps avant de trouver la farine et saupoudrât le tout . Elle remuât , mouillât avec le vin rouge , ajouta du sel, du poivre et le bouquet garni .Elle fermât et le fit cuire pendant 1 h 45. Pendant ce temps elle fit sauter les champignons à la poile dans le reste du beurre , le salat légèrement et le laissât cuire 10 mins . Elle incorporat ensuite les lardons, les ognons et les champignons dix minutes avant la fin sans couvrir . Il lui restait 1 h 30 pour ce préparée. Elle laissât le cuisson et se dirigea vers sa chambre, Elle choisi une robe noir ni trop courte , ni trop longue qui lui allait à merveille . Elle se dirigea vers.. Une sorte de caverne a Ali baba ou des quelques bijoux , tous plus beau que les autres y était soigneusement installer . Elle choisi un magnifique collier de diament qui avait le bracelet et les boucles d’oreilles avec. Il lui restait assez de temps avant qu’elle ne mettes les ognons et tout le tralala . Elle décidât de lâcher ses beau cheveux blond , Il n’y avait pas temps de choses a faire , c’est cheveu était raide naturellement mais question maquillât juste un léger gloss. et qu’elle couleur par si par là et terminer . Son alarme sonna pour dire « 10 mins bouge tes fesses ! »
vite !
celle-çi descendit les escaliers et arrivât dans la cuisines fini les plats. Il s'agissait maintenant de s'occuper de la table où elle et Kyô allaient dîner ! Hayoumie alla chercher une éponge mouillée et commença à la nettoyer. Quelques minutes plus tard elle étaitimpeccable, elle alla chercher des assiettes et des verres à champagne, ainsi que tous les couverts. Ensuite Hayoumie alla chercher les plats et disposât tout sur la grande table ou l’argenterie brillait de mille feu. Elle rajouta quelque bougie rouge les allumas . « 18h46 »
Parfait… enfin sauf la cuisine va falloir que je nettoie après -_-

Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Mar Juin 12 2007, 14:45

Kyô arriva dans sa maison, et décida de commencer par se préparer. Il prit une douche, se peigna, se parfuma, et s'habilla bien sur. Il mit une jolie chemise blanche, simple, mais classe et enfila un beau pantalon noir et des chaussures noires qui allaient avec. Il n'avait pas encore réfléchit à la manière dont il lui annonçerait la nouvelle... de toute façon il verrait bien, il avait toute la soirée - voire toute la nuit ? - pour y s'en occuper. Kyô connaissait bien Hayoumie, et il était sûr qu'elle n'avait même pas pensé à prendre du vin. Il en sortit de sa cave une belle bouteille, un grand cru d'Alsace. Kyô était sur que sa bien-aimée allait adorer! Ensuite il alla chercher la précieuse baque qu'il déposa tout au fond de sa poche... Et il partit de chez lui.
Kyô avait décidé qu'il irait lui acheter des fleurs en cours de route. Il entra donc chez le fleuriste. A l'intérieur, un mélange de parfums de fleurs toutes fraiches s'offraient à lui. Pour choisir le bouquet idéal, il pensa à Hayoumie... à ses beaux cheveux blonds et soyeux...

*Ce qui lui correspondrait le mieux, serait de belles jonquilles. Avec des feuilles autour, de la même couleur que ses yeux*

Kyô choisit un bouquet qui ressemblait le plus à sa description, le payait et partit tranquillement chez sa future fiancée.
Puis il arriva à la fin de sa promenade : la maison de Hayoumie. Kyô était complètement détendu, il savait que tout allait bien se passer. Il sonna à la porte et attendit que Hayoumie lui ouvre.

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Sam Juin 30 2007, 13:08

Hayoumie venait a peine se s’asseoir lorsqu’elle entendis quelqu’un sonner à la porte. Elle pensât immédiatement à Kyo. Elle avait tout préparer , le coq au vin était sous un couvercle et les profiteroles qu’elle avait presque oubliée était près à cuire pour le dessert. Hayoumie se regardât un dernière fois au miroir , arrangea un peu sa robe et ses cheveux et se dirigea , nerveuse , ver la porte
° je ne devrait pas être nerveuse ! °
Elle resta quelque seconde devant la porte , droite et inexpressif puis fit un pas , tournât la poigner et ouvrit la porte. La première choses qu’elle fit ces sourire. Ensuite elle n’avait jamais remarquer à qu’elle point kyô était aussi mignon, elle remarquât le vin et le bouquet mais ne dit rien jusqu’au moment ou elle se rendis compte qu’elle devait dire quelque chose
°dit quelque chose ! °
..entre Kyô-kun…

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Mar Juil 03 2007, 10:21

Shinku ce promenait dans le coin, et elle se dit qu'elle irait rendre visite à Hayou. Le temps d'arriver, elle marchait là tête en l'air en admirant le ciel. Qu'il était agréable de marcher, sans se soucier de rien, simplement en humant la brise.
Elle arriva à la maison d'Hayou, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était à la porte de sa maison à parler avec Kyô-kun et qu'il avait apporté du vin et des fleurs!

*Oh, une soirée romantique^^ , bon ben moi je repasserais une autre fois, je ne voudrais pas les déranger*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Dim Juil 08 2007, 05:40

[ça y est tu as commencé à faire des rp ^^ c'est super !!]

Kyô ne se fit pas prier, il entra et referma la porte derrière lui sans faire attention à Shinku. Hayoumie semblait nerveuse, mais pourquoi ? Il n'allait pas la manger ! Kyô embrassa sa bien-aimée sur la joue.

Bonsoir, Hay-chan ! Je t'ai apporté des jonquilles, elles sont moins belles que toi, enfin..., et du vin, j'étais sur que tu allais l'oublier.

Kyô examina rapidement l'entrée. Tout était bien en ordre, il n'y avait pas à dire, Hayoumie était une véritable petite fée du logis ! Avant que le silence ne s'installe, Kyô proposa à Hayoumie :

Alors, tu me fais visiter ta belle maison ?Au temps où j'étais "Ryô", je ne pas encore eut l'occasion d'entrer chez toi...

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Dim Juil 08 2007, 13:08

Hayoumie regardât les merveilleuses jonquilles que kyô avait apportée , ainsi que le vin. Elle avait l'impression qu'il lissait en elle comme dans un livre ouvert . C'était plutôt sympa et cela lui redonnée confiance . Elle le remercia d'un de ces plus beau sourire et s'avança vers le salon [/i)
Tu veux vraiment tout voir ? est-ce que tu sais que c'est aussi grand qu'un immense château des vieux temps ou il y avait les princes et les princesses ?
[i] Hayoumie ouvrit la porte du salon, de la on pouvait apercevoir la table qu'Hayoumie avait si bien préparer. On pouvait remarquer les tableaux de grand peintre comme Picasso accrochée au dessus d'un très jolie vase en porcelaine. Hayoumie y plaçât ces jonquilles.

Il y a plus de 60 pièces dans ce manoir, dont une dizaine que je connaît pas encore..

Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Mar Juil 10 2007, 08:49

Kyô avala sa salive. Vraiment, il ne s'y attendait pas. Il n'avait pas prit le temps de regarder la façade de sa maison.

Humm, finalement j'ai changé d'avis... Sinon on va y passer la nuit, et en plus je risque de me perdre, vu mon mauvais sens de l'orientation ^^" et si tu n'as pas encore tout vu...

Kyô remarqua par l'entrebaillement de la porte une pièce immense qui devait être le salon. Il l'ouvrit et laisser passer Hayoumie en première en lui disant :

Les jolies demoiselles en premières...

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Mar Juil 10 2007, 09:01

Hayoumie n'avait pas l'habitude d'être complimentée par un aussi beau garçon ! surtout lorsque c'est celui qu'on aime depuis de année! Elle rougit . On aurait dit une gamine de 15 ans avec son petit amie.. comme dans le bon vieux temps . Elle entra dans la pièce et s'arrêta net. Comme quelque choses avait disparus. Elle fixa le mur devant elle. On pouvait apercevoir que la table était toujours parfaite , chaque choses était à sa place sauf une. Dans le mur qui est derrière la chaise d'Hayoumie on pouvait voir un vide , comme si un tableau était rester là pendant des siècles et qu’il avait disparu laissant une trace derrière sont passage. Ce tableau n’avait pourtant aucune valeur . Celui ou Celle qui l’avait prit ne deviendrai pas riche cependant il avait une valeur sentimental car c’était le portrait de son grand père qui avait était voler

Kyô-kun.. le tab.. tableau
Kyô devait se douter que c’était celui de grand père d’Hayoumie étant donner qu’il était dans la chambre d’Hayoumie lorsqu’elle était plus jeune.

Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Jeu Juil 12 2007, 19:20

Kyô se contenta de fixait le mur.. Une parcouru la pièce du regard et rit un bon coût. Il savait qu’Hayoumie le regardait bizarrement et qu’elle aurait des envies de meurtre sur lui cependant Kyô avait une bonne raison. Il prit la main de la jeune fille et s’avançât vers ce qui devait être une bibliothèque. Il retournât un objet par terre qui , de dos , pensait à croire que c’était le parquet cependant ce n’était pas le parquet mais le tableau !
je préfère ne rien dire…
Kyô avait une folle envi de rire mais se concentra sur son but de la soirée. Il remit délicatement le tableau à Hayoumie . Celle-ci allât le poser a l’endroit ou se trouvée la marque .
Et c’est on disait qu’il ne c’est rien passer Hay-chan

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Jeu Juil 12 2007, 19:46

Hayoumie ne put s’empêcher de sourire . Ils s’assirent tranquillement . Les couvercles argentée qui cacher le plat se levèrent comme par magie laissant dévoiler le plat qu’avez préparer Hayoumie.
Et voila.. Si tu n’aime pas je te coupe en petit morceau .
Hayoumie riait . Elle redoutait les critiques de Kyô mais elle se sentait bien avec lui-même lorsqu’elle a l’aire idiote . Hayoumie fit servir le vin que Kyô avait amener.
ano.. Kyô il faut que je te dise quelque chose..
* Ne lui dit pas Hayou ! Ne lui dit pas !*

Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Lun Aoû 13 2007, 09:25

*T'aurais dû venir un peu plus tôt Kaede...* Se dit Kaede.
C'était une semaine après qu'elle eut reçut les stalactites et la Pensine était arrivée il y a trois jours donc elle n'avait vraiment pas d'excuse, il fallait qu'elle aille chez Hayoumie pour la donner ses stalactites, même s'il faisait tard.

Elle traversa le village, avec la petite carte qu'on l'avait fait à main levée. Elle n'était pas très sûre d'y arriver mais dès qu'elle vit la grande mansion elle sut que c'était celle de Hayoumie. Elle était assez veille, donnait une impression grandiose mais surtout elle ressemblait à Hayoumie, en quelques sortes. Il y avait son élégence, son importance dans le village, sa beauté ... et puis c'était très logique qu'Hayou ait la plus grande maison du village.

Elle s'approcha doucement de la porte et toqua trois fois. Elle attendit un petit moment, et quand personne ne répondit, elle ouvrit doucement la porte. La porte grinça et Kaede se sentit comme dans un film d'horreur.

*Alors voyons, une grande et vielle maison, il fait tard, personne ne sait que je suis là... Normalement, là j'entre doucement * Elle avança quelques pas et dit d'une voix aussi forte qu'elle put (pas tellement fort, en fait) :
Hayou ... Hayoumie? C'est Kaede! J'ai apporté tes stalactites et ta pensine... Tu... Tu est là? Hayoumie!!!! Elle commençait à paniquer.

*Et là, normalement, y'a un monstre ou une personne déformée qui surgit et me tue...* Pensa-t-elle malgré son instint, qui lui disait de ne penser qu'à s'en aller.
Puis au lieu de s'enfuir comme elle l'aurait fait normalement, Kaede prit une grande inspiration, et posa les bouteilles par terre.

*Elle les trouva bien ce matin*

Kaede sortit de chez Hayoumie, en refermant la porte. Elle était contente de pouvoir rentrer chez elle ^^

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Mer Sep 26 2007, 15:12

Hayoumie se levât brusquement. Elle senti une présence de magie, assez puissante entrer dans la maison. Elle ne voulait pas effrayer Kyô mais elle partie vers la porte sans un mot le laissant devant le festin. Cet magie lui était famillière , comme une impression de déjà vu. Elle entendis son prénom puis une porte qui claquât. Elle perçut devant la porte la pensine ainsi que les stalactites qu'elle avait commandés chez Kaede. Elle eut comme un soupire de soulagement. Elle avait crut, l'espace d'un instant que les Ennemis était arrivait jusqu'ici.. Hayoumie est quand même la prêtresse. Elle doit protéger la reine quoi qu'il se passe. Tout ça grâce à ses prière et à sa magie. Mais aujourd'hui elle avait oubliée l'importance de son existence dans cet ville, elle n'avait pensé qu'a lui. Et à ce qui se passerai lorsqu'il reprendra ces pouvoir. Elle se dirigea de nouveaux vers le salon. Croisa le regard de Kyô curieux de ce qui c'était passer.
Gomen ne , j'ai juste..
Elle ne termina pas sa phrase ne voulant pas inquiéter Kyô. Elle lui envoya le sourire le plus précieux et lui dit
Tu peux manger maintenant sinon je vais vraiment croire que tu n'aimes pas !

Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Dim Oct 07 2007, 08:24

Kyô entendit la voix d'une jeune fille, il se demandait qui cela pouvait bien être. Puis une porte se referma. Visiblement le "visiteur" était repartit. Il était curieux de savoir ce qui s'était passé, mais il n'avait pas envie d'être trop indiscret, même avec Hayoumie. De tout de façon, ça n'avait pas l'air très important. Il regarda sa bien-aimée en souriant sereinement, quand soudain, une vague d'angoisse le submergeat. La bague !! Et s'il l'avait perdu ? Il tâta sa poche d'une main mais et sentit la petite boite, bien rangée à sa place. Kyô se sentit stupide, comment pouvait-il penser à de telles choses ? Ce n'était vraiment pas le moment. Il devait tout faire pour que cette soirée soit la plus merveilleuse et la plus belle soirée d'Hayoumie.
Celle-ci revint dans le salon décoré de bougies, et lui dit qu'il pouvait commencer à manger. Kyô avait complètement oublié son assiette qui était juste sous son nez.

Bien sûr, mais je m'en voudrais de manger avant toi, ce serait impoli. Mais puisque c'est toi qui me le demande...

Kyô prit une fourchette et un couteau et coupa un morceau de porc. Il porta le morceau à sa bouche, et fut d'abord très étonné. La viande était ferme mais moelleuse, et la sauce allait très bien avec. Il n'attendit pas une seconde pour la complimenter !

Vraiment Hay-chan, tu m'impressiones ! C'est le meilleur porc que j'ai jamais goûté ! Je me retiens de ne pas tout dévorer devant toi ^^ Mademoiselle, je voudrais faire mes compliments au chef, je vous prie xD dit-il pour plaisanter.
Mais ces compliments étaient sincères, ce qui parut toucher Hayoumie...

[finit =)]

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Dim Oct 14 2007, 13:45

ne t'inquiète pas pour ça je lui dirait des que je la croiserai xD
L'ambiance de la salle était devenu meilleure, Hayoumie en avait presque oubliée le coq au vin qui devait ramener les pouvoirs de Kyô. Elle hésitait au départ à lui donner, mais si elle voulait rester au prés de lui elle était dans son devoir de lui redonner ses pouvoir. La règle des Myzaara est simple, Les femmes pouvait aimée un sorcier ou autre espèce mais pas de simple personne sans magie. Si Hayoumie voulait rester avec Kyô elle était obligée de lui redonner ses pouvoirs avant que son père la surprenne avec Lui. Pourtant elle n'avait pas honte de Kyô , au contraire elle l'aimait pour ceux qu'il était et non pas parce qu'il c'est le prince des vampires mais elle y risquer d'y perdre ses pouvoirs de sorcières et avec son sceptre de prêtresse de la reine des sorcières et elle ne voulait pas sacrifier ses pouvoir pour ça. En perdant ses pouvoir l'équilibre magique serait bouleverser et beaucoup de magie disparaîtrons.
Mais en pensant à ça elle se rappeler sa grande soeur qui vit maintenant en tant que simple humaine parce qu'elle c'était marier avec un humain. Par chance Hayoumie était pour remplacer son rôle de prêtresse et il n'y avait eu aucun dégât.

Au faite , j'ai vus ton frère, Lucius , il n'y a pas si longtemps.. Tu sais qu'il est devenu Tsar des vampires en Russie ? il sais même inventée un accent.

[Tu te souvien Lucius ? roi des vampires dans le topic qui est dans la corbeille =)]

Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Mer Oct 17 2007, 10:19

[c'est du porc ou du coq ? xDD j'suis perdue o.ô
Bon je vais en finir hein xD]

Kyô continua de se régaler tout en écoutant Hayoumie, le coq au vin de Hayoumie était délicieux, mais il y avait quelque chose de bizarre à l'intérieur... En tous cas, cela lui faisait un drôle d'effet. Il se souvint du vin qu'il avait apporté pour Hayoumie, lui en servit un verre et ensuite il se servit lui-même.

Tu vas adorer ^^ dit-il doucement pour ne pas gêner Hayoumie qui parlait, puis il avala une gorgée de vin.

Puis celle-ci lui donna des nouvelles de son grand-frère Lucius. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu parler de lui !

Oui, c'est vrai, j'en avais entendu parler, a vrai dire il est difficile de ne pas être en courant, c'était en gros titres dans tous les journaux ! Mais malheureusement, c'est loin, la Russie, et je n'ai pas encore eu l'occasion de lui rendre visite...

La suite de la soirée se déroula merveilleusement bien, Hayoumie et Kyô avait bien bu, et ils étaient un peu ivres, mais pas assez pour que Kyô perde la tête. Tout à coup il redevint sérieux, en pensant que c'était bientôt l'heure. Car, pour Kyô, le temps avait un rôle très important, si il avait choisit à Hayoumie de révèler son identité le jour de la saint Valentin, il l'avait choisit scrupuleusement. Et le jour et l'heure de ce rendez-vous aussi. Car c'était aujourd'hui qu'un phénomène surprenant allait se passer... Kyô se leva doucement, pris tendrement les mains de Hayoumie en lui faisant signe de se lever et de le suivre. Il la conduisit jusqu'à une grande fenêtre du salon qui laissait une magnifique vue sur le village et... le ciel. Kyô essaya de ne pâs être trop brusque, mais il ne put s'empêcher de sourire, car il était heureux que tout ce soit déroulé selon ses plans....
Il prit a nouveau les mains de Hayoumie et lui dit tendrement :

Dis-moi, tu te souviens, Hay-chan, quand je te racontait l'histoire du Soleil et de la Lune... Le Soleil et la Lune s'aimaient d'un amour profond, mais malheureusement étaient destinés à être séparés à jamais.. Il s'arrêta un instant, en regardant Hayoumie droit dans les yeux. Elle ne semblait pas voir où il voulait en venir. Le Soleil du rester dans l'ombre pendant tout ce temps, mais il n'avait pas le choix. Et la belle Lune faillit mourir de chagrin. Mais, un jour...
Kyô ouvrit le rideau de la grande fenêtre, il commençait à faire tard, mais pourtant à cette heure-ci il ne faisait pas nuit noire. Mais pourquoi le ciel s'est-il assombrit tout à coup ? Car ce soir, une eclipse devait faire son apparition. Le Soleil et la Lune s'enlaçèrent afin de ne former plus qu'un, c'était le symbole de leur amour. La Lune et le Soleil, séparés pendant tout ce temps, furent enfin réunis pour l'éternité... Cette nuit est magique, rien n'est impossible, Hay-chan.

*C'est le moment* pensa le jeune homme. Il prit la petite boîte dans sa main, et s'agenouilla devant Hayoumie. Il ouvrit la boîte pour qu'elle puisse voir la magnifique bague dont le diamant brillait de mille feux. Puis, toujours en dévisageant sa bien-aimée, il dit doucement :

Hay-chan..., je t'aime, veux-tu rester à mes côtés éternellement comme la Lune et le Soleil en cette soirée ?

[autrement dit : épouse moiiiiiiiiiiii xDDD]

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Mer Oct 17 2007, 11:55

Hayoumie venait de passer la plus belle de toute sa vie. Elle était avec lui, tout le temps les yeux dans les yeux , toujours avec le sourire rien ne pouvait rendre cet soirée plus belle qu'elle ne l'était déjà. Cependant Kyô l'avait amener jusqu'a la grande fenêtre du salon et la Hayoumie se laissait transporter par l'atmosphère romantique de la soirée. La Lune et Le soleil.. Cet histoire gravée dans l'âme d'Hayoumie, En voyant l'éclipse elle se senti merveilleusement bien comme si tout les malheurs avait disparue à ce moment. Comme si il n'y avait plus rien de mal dans la vie et que se soir était une nuit de bonheur et de sourire. En regardant Kyô elle avait une forte envi de l'embrasser son coeur bâtai à 100 à l'heure la laissant sans voix. Elle ne parlât pas pendant les minutes qui suivirent , aucun mot ne voulait sortir de sa bouche , elle ne voulait pas gâcher cet instant. Alors qu'elle voulait parler et lui dire à quel point elle l'aimait Kyô prit la parole et les quelques mot qu'il dit Hayoumie les avait compris. Elle compris chaque parole et la seul réponse qu'elle pouvait dire était oui. Comment refuser un tel chose ? A un instant elle crut à un rêve mais c'était trop beau pour être un rêve... Hayoumie eut les larmes de bonheur mais pourtant elle réussit à dire quelque chose:

Kyô-kun.. t'avais pas besoin de demander.. Ma réponse tu la connaît déjà .. tu sais ..
Hayoumie prit son souffle, elle avait du mal a parler les larme au yeux. Elle n'avait jamais ressenti un tel sentiment .
Tu sais que je te dirait toujours oui.. sauf pour tes trucs sordide et étrange..
Ils eurent un petit fou rire et Kyô se levât , prit délicatement la main d'Hayoumie pour il faire glisser la bague. Hayoumie scruta la bague . Elle représentait trés bien leur amour, elle était parfaite ! Hayoumie, ne pouvant plus laisser se désir au fond d'elle s'avançât vers Kyô et l'embrassa.

[c'est trop beau T_______T]

Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Dim Déc 30 2007, 20:03

Kyô sentit la lumière matinale frapper ses paupières. Il avait mal au crâne, mais il avait un sentiment de bien-être plutôt étrange. Il ouvrit les yeux et essaya de se souvenir d'où il était et de tout ce qui s'était passé. Il était dans une grande chambre, allongé dans un lit immense orné d'inscriptions elfiques et de très belles boiseries. A ses côtés, Hayoumie dormait paisiblement... Kyô la comtempla dans son sommeil, on aurait dit une princesse endormie. Son regard s'arrêta sur sa main, à son annulaire demeurait la bague qu'il lui avait offerte. C'est à ce moment là que tout lui revint à l'esprit, la soirée, sa réponse, et après... [hum! hum! xD] Kyô se sentit rougir.. cela ne lui arrivait pas souvent ! Finalement, n'osant pas réveiller sa douce fiancée, il se leva et fouilla par terre pour retrouver ses vêtements éparpillés parmis ceux de Hayoumie. Il se rabilla discrètement et se regarda dans un grand miroir accroché au mur. Il avait les cheveux ébourriffés, quelques cernes mais à part ça, il avait plutôt bonne mine. Mais il y avait quelque chose d'étrange dans son physique... il avait les cheveux plus foncés que d'habitude, ses yeux tiraient vers le violet et la forme de son visage était plus fine. Il sourit et remarqua quelque chose d'étrange dans sa dentition... Il avait l'impression d'avoir les canines un peu plus longues que d'habitude. Cela le laissait perplexe.

°Non..., non, ce doit être mon imagination.
Et si je préparais un petit déjeûner surprise pour Hay-chan ?°

Kyô descendit le long de l'escalier qui menait au rez-de-chaussée et se rendit dans la cuisine. Il fouilla un peu partout et finit par trouver une cafetière, du pain, quelques oranges, une cafetières, du café en poudre, du beurre, de la confiture et du lait et assez de vaiselle pour cent personnes. Exactement ce qu'il lui fallait pour préparer un parfait petit déjeûner ! Il s'était dit que Hayoumie avait bien préparé un somptueux dîner pour lui, alors il pourrait bien faire un petit effort. Il regarda sa montre et vit qu'il était déjà dix heures quarante. Cela ne lui laissait pas beaucoup de temps!
Quelques dizaines de minutes plus tard, Kyô regarda le plateau une dernière fois avant de l'apporter à sa bien aimée. Il y avait deux tasses de café - il en avait quand même gardé une pour lui, sinon il ne tiendrait pas de la journée - trois grandes tartines de confiture à la framboise, un grand verre de jus d'orange qu'il avait lui-même pressé et une petite tasse de lait avec deux sucres pour accompagner le café. Satisfait de son travail, il prit le plateau fleuri et monta le donner à Hayoumie. Arrivé dans la chambre, Kyô posa le plateau sur le lit, à côté d'Hayoumie et la scruta encore un peu avant de la réveiller. Puis il effleura des ses doigts ses paupières en lui murmurant :

Hay-chan... réveille-toi...

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   Mar Jan 01 2008, 13:05

Se fut une soirée inoubliable.. Tout était parfait sauf la cuisine qu'Hayoumie n'avait toujours pas nettoyer. Plonger encore dans ses rêve Hayoumie n’avait pas remarqué que Kyô s’était levé. Il rester un truc qu’Hayoumie voulait voir.. Si ce qu’elle avait préparer avait fonctionner. Au départ se fut une idée du frère de Kyô, Lucius, Pour que Kyô reprenne le trône car même si Lucius était le roi des vampires de Russie il ne l’était pas pour tous les vampires. Le père de Kyô avait refusée que soit Lucius alors il l’envoyât en Russie mais celui-ci ne se doutait pas que Kyô allait mourir. Lorsqu’il apprit que son fils, futur roi, était mort celui-ci décidât que personne ne prendra cet place de roi avant qu’il trouve un moyen de faire revenir son fils bien aimée. Des années passèrent et le père passait la plus part de son temps chez les myzaara. Malheureusement il ne vécu pas assez longtemps pour voir que son fils était bien de retours mais plus en tant que vampires. Lucius voulait qu’il retrouve alors ses pouvoirs pour réaliser le veux de leur père. Hayoumie mit longtemps à se décider puis finalement elle le fit. Ce n’était pas l’imagination de Kyô lorsqu’il se regardât dans le miroir, c’était tout simplement la réalité, Kyô était revenu, Prince des vampires et futur roi.
...
Hayoumie entendit la douce voix de Kyô, ses yeux s’ouvrirent petit à petit. La première choses qu’elle vit fut le plateau qui était si bien préparer qu’Hayoumie fut surprise. Elle se levât et se mit en position pour prendre un bon petit déjeuner avec celui qu’elle aimait. Elle se tournât vers kyô est une léger sourire.. [/b]
Merci kyô..
[i]Hayoumie se penchât vers lui pour lui déposait un doux baiser. Elle souriait. C’était devenu fréquent lorsqu’elle était avec Kyô mais avant c’était rare. Elle cherchât un moyen de montrer à Kyô qu’il était redevenu lui. Elle cherchât du regard un miroir dans la chambre, par chance il y avait ,sur son chevet de lit, un petit miroir qu’elle prit et qu’elle mit devant le visage de Kyô

Dit.. tu trouve pas que tu as changé .. Kyô-kun

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande en mariage ? <3   

Demande en mariage ? <3
Page 1 sur 1