The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hayoumie se sens coupable ?

AuteurMessage
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Lun Fév 11 2008, 17:37

[bon allez, on brise l'instant XD la forêt ~~> ]

*J'ai un marteau qui tape dans ma tête...Aïe...@_@*

Narhu posa une main sur son front, le trouvant trop brûlant à son goût. Elle devait couver quelque chose c'est sur. Mais où était t-elle ? Persuadée d'être encore allongée dans la neige, elle se frotta les yeux plusieurs fois de suite, histoire d'être sure de ne pas rêver. En tout cas, elle voyait sa main blanche bien en place, répondant à ses ordres. Elle voyait bien, ses membres n'étaient pas engourdis, tout allait bien. Mais la salle dans laquelle elle se trouvait ne lui disait rien. Elle se redressa sur un lit deux places aux gravures caractéristiques. ce n'était pas le sien, trop beau pour çà. Assez fatiguée pour renoncer à l'idée de se lever, Narhu réfléchit à se qui avait bien put se passer après la mort de Welhelmina. Hayoumie était venue, l'avait soignée...Oui Hayoumie ! La jeune fille devait être chez elle ! Elle rougit un peu, honteuse de prendre sa place dans une maison aussi belle. Toujours allongée, elle balança sa tête de gauche à droite, remua les pieds, plia les genoux, fit des moulinets avec ses bras et roula toute entière sur les couvertures.

Crotte, j'ai défait le lit ><
Bon au moins je peux bouger entièrement...

La sorcière eut un léger rire; bien qu'elle savait précisement que ce n'était pas le bon moment. Pour être vraiment sure qu'elle ne soit pas "cassée" intérieurement, elle leva la main vers la plafond et éternua. Son souffle devint plus net et forma des volutes qui dansèrent un moment avant de disparaître sans bruit. C'est bon, ses pouvoirs n'avaient pas disparu, et sa faculté de créer du vent était toujours là.
Lentement, Narhu se leva, ou du moins, décolla son buste des draps et s'appuya sur ses avants-bras. La chambre dans laquelle elle était était vraiment splendide. Un vrai château. [D'où le nom >w<] Une seule personne pouvait posséder une telle merveille au village, et une seule personne aurait put la ramener vivante ici quoique... La jeune fille mit pied à terre mais resta assise sur le lit. Le testament oral de Welhelmina résonnait encore dans sa tête. Narhu espérait qu'elle soit partie en paix. Sa tristesse fit naître des larmes dans ses yeux qui ne descendirent pas sur ses joues. Elle devrait en parler à Natsumi.
Enfin elle se mit debout et avança vers la porte. Sa volonté lui disait d'aller discuter avec Hayoumie de tous ses changements. Pourtant, elle ne fit pas quelques pas qu'elle se retrouva par terre, étalée de tout son long. Les poings fermés, elle jura en silence.

*Saleté de *** de *** de *** de jambes trop faibles ! *** ! *

Sa colère fut dissipée par un bruit de porte qui s'ouvrait. La sorcière leva les yeux et vit Hayoumie, postée devant elle. D'en bas, elle ne savait pas si elle souriait ou si elle était en colère. Ce qui était sur, c'était que sa joue était marquée d'une griffure humaine dont le sang venait juste de coaguler.

Ha...Hayoumie-sama ?bafouilla t-elle, confuse.

Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Sam Mar 08 2008, 16:49

Hayoumie venait de sortir de la salle de bain, elle portais un débardeur blanc et un short gris, il avait un pansement sur la joue et les cheveux.. roux ? Non hayoumie ne c'était pas fait un tenture mais c'était une petite blague qu'on lui avait faite un blague by Miki qui pensait surement que cela aurait rendu folle Hayoumie qui à toujours prit grand soin de ses long cheveux blond. Mais Hayoumie trouvais que cet couleur lui allait plutôt bien , elle reprendra sa couleur initial quand elle en auras marre .

Hier soir elle avait passé la nuit à veillait sur Narhu, elle l’avait guéris de quelque blessure grave grâce à la magie et lui avait fait quelque bandage. Kyô n’était pas là , il était parti voir son frère qui devenait de plus en plus malade. Normalement il devait revenir en fin d’après-midi. Maintenant qu’il était marié il vivait ensemble mais Kyô se perd parfois [xD] Hayoumie avait préparer un petit déjeuner pour elle et Narhu, Elle était parti prendre un douche puis ensuite aller réveillé Narhu. Elle savait très bien que narhu n’arriverai pas à marché alors elle avait emporté avec elle un objet spécial qui permettais à narhu de se déplacer sans a avoir a marcher.

Na-chan ?

Hayoumie prit narhu par le bras pour l'aider à se lever et en une fraction de seconde elle se retrouvèrent assise devant la table ou se trouvait un magnifique petit déjeuner !

Quand on auras fini je te donnerais quelque choses qui devrai t'aider à marcher, mais ça prendra du temps , tu resteras chez moi le temps que tu puisse marcher, d'accord ?

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Dim Mar 16 2008, 17:00

Narhu compris aussitôt pourquoi la vision d'Hayoumie lui faisait tant d'effet. Sa couleur de cheveux était...différente. Où était passée la splendide chevelure blonde qu'elle abordait auparavant ? [n_n] Enfin, le roux-rouge lui allait assez bien. C'était juste, surprenant. La jeune sorcière n'eut pas le temps de dire "ouf !" qu'elle était assise en face du maire à une table garnie de bonnes choses. Narhu avait une faim de loup, mais la politesse la fit attendre. Elle écouta sagement les recommandations d'Hayoumie sur ses jambes. Elle lui était infiniment reconnaissante de l'avoir sauvé des neiges, et elle ne manqua pas de le faire remarquer.

Je vous remercie Hayoumie-sama de m'avoir sauvé la vie. Sans vous je crois que je serai morte de froid dans la montagne.

La lycéenne osa un timide sourire. Elle prit une tasse de thé brûlant dont elle but une gorgée avant de reprendre :

Et votre blessure, c'est à cause de moi ? Je suis sincèrement désolée é_è
Que se passe t-il exactement au village ? Lors de votre mariage, Miki-chan semblait tendue et nerveuse...

Narhu s'arrêta aussitôt. Elle ne savait pas si elle allait trop loin ou pas, ni si ses propos engendrerait une catastrophe quelconque. Elle reprit une gorgée de thé, manquant de se brûler la langue au passage. Mais il était très bon et il la réchauffait agréablement.

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Dim Mar 16 2008, 17:49

Hayoumie avait déjà avalée un tartine qu'elle avait tartinée au Nutella. Elle n'avait pas eu le temps de manger depuis hier midi, Alors imaginez la réaction de celle-ci lorsqu'elle aperçu le magnifique petit déjeuner qu'elle avait fait apparaître grâce à la magie ! Elle savait qu'elle ne devais pas utiliser la magie à des fin personnelle ma là elle était très fatiguées et elle n'avait pas le coeur à préparer un petit déjeuner pour deux même si Hayoumie est un vrai cordon Bleu !

Oh , tu seras morte, certes, mais pas de froid, un loup t'aurais dévorée ou je ne sais qu'elle animal qui vivait dans le lac congelé..

En apercevant le visage choquée de Narhu, hayoumie reprit la parole aussi vite qu'elle le pu :

Je plaisante ! héhé..

Hayoumie envoya un bref sourire avant de retourner dans son occupation principal : Manger. Au moment où celle-ci allée prendre une tasse de thé Narhu posa sa question. Au moment même ou Narhu prononça Miki Hayoumie changea de regarde, comme si elle était triste..

Ce n'est pas de ta faute Na-chan, mais celle de Miki.. Si pour toi elle semblait tendu est nerveuse tu te trompés , elle était juste en colère et folle de Jalousie..

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Mer Mar 19 2008, 15:07

Le sens de l'humour d'Hayoumie était assez spécial, et Narhu, qui n'y était pas habituée, manqua de peu de s'ébouillanter en renversant sur elle son thé. Elle ne s'imaginait pas du tout être le festin d'un quelconque animal. Elle se voyait pas le centre d'intérêt d'une petite meute de loups, si seulement il y en avait dans la montagne. La lycéenne aimait bien voir Hayoumie sourire. Son visage s'éclairait joliment. Mais il ne dura pas. La question de la jeune fille attrista la sorcière. Lorsque celle-ci répondit en prononçant le nom de Miki, Narhu sentit qu'il y avait entre elles bien plus qu'une simple tension. Colère et Jalousie, ces deux mots résonnèrent dans son esprit comme un son de cloche. Jalouse pourquoi ? Un cerveau de fille en matière d'amour fonctionnant plus vite que celui d'un garçon, elle fit aussitôt le rapprochement. La boulangère était jalouse d'Hayoumie car elle se mariait avec Kyo, donc forcément cette première était amoureuse du garçon. C'était logique, tout concordait. Pourtant, Narhu n'aurait jamais pensé que Miki, qu'elle considérait comme une amie, puisque être aussi rancunière et assoiffée de vengeance.
Inquiète, l'apprentie-sorcière laissa un silence pour réfléchir. Puis elle lança :

De quelle manière va t-elle se venger ? Si je peux aider, dites le moi Hayoumie-sama, je ferai de mon mieux, Miki-chan était mon amie !

Elle parlait déjà au passé, époque révolue. Si Miki était contre le maire du village, elle serait contre le village tout entier. Pourtant elle n'était qu'une simple villageoise, sans pouvoirs. A moins que...

*Et si Miki n'était pas celle qu'elle était réellement ?*

Les autres villageois sont au courant ?

Pour l'instant, Narhu posait beaucoup de questions, pour se faire une idée de la situation. Après elle aviserait.

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Lun Mar 24 2008, 16:41

Ah ! Que je suis bête, tu n’es pas encore au courant !

Hayoumie soupira légèrement, elle prit un autre tartine de pain, mit du Nutella dessus, le trempa dans un bol de lait et le croqua. On avait l’impression qu’elle cherchait le meilleure moyen de faire passer une mauvaise nouvelle.

La guerre est déjà lancer. J’ai réussi à convaincre Miki de faire des combats Loyale, Je croit que j’ai vus ton nom dans la liste des « gentils » j’ai du te mettre dedans sans le faire expert..

Hayoumie se leva, se dirigea vers un commode est en ouvrit un tiroir. D’abord le premier, Elle en sortie des serviettes blanche qu’on lui avait offert à son anniversaire, c’était le genre de serviette fait à la main qu’on place sur les tables où autre part pour décorer. Après quelque minute à faire un dégât dans ce premier tiroir Hayoumie fit un pas en arrière et claqua des doigts, tout se remis en place en une fraction de secondes.

Où est-ce que je l’ai mis !

Hayoumie se dirigea vers un placard, elle l’ouvrit. On pouvait voir des flacons ainsi que des objets étrange mais il y avait aussi un petit passage à une autre salle, la salle secrète - l’une des salle secrète - qu’Hayoumie avait dans son manoir. Elle y entra et ressorti 3 minutes après recouverte de poussière et de toile d’araignée.

Trouvée ! Donc toi tu te bats contre…

Elle s’arrêta brusquement ne voulant pas dire le nom de son adversaire. Puis elle s’assis et donne les noms à Narhu.

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Mer Mar 26 2008, 13:05

Narhu ne savait pas si les paroles d'Hayoumie étaient vraiment très sérieuses ou pas. Evidemment qu'elle était avec les "gentils" quand même >< Si elle se retrouvait avec les méchants elle ne le supporterait pas, et puis c'était logique ! La jeune fille suivit son supérieur magique du regard lorsqu'elle alla chercher quelque chose dans ses tiroirs. Elle ne loupa pas une seule seconde de ses faits et gestes, du simple désordre au rangement automatique. Narhu ne savait pas faire çà elle, ses seuls pouvoirs étaient de contrôler le vent et de le générer. Son admiration envers Hayoumie grimpa encore. Elle aussi voulait devenir une grande magicienne ! Tandis que la grande sorcière passa dans le passage secret, Narhu avala une tartine de confiture à la cerise sur du pain blanc et finit son thé.

*C'est bon je suis repue ^^*

L'apprentie-sorcière se demandait quand même ce que cherchais Hayoumie. Lorsqu'elle ressortie couverte de poussière, elle eut un frisson. C'était quoi cette salle ? Une pièce secrète, poussiéreuse, avec des araignées O_O Le suspense fut à son comble au moment de l'annonce de son combat. Il fallait attendre !!!! Le maire s'assit calmement, tandis que son invitée était suspendue à ses paroles. Elle apprit ainsi comment se déroulerait les combats et avec qui.

Mais les combats ne sont pas à mort tout de même ? >O<
Et moi je me bats contre, contre ?

Narhu était assez impatiente. Si elle tombait sur un ami à elle ? De toutes manières ce serait forcément contre un habitant du village. C'était affreux de savoir qu'on allait devoir se battre contre une connaissance, grade ou petite.

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Mer Mar 26 2008, 13:33

Non enfin pas vraiment.. Si il reste un peu d’humanité dans le cœur de Miki elle arrêtera un combat avant qu’il n’y ai meurtre..

Hayoumie voulu rassurer Narhu avec un sourire mais elle n’y arrivait pas. Tout un coup Hayoumie avait envi d’être dans les bras de Kyô, loin de tous ses combat. Hayoumie mit un moment à répondre,c’était difficile de dire à Narhu qu’elle aller se battre contre Miki. Il n’y avait aucune chance que Narhu arrive à gagner contre l’une des plus redoutable adversaire d’Hayoumie.

Tu dois te battre contre Miki.

C’était une phrase rapide, coutre et Hayoumie l’avait dit si froidement qu’on pouvait comprendre qu’il y avait un problème.

Miki n’est pas une simple humaine comme elle le laisse paraître , Toute petite elle a été le sujet de plusieurs expérience dans un orphelinat. Les savant on essayer de créer une nouvelle espèces mélanger magie de sorcières et de démon.
    C’est..

Hayoumie s’arrêta brusquement, D’un coup elle avait un de ses mal de crâne. Après avoir prit une gorgée de thé elle reprit. Mais sa voix était faible est elle semblait épuisée, d’un coup , comme ça. Hayoumie se demandait ce qui se passait, elle se dit que plus tard elle irais prendre un médicament.

C’est la mère de Mélinda, ta professeur de français, que à permis à Miki de s’enfuir de cet orphelinat. Pendant quelque temps Miki ne grandissait pas, elle restait à l’âge de 14 ans jusqu’au jours où elle est arriver ici, je ne sais pas comment mais elle qui ne pouvait pas grandir, grandi.. Elle vie à peu prés normalement mais sa magie.. Elle en a tellement..

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Sam Mar 29 2008, 11:22

Heureusement que Narhu avait fini depuis bien longtemps de manger et boire, sinon elle aurait avalé de travers et se serait étouffée. La première réponse d'Hayoumie l'ayant rassurée sur un point, la seconde l'avait frappée comme un marteau. Elle resta éberluée de cette révélation qui paraissait impossible pour elle. Aussitôt le verdict arriva ; elle ne pourrait rien faire face à la maîtresse des forces du mal en présence. Les sourcils légèrement froncés, le visage grave, la jeune sorcière regarda la maire dans les yeux. Elle ne blaguait surement pas. Cette menace était bien réelle.
La lycéenne écouta Hayoumie conter l'histoire et une partie du passé de sa future adversaire. En entendant ces mots, Narhu ne comprit pas vraiment ce qu'elle ressentait. De la peine, du dégoût ? De la pitié ? Elle ne savait pas l'expliquer. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était très loin de ce qu'elle imaginait sur Miki. Elle n'aurait pensé que la gentille boulangère était en réalité un cobaye pour savants fous. Hayoumie s'arrêta subitement, laissant à son invité de retrouver la dure réalité. Le passé de Miki la transformait en un grand danger. La narratrice reprit son récit, et Narhu se fit encore plus attentive à ce qui suivit. Melinda devrait être au courant de tout alors... L'hypothèse pour expliquer la croissance de Miki était simple pour l'apprentie-sorcière. L'air chargé de magie du village avait dut débloquer certaines facultés chez la boulangère, lui permettant de grandir normalement. Et dire qu'elle ne s'était aperçut de rien jusqu'ici. Miki était tout ce qu'il y avait de normal et de gentil. Jamais elle n'aurait imaginé cela.

Et maintenant, Miki va utiliser ses pouvoirs pour se venger de vous et du village tout entier...Pourtant elle est toute seule, mais comme vous l'avez dit, sa magie doit être gigantesque...

Narhu se mit à avoir peur soudainement de ce que pourrait lui faire son ancienne amie. De plus, la jeune fille ne pouvait se résoudre à frapper une villageoise, même si elle avait trahi le village. Elle se souvint de leur joyeuse rencontre à la fête de la St Valentin de l'année dernière. Cela remontait à si loin déjà maintenant. Elle leva les yeux vers Hayoumie qui semblait épuisée de son récit.

Je ne sais pas si je pourrait faire quelque chose contre elle Hayoumie-sama, mais je vous jure que je ferai tout mon possible pour sauver le village !

Sur ce, Narhu se leva de table malgré la douleur de ses jambes qui lui arracha une grimace. Elle marcha jusqu'à son hôte sans cesser de plonger son vert regard dans le sien.

Vous avez ma parole...Mais je vois que vous êtes fatiguée, alors je vais vous laisser. Merci encore de ces renseignements.

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Dim Mar 30 2008, 11:06

Hayoumie ne réagissait plus, elle écoutais ce que disait Narhu mais elle n’arrivait pas à parler. Aucun mot de sortir de sa bouge , quelque chose la rongeai de l’intérieur. Elle voulais répondre à Narhu, la rassurée , lui dire qu’elle l’aiderai,qu’elle lui apprendrai plein de sort et de magie pour qu’elle puisse rivaliser contre Miki mais ça ne voulais pas sortir. Un étrange sentiment envahissait le maire, Un sentiment de peine et de dégoût parce qu’elle ne pouvait pas réagir normalement et qu’elle ne pouvait pas faire quelque choses.
    Hayoumie a cet fâcheuse habitude de voir le bon côté de choses mais aussi de voir le futur et parfois elle se rendait compte quand voulant changer ce futur elle le rendait encore plus monstrueux.
    Elle avait toujours connu des échec et avait arrêter d’essayer de changer constamment le futur. C’est pour ça qu’elle n’avait rien fait pour Miki.
    Elle avait vu ce qui se produit en ce moment mais n’avait pas fait attention au détail, elle n’avait pas vu qu’elle avait mit en danger Narhu et d’autre villageois.
    Narhu voulu laisser Hayoumie, Il était évidant que celle-ci était fatiguée mais elle ne pouvait pas aller dormir en sachant qu’elle rêverait peut-être du futur.

Je suis désolée Narhu.. Tout ça.. Tout est en partie de ma faute.. tout.

Les larmes coulèrent toute seul, impossible de ne pas pleurer , ni d’arrêter ses larmes. À chaque fois qu’Hayoumie pensait à cet guerre elle pensait qu’elle aurait dut, même en sachant qu’à chaque fois rien de se passer comme prévu, essayer de changer se futur. Elle aurait peut-être du oublier Kyô, mais l’oublier aurait était trop dur, mais elle se disait que c’était ça, que c’était son amour égoïste qui avait rendu cet guerre réel.
    Les larmes coulais toujours, Hayoumie mit ses main devant son visage voulant cacher son visage. Pourquoi tous ce passait si mal, pourquoi la vie était si injuste.

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   Dim Mar 30 2008, 15:56

En voyant la détresse d'Hayoumie, Narhu n'osa plus rien dire. La jeune femme rejetait la faute sur elle alors qu'elle n'y était pour rien. C'était entièrement la faute à Miki si la guerre avait éclaté. Pour avoir apporté autant de malheur dans ce coin de paradis et rendu si triste son maire, la lycéenne se mit à considérer réellement la boulangère comme une adversaire. Elle était sur le point 'oublier son amitié avec elle comme cette dernière l'avait probablement déjà oubliée. Les larmes d'Hayoumie rendirent aussi triste son invité. Narhu s'agenouilla devant elle et prit les mains de son maître. Un discours de philosophe n'arrangerait pas les choses.

Mais non, vous n'avez pas à mettre la faute sur vos épaules. Seule Miki est en tort dans tout cela. Votre décision de disputer des combats à deux pour départager les deux camps est exemplaire. Imaginez sinon, ce serait un carnage libre et désordonnée à travers les rues de la ville.

Narhu eut un frisson en pensant à cela. Elle voyait les cadavres, les ténèbres envahirent le ciel. Elle serra les doigts d'Hayoumie et reprit :

Ne culpabilisez pas pour cela. Nous sauverons le village quelque en soit le prix.

La sorcière sortit de sa poche un mouchoir blanc brodé qu'elle tendit à la jeune femme. Celle-ci l'accepta, et Narhu se releva. Elle osa un léger sourire rassurant.

Au revoir Hayoumie-sama, ne vous inquiétez pas pour l'avenir. Il est assuré.

Ses paroles n'étaient t-elles pas trop optimistes ? La lycéenne, sortit de la pièce lentement. Hayoumie désirait peut-être être seule, se reposer ou parler à quelqu'un d'autre qu'elle, quelqu'un qui saurait mieux la rassurer.

MessageSujet: Re: Hayoumie se sens coupable ?   

Revenir en haut Aller en bas

Hayoumie se sens coupable ?
Page 1 sur 1