The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours de Magie & Dragon.

AuteurMessage
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Lun Juin 23 2008, 12:50

Dans l’immense château des Myzaara Hayoumie s’ennuyait. L’endroit était immense comparée au château de la Reine. Hayoumie avait passée sa matinée dans son jardin, parmi les plantes exotique importée de part et d’autre. Le jardinage c’était calme et reposant mais c’était également très énervant lorsqu’on se fait mal avec les épines. À Midi elle alla se préparer un petit plat, étant donnée qu’elle n’était pas d’humeur à se faire un festin elle se fit une simple omelette. Après avoir manger elle se dirigea vers sa salle secrète qui changeai toujours d’entrer. Regarda si il ne lui manquer de rien, prit quelque livre à se jour dit « disparue » lis quelque pages, puis fit des recherches et ensuite des potions…
    En ce moment elle est toujours plongée dans un bouquins sur une potion Elfique faisant apparaître aussi réel que possible une troupe de Mammouth du moyenne âge. Ça ne servait vraiment à rien mais une illussion aussi complexe est réel c’était assez dur à créer.
    Hayoumie était vêtu du mini-jupe en jean et d’un tee-shirt blanc, ses cheveux était attacher un chignon et chose rare, elle portait des lunettes. L’écriture Elfique est un peu trop petite à son goût !

« Encore un ingrédient que ce trouve a l’autre bout du château.. Pff le rangement c’est pas mon truc ! »

Faut dire qu’il y a de tout.. Un peu partout. Il y a même une piscine au premier.. Un spa quelque part et une énorme bibliothèque qui se trouve entre le premier et deuxième étages. Sans oublier des endroits cachées, des passages secret et la salle magique. Un cambrioleur se perdrait en deux seconde ici. Ne pouvant pas utiliser la magie trop souvent à cause de sa maladie Hayoumie devait marcher alors que d’habitude elle se télé porter. Téléporter demandais beaucoup d’effort, il fallait imaginer la pièce , les meubles, chaque détail ! Étant donnée qu’Hayoumie à fait les plans de cet endroit elle en connaît chaque recoins.

« 30 minutes pour arrivée ici ! Qu’est-ce qu’il mes passée par la tête ce jours là. »

Elle prit le flacon qui contenez un liquide vert avec des choses d’une forme ovale d’un bleu pétant. Et hop ! C’est parti pour faire demi-tours. Arriver en milieu de chemin, plus précisément dans le grand d’escalier juste devant l’entrer Hayoumie senti une présence. Ce n’était pas Kyô , il était encore en Russie. Ce n’était pas Natsumi, ni Narhu. Étrange. Hayoumie posa le flacon sur une commode pas loin. Descendit les escaliers doucement et ouvra la porte.

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Lun Juin 23 2008, 16:52

Mais avant de vous dire qui était derrière la porte, laisser moi vous raconter ce qui c'étaiy passer un peu plus tôt, alors, préparez vous au flash back !!! Enfin.. dite moi si j'exagère un peu ^^. C'était il y a dix minute, par la, un magnifique aigle royale survolait la foret... la foret O_o !!! Depuis quand esce que les aigles royales vivait en foret... Se serait t'il perdut ? Mais nonnn, les aigles ne se perdent jamais XD. mais etrangement, cette aigle était chargé de magie... Akio.. Toujour en train de visiter le monde par les voies aèriennes ^^.

Mais pourquoi Akio c'était t'il arreté pret de ce cahteau ? Et bien peut etre car il était bien plus grand que celui de Natsumi XD. Il arriva donc devant une immense porte et redevint normal, il regarda en l'air avec un air béa...

Puis, c'est la que notre vieille jeunes (fiou) sorcièresouvrit la porte et vit Akio en train d'admirer la hauteur.. Il devait faire quoi, 2 T-rex de hauteur ? (et oui, Akio calcule aussi en animal ^^) Puis, il remarqua enfin que Hayoumie était la, il la regarda et demanda stupéfait

"C'est a toi ce chateau ? Je savais pas le poste de maire et de prof de magie te rapportait autant xD"

Toujour avec un certain humour... Mais bon, Akio regarda Hayoumie et dit

"A désolé, je ne fesait que passé, j'ai croiser ce chateau et donc.. Voila voila ^^"

Puis, Akio commença tranquillement a prendre le chemin inverse, a moin que Hayoumie ne veuillent lui parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Lun Juin 23 2008, 17:21

[t'as presque osée me traité de vieille =_= je t'appelerais "petit" jusqu'a la fin du forum xD]

La première question que se posa Hayoumie c’était pourquoi Akio était là. À première vu il ne savait pas que ce château appartenais à Hayoumie. Elle fixait Akio, comme si elle voulait lui dire : « qu’est-ce que tu fou ici petit ? » Évidemment il avait également un humour particulier et s’empressa de parler. Hayoumie le fixait toujours de la même manière à ce moment, ce n’était pas drôle.

« t’es pas fatiguée de toujours visiter l’île par les voie aérienne ? »

Dit-elle en apparaissant devant lui. Vu qu’ils étaient dehors et qu’elle ne se téléporter pas à « longue distance » alors elle pouvait en un clin d’œil passée de l’entrée du Château jusqu’à arriver devant Akio.
    Mais au moment où vous faite un pas vers le château et qu’Hayoumie vous trouve, alors vous êtes obligée d’entrer. Le maire du village à toujours quelque choses à vous dire. Sourire au lèvre, regard intimidant elle dit doucement :

« Entre p’tit, j’ai des choses à te montrer »

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Lun Juin 23 2008, 17:46

[ ><, t'est morte !!! Et moi, suit en manque d'inspi...]

Et voila l'une des question stupide de la journée, Akio répondit évidement et tout simplement

"car je pourrait pas pas les voies maritimes ^^"

1-0 pour Akio XD. Mais bon.. il n'était pas venut ici pour faire un duel avec hayoumie.. mais le traiter de p'tit... Alors sa, elle le payeras ><. Mais pas tout de suite ^^. Akio entra donc tranquillement dans l'immense chateau.. Etrangement, il paraissait encore plus grand de l'intérieur que de l'extérieur... Mais bon, Akio suivit Hayoumie et demanda

"tu souhaites me montrer quoi ?"
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Lun Juin 23 2008, 18:56

C’était encore de l’humour ? Hayoumie s’abaissa à son niveau, car elle faisait quand même un mètre soixante-dix- huit et que lui , encore âgée de 16 ans, n’était pas très grand. Elle le fixait toujours du même regard et avait également son sourire.

« Les pied c’est fait pour marcher même si on sais se métamorphoser en aigle et va pas me dire "les ailes ses fait pour voler". »

Ils entrèrent tous les deux dans le château. Akio suivait de près Hayoumie. Même sis l’idée de faire perdre Akio dans le château était marrante Hayoumie ne le fit pas. D’Après l’aura magique que dégagé le Petit chevalier était bien importante malgré son âge. Aussi étrange que cela puisse paraître ils semblerais qu’il ai quasiment le même niveau qu’Hayoumie lorsqu’elle avait son âge, enfin.. Le même niveau lorsque qu’Hayoumie avait 15 ans, Akio en a 16.
    Ce matin, lorsque Hayoumie faisait ses recherche elle était tombé sur un vieux livre.. Les règles du clan des Myzaaras, elle ne l’avait pas revu depuis ses 14 ans.

« Je vais te montrer un livre. « Règle d’or du Clan Myzaara ». Je sais tu ne fait pas partie de ma famille néanmoins il y a une règle importante que j’ai négligé et qui te concerne.. »

Ils montèrent les grands escaliers de l’entrer qui arrivait à un certain niveau se coupé en deux. Ils allèrent à droite et continuèrent à monter les escaliers jusqu’arriver dans un long couloir qu donner sur plusieurs porte. Au bout il semblait y avoir.. Comme un petit jardin au beau milieu d’un rond point. Ils avancèrent jusqu’à là pour ensuite tournée à Gauche, se couloir là était un peu plus petit que l’autre, d’un côté se trouvé des fenêtres et de l’autre une seul porte et une entrée pour.. Des escalier.
    Ils montèrent et tournèrent plusieurs fois jusqu’à tomber sur l’entrée de l’immense de la bibliothèque. Hayoumie ouvrit la grande porte qui laisser apparaître des tonnes, voir des milliers de livre sur plusieurs étagères, une vrai bibliothèque à l’antique.

« Raa où je l’ai laisser ce matin !attend moi ici »

Elle monta des escaliers, fouilla des bureaux jusqu’à trouver un livre couvert d’un cuir épais. On pouvait voir inscrit « Règle d’or du clan Myzaara » avec des lettres argentée. Elle se dirigea vers Akio et lui tendit.

« Va page 348 »

Sur cet page Akio y verrai inscrite l’article S-580 :

Article S-580 a écrit:

Tout prête magique, digne héritier du clan, arriver à un certain âge doit avoir un assistant qui lui semble d’un niveau supérieur au autre. Il devra lui apprendre chaque choses de la magie.

Si le prête n’a pas d’enfant pour lui succéder son assistant prendra la place d’héritier et deviendra futur prête Magique.

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Mar Juin 24 2008, 10:43

Alors sa c'était pas gentil.. hayoumie se baissa carrement pour se mettre au niveau d'Akio ><. Pas grave, lui au moin avait pas finit sa croissance é_é, un jour, il se vengera xD. mais bon, en attendant, un rentra dans cette immense chateau.

Puis, Akio appris qu'Hayoumie avait regardé des livres ce matin, les règles d'ors des Myzaara, Akio ne savait pas qu'Hayoumie avait un livre sur son clan ^^. Puis, ce fut le parcours du labyrinthe, les escaliers, les couloirs, les murs défiliat sur le chemin.. Bin dis donc, il est vraiment grand ce chateau. Ce qui surpris Akio, c'était qu'il y avait un petit jardin dands le chateu.. ba dis donc, vaut mieu pas se perdre XD. Puis, la, ce fut la grande surprise, Akio aperçut une énorme ancienne bibliothèque remplit de tonnes de livre de tout genre, la magie pour les nuls, comment dompter votre dragon, les bienfaits des plantes.. Une vrai mine de savoir et de connaissance.. Mis Hayoumie ne savait plus ou ce trouvait son livre, elle ne prit pas beaucoup de temps pour le retrouver.

Ensuite, Akio reçut dans ses mains un gros livre en cuir, il étit écrit "Règle d'or du clan Myzaara" Akio alla a la page 348 et pus lire la règle a propos d'avoir un assistant... Même sous ses airs d'idiot, Akio était plutot intelligent et avait compris. Il ferma le livre, un peu de pousière sortit de celui-ci. Akio reposa le livre et demanda

"je suppose que c'est pour me demander de devenir ton assistant ? Mais comment je vais faire vu que je doit déja proteger Natsumi :/"

Puis, Akio le savait bien, Hayoumie devait déja avoir prévue sa, alors, il attendit la réponse XD
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Jeu Juin 26 2008, 09:10

Quel question idiote. Elle s’assis sur un siège qui semblait fort confortable et posa l’énorme livre sur ses genoux. Elle allais probablement sortir un longue et ennuyante explication dont Akio ne se souviendrai pas.

« Sa ne prendra que deux seconde, tu garderas l’épée et tu devras toujours protéger Natsumi, mais tu ne sera plus obligé de faire ses moindre désir. »

Elle soupira. Avoir un assistant c’était pas vraiment une tasse de thé, mais c’est une manière d’être sur que quelqu’un occuperas son titre de prêtresse magique car si la maladie d’Hayoumie s’aggrave et qu’elle meurt alors il n’y aura plus de prête magique et ça posera un énorme problème.
    Cela aurait été bien, si Hayoumie avait eu un enfant.. Une fille peut-être un garçon, mais pour l’instant ça ne risquait pas d’arriver.

« Tu deviendras mon assistant et je te dirais tous.. Tous ce qu’il faut savoir niveau magie et tu deviendras aussi fort que moi et je veut pas savoir si tu acceptes ou pas. Je t’ai choisi alors tu es obligé de le devenir »

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Sam Juin 28 2008, 13:04

« tu te pose des questions stupide, tu viendras ici quand je le dirais, et je tiens pas a avoir un gamin chez moi, tu iras t'occuper de ta petite soeur. »

Elle marqua un blanc. c'est vrai que si il habiter ici se serai plus facile pour lui d'accéder au savoir. Mais d'un coté, étant donnée que ce petit est un infirmier se serai utile.
    peut-être qu'Hayoumie réfléchissant trop. si ce Petit vivait avec elle , ça lui rappellera chaque jour qu'elle a des problèmes de santé et elle risquerais d'être souvent en colère.. c'est quand même une femme très compliquée.

« C'est a toi de décider. Je n'est pas à t'obliger de vivre ici »

Sur ceux ils n'avaient plus rien à faire ici. Il fallait maintenant qu'elle trouve le sort pour qu'il n'obéisse pas au doigt et l'oeil de Natsumi. Ce n'était pas un sort compliquée, il fallait juste quelque bougie blanche et c'était fini. Ils sortirent de la bibliothèque et prirent un autre chemin. Toujours des escaliers, de long couloir et des choses étranges. Ils arrivèrent à la cuisine, où des petits gâteaux en chocolat qui venait d'être sortie de four, étaient posés sur une table au centre de la pièce. Hayoumie ouvrit un tiroir et en sortie 5 bougie blanche.

« Viens, au va au grenier j'ai pas envi que sa sente le brûler ici.. prend l'assiette de gâteau si tu en veux ^^ »

Un chose gentille.. c'est rare. Faut dire qu'Hayoumie fait toujours des gâteaux quand elle sait que quelqu'un va venir chez elle.

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Dim Juin 29 2008, 20:27

"Oui Chef..."

Dit t'il avant que le blanc ne se marque... Akio remarqua que Hayoumie était pensif.. Trop pensif même, elle ne prenait jamais de décision sur le coup ou n'exprimait jamais ces sentiments.. Sauf peut etre ceux destinée a Kyo... Puis le blanc s'arreta. Pour une fois depuis l'arrivée, Hayoumie proposit de laisser le choix a akio... C'est vrai que sa serait plus pratique pour lui mais il souhaitait aussi rester avec Natsumi...Et sa petite soeur xD. Akio prit la parole et répondit

"hum.. je pense faire une alténance =), Comme sa, je peux accéder a la connaissance et rester avec ntsumi ^^. Sinon, j'ai remrquer que tu maitrisait la téléportation, sa peux m'aider ^^"

Puis, ce fut repartit pour marcher encore et encore.. Pour enfin arrivé dans une cuisine, enfin un lieu connus XD. Et en plus, hayoumie proposa même des gateaux au chocolat Akio, celui-ci fut ravit et en pris 1 ou 2.. plutot 2 vu qu'il est du genre gourmand. Il prit une première bouchée.. Miammm !!! c'était cro bon, Akio regarda Hayoumie et dit:

"Tu me donneras la recette :P"

Puis, ce fut direction le grenier.. C'est sur que sa serait mauvais si sa sentait le brulé dans la cuisine, on croirerait qu'Hayoumie est mauvaise en cuisine, ce qui n'est pas le cas =). Cette fois ci, Akio monta plus d'escalier que traverser de couloirs.. Il fallait avouer que c'était haut.. Et ftigunt XD. Heuresement qu'Akio étaiut endurant sinon il serait mort a mi-chemin... Arrivé dans le grenier, Akio commença a avancer et a se mettre au millieu, il demanda

"Et ensuite ?"

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Mar Juil 01 2008, 19:41

Ce petit avait vraiment un sens de l'humour particulier. Hayoumie le laissa faire, Akio lui faisait pensée à un personnage d'un roman qu'Hayoumie avait lu il y avait peu de temps. Lorsque le mot "téléportation" sorti de la bouche du jeune assistant Hayoumie lui envoya un regard assez.. sévère. D’un ton froid qui se voulait sévère elle répondit :

« Dans t’es rêve P’tit »

Elle failli répondre la même chose pour la recette mais sa serai trop répétitif elle préférais attendre, après la cérémonie se P’tit serai après tout ce qu’il faut savoir pour être un assistant. Elle plaça les 5 bougies de façon à ce qu’elle fassent un cercle et a ce qu’elle représente les 5 extrémités d’une étoiles.
    Il y avait un grand espace dans le cercle, exactement la place pour qu’Akio puisse s’asseoir. Elle lui fit signe de s’installer, il ne devait pas trop comprendre. Le grenier était assez sinistre. La salle semblait humide et elle regorgeait de centaines de choses assez horrible comme le rat qui pendait au plafond et l’énorme araignée prés de la fenêtre poignardée par une lame. Hayoumie se dirigea vers un coffre assez antique. Elle en sortie une petit sacoche violette . D’un geste vif de la main les bougie s’allumèrent.

« Fait attention, sa pique. »

Tout en tournant autour d’Akio, Hayoumie lançait cette poudre d’une couleur jaunâtre. Elle lui en jetai à chaque fois qu’elle sortais un mot .. ce n’était pas de l’elfique mais plutôt un mot des langages des fée.
    Pour revenir à cet poussière pour le moins douteux à chaque fois qu’Akio en recevait cela lui envoyé une petite décharge. Quoi que le mot « petite » soit assez faible. Après avoir citer dix mot, fait dix fois le tour d’Akio et lancer la poussière dix fois les bougies s’éteignirent. Hayoumie reprit l’assiette et lui tendit tout en souriant :

« un autre Gâteau ? »

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Mer Juil 02 2008, 20:53

Pendant la montée, Akio avait eu le droit a un regard... méchant, sèvère, pas bien du tout quoi. Et zut, Hayoumie n'allait pas lui pprendre la téléportation... pas grave, il ira lire les livre de la bibliothèque. mais comble de tout sa, Hayoumie voullait garder secrete sa recette de gateau au chocolat.. Et sa va va etre dur a trouver xD. Mais revenons en haut...

Comme le pensait Akio, les 5 bougies allaient former un symbole simple et assez connus en magie: un cercle ou se trouve une étoiles a 5 branches. Akio lui, ne comprenant pas tout de suite ce que voullait Hayoumie, s'assit au millieu du cercle... Akio puis remarquer le rat qui pendouillait et une araigné ou une lame était planté dedans.. Une lame O_o, Akio regarda un peu plus l'araigné.. elle était pas petite... Sa devait etre magique ce trucs la :/ Mais Akio fut retirer de ses pensée par des décharger.. Un peu.. Sa pique beaucoup oui ><. A sa poigné de pourdre, Akio devait sérré les dents.. Heuresement que cela ne se produit que 10 fois.. Mais l'on pouvait voir qu'Akio n'était pas trés bien durant cette incanatation.. Un homme normale n'aurait pas survécu a cette incanttion, tout au moin il serait tombé dans le coma... Puis, une fois cela finit, Hayoumie proposa un gateau. Akio lui se leva, commença a vite fait se mettre des bandages car d'étrange marques de brulure était apparus et dit

"Tu me propose un gateau aprés m'avoir fait souffrir ><"

Puis, il continua byzarement

"Oui merci ^^"

Il piqua un gateau et demanda aprés l'avoir finit:

"Bon... On commence par quoi ? Evite quelque chose de dur, tu vien de m'amoché ><"

Et c'est partit pour " l'entrainement" d'Akio en tant qu'assistant...

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Sam Sep 06 2008, 09:52

Hayoumie, ne voulant pas refaire demi-tour jusqu’à l’immense bibliothèque de son château, fit apparaître une énorme pile de livre, tous plus gros les uns que les autres. On pouvais voir quelque titres comme : « Sort & sortilège niveau 1 » ou encore « Combinaison magique ». Il y avait tellement de choses a apprendre mais Hayoumie décida de commencer par quelque choses de simple. Au dessus de cette haute pile de bouquins ce trouvais le plus gros et imposant de tous les livres car le titre en lettre d’un argent laissais apparaître un nom que Akio avait probablement très vite reconnu étant donnée que c’était son nom. Elle le prit et le tendis.

« Avant de commencer je vais t’expliquer quelque chose d’important, Dans ma famille on a pour habitude d’adopter un livre, tu remarqueras qu’il y a déjà écrit toute tes progression magique depuis ta naissance. Ce livre est très important car il montre où tu progresse en magie, ou tu diminues mais aussi où tu fait tes erreurs pendant ton apprentissage »

Hayoumie prit ensuite un notre livre qu’elle ouvrit et qu’elle referma aussitôt. Elle fit la même chose avec d’autre livre jusqu’à s’arrêter. Akio allait commencer par apprendre a jeter des sorts sans baguette. Pour ensuite pourvoir en lancer même métamorphoser mais avant il fallait peut-être qu’il apprendre à cacher son aura magique car peut-être que certain ne le remarque pas lorsqu’il essaye vaguement de le cacher mais si Hayoumie le ressent c’est que c’est bien du tout. Donc il va devoir apprendre d’abord a cacher son aura magique puis à jeter un sort métamorphoser..

« Tu as a ta disposition un dizaine de livres traitant sur comment tu doit cacher ton aura magique, ce n’est pas difficile c’est juste de la concentration . »

Elle lui tendis la page qu’il devait lire.

Code:
    » Cacher son Aura magique, C’est plus facile que ce que l’on pense.
    Lorsque un génie de la métamorphose arrive facilement à se changer en un animal il est souvent possible que celui-ci oublis un énorme détail : son Aura magique.
    Pour le cacher il n’y a pas trente-six étapes.  Imaginer que vous êtes en danger et que cacher votre Aura est capital, même si certain sorciers ne sentent pas votre aura penser qu’il y en a toujours un qui le sentiras alors il ne faut jamais crier victoire trop vite. Généralement lorsque votre Aura magique est parfaitement cacher vous le sentirais. Vous aurais l’impression que  toute vôtres magie s’échappe est disparaisse mais ne vous inquiétez pas ! C’est une bonne choses  cela veut dire que c’est réussis !
    Un bon sorcier n’a pas besoin de plus de 2 secondes pour cacher son Aura mais comme tout le monde au départ lorsqu’on cherche pour la première fois à vraiment bien cacher son Aura c’est difficile, alors pas de panique il y a un moyen simple mais dangereux : Il faut penser à un événement choquant dans votre vie, à ce moment tout votre magie sera libérée il ne faut alors être en mouvement pour dissiper votre magie est embrouiller votre adversaire.

« Si c’est trop vague tu me le dis u.u »dit-elle tout en changeant complètement le lieu ou ils se trouvaient. C’est passer du vieux grenier aux jardin de botanique. « Je te laisse carte blanche pour trouver en quel animal te métamorphoser mais que se soit bien claire si je ressent toujours ton aura tu ne sortiras pas d’ici avant longtemps. »

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Dim Sep 07 2008, 08:28

Akio regarda Hayoumie commencer a invoquer des gros livres.. il en avait vue plusieur a la bibliothèque... mais celui qui le suprennait le plus étais celui dont Hayoumie, un livre avec son nom marqué dessus en argent... Alors comme sa, la famille Myzaara avait des livres magiques qui suivent la progressions des élèves... Akio voullut en avoir le coeur net.

Il prit le livre que lui tendit Hayoumie et l'ouvrit.. effectivement, on pouvait voir apparaitre les lignes de message comme quoi Akio avait commencer a decouvrir ses pouvoirs quand il étit jeune, les quelques erreurs de transformation comme avoir simplement des oreilles et une queue de chat... Bin dis donc, qu'elle drôle de livre...

Pendant ce temps, Hayoumie elle commençait a chercher dans divers enorme livre... Gloups ! Sa en fait des sorts ><. Mais Hayoumie décida de commencer par les sort sans baguette... Comme si Akio savais se servir d'une baguette... Mais elle précisa qu'il allait devoir cachée son aura magique... Il lut la pge.. Pensée a un événement choquant ? la mort de ses parents quoi.. facile a dire... Akio essayait d'oublier ce jours depuis mais il n'a jamais réussit...

Alors, Akio réfléchit a quoi ce transformer... Ba, il verra aprés avoir fait son sort. Il aurait préféré etre dans une salle entièrement noir, sa aurait été mieux.

Et la, Akio commença a penser a ce triste jours.. c'était une nuit de pleine lune, il pleuvait a torrents. Akio et Akane dormait tranquillement.. Enfin pas autant que prévue car Akio avait sentit que ce jours serait desatreux... Puis le lendemin, il appris la mauvaise nouvelles quand des policiers était venue... Il se souvient encore de l'image de carcasse de voiture sur la route...

Enfin, prés avoir pensée a tout sa, l'aura magique d'Akio commença a se dissiper, et la, il disparut... Ou pouvait t'il bien etre ?

Quelques minutes plus tard.. Hayoumie entendit une voix dans son oreilles, une voix qu'il lui dit

"Alors... J'ai réussit ?"

Effectivement, Akio c'était transformer en insecte pour ne pas se faire voir parmis le jardin botanique. Mais il esperait que sa avait marché car il n'avait pas envie de repenser a sa...

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Mer Oct 01 2008, 16:24

D'un geste pour le moins rapide Hayoumie envoya le minable insecte balader dans la sombre et immense bibliothèque. Pour une première fois ce n'était pas mal ,elle n'en attendais pas mieux de son disciple mais elle préférée encore le laisser mijoter dans l'insouciance d'un apprenti. Elle décida d'aller s'asseoir sur une vieux fauteuil poussiéreux
    qui montré l'étendu de son âge on avait même l'impression que l'antiquité allait s'effondrait sous le corps pourtant léger de la prêtresse. Elle lançât à Akio, qui était toujours sous sa petite forme d'insecte - ce qui le rendait encore plus petit de ce qu'il était déjà - un regard pour le moins troublant qui annonçait probablement une mauvaise surprise ou qui sait peut-être était-ce une bonne révélation que la jeune maire allait lui révéler.

- Pas mal, tu as du penser à cet terrible nuit pour dissiper ton Aura si facilement, n'est-ce pas Petit ?

La voix était pénétrante on aurait dit qu'Hayoumie voulait qu'Akio s'énerve comme si elle cherchait à le provoquait. Une chose était sur Akio n'est pas aussi idiot qu'il ne le laisse paraitre, peut-être qu'il est assez arrogant lorsqu'il dévoile son extraordinaire pouvoir de métamorphose et qu'il a toujours un sens de l'humour plutôt aigu - ce qu'on toujours avoir pour être prête, c'est une régle qu'Hayoumie vient de créer (>_>)- mais
    il a ce que la en lui le petit plus qu'il fait que plus tard il deviendra un grand sorcier respecter de tous.

- Je veux t'offrir quelque chose, peut-être que c'est trop tôt mais comme pour la majorité des formule tu n'auras pas besoin de moi je pense qu'il est temps que tu possèdes ce que tout bon sorcier possède : un dragon.

Elle laissa Akio un peu perplexe. Un dragon pour un sorcier c'est très important, c'est même essentiel. Hayoumie en possède déjà deux qui lui sont très utile - surtout pour faire peur et dieu sait qu'elle adore faire de blague avec - Mais ce n'est pas seulement un être dont on doit s'occuper, plus le dragon devient fort plus il vous donne de l'importance c'est une sorte de marque qui exprime aux autres que vous êtes supérieur à eux ils ne doivent que vous enviez sans posez le moindre questions.

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Mer Oct 01 2008, 16:59

Akio était un peu perplexe sur la réponse qu'allait donner Hayoumie.. Il savait trés bien qu'Hayoumie étant une pretresse de haut niveau, il aurait plus de mal a ne pas se faire voir... Mais connaissant l'habitude d'etre sadique, il savait qu'Hayoumie devait bluffer... Et cela fut prouvé a la réponse, elle était plutot fière d'Akio... Il fut comme même expédier a la bibliothèque. Il repris la bas forme humaine. Mais quand Hyoumie parla de "cette" soirée... Un grand blanc s'installa.. Akio ne voullut pas repondre tout simplement.. Mais bon, cela passa et Hayoumie dit qu'elle allait donner un dragon a Akio... UN DRAGON O_o. Akio était surpris mais se demandait si ce n'était pas encore un gros coup de bluff..

Mais heuresement pour lui, sa ne l'était pas.. Il avait déja lu dans certain livre de magie que les dragons était réservé au magiciens d'un certain niveau.. Cela voudrait t'il que Hayoumie considère Akio assez bon ? Alors sa sa fait plaisir ^^. En plus Akio avait lut divers livre sur ces créatures mythique, certain posséderait même leur propres pouvoir... Puissant !!! xD Akio demanda donc en se controlant quand même

"et.. Je l'aurais quand ?"

Il imaginait déja tout ce qu'il aller faire avec xD

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Mer Oct 01 2008, 19:20

Akio était bien pressé d'avoir son dragon et Hayoumie le savait elle avait même prévu le coup et avait capturer - parce que c'est super rare et que ce n'est plus en vente des magasins depuis la loi 1982 qui disait que les dragons était une espère protéger par la fédération de la magie - dans une forêt bien lointaine et cet capture lui avait prit plus d'une semaine, c'est pour vous dire. Elle lui fit signe en se levant du vieux fauteuil pourri et il remarche a travers cette immense labyrinthes qu'était son manoir. Ils finirent par sortir - après une dizaine de minutes - et Akio pu apercevoir ce qui semblait être deux dragons. L'un était petit et vert, un très beau Dragon de chine comme en n'en voit plus , l'autre était immense et Blanc avec de simple yeux rouge. Un dragon tout ce qui avait de banal.

- Ce sont mes dragons le tiens va arriver.

Peu après ses paroles un immense dragon noir au regard rouge perçant arriva. Un dragon de feu des plus haut niveau ce qu'il y a de mieux pour les hommes , enfin futur homme car Akio n'est encore qu'un gamin.

- Nomme-le comme bon te sembleras , je lui ai appris qui était son maitre, en l'occurrence toi. Il t'écoutera sans broncher. Prend en soin Petit.

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   Sam Oct 04 2008, 09:56

Akio, vu son excitation, était plus que préssé de voir a quoi ressemblerais son dragon. Un dragon de Chine ? Normal ? Des océans ? Tant de questions sans réponse... Mais Akio se demandait une chose ? Comment Hayoumie avait trouvé un dragon vu qu'il n'était plus en vente depuis la loi de 1981 (remarqué qu'il a fait une fautes XD) en disant qu'il était protégée... Ba, on verra bien ^^. Akio suivit donc Hayoumie dehors.

Quelques minute plus tard, Akio rencontra deux dragons.. D'aprés leur apparence, le plus petit venait de Chine et l'autre était un normal... Depuis quand Hayoumie était allé en Chine O_o. Respect.. Surtout qu'il son assez rare contrairement aux normal... Mais la, Hayoumie annonça que le dragon d'Akio allit arriver.. Effectivement, une ombre noir était dans le ciel est commença a descendre...

Quand Akio vit son dragon, il était emerveillé !!! Comme un gamin qui vient de voir un jeux video xD. Quand Hayoumie lui dit que c'était le sien, Akio lui sauta au cou et lui fit plein de calins et de bisous, il dit

"Arigato sensei, vous etes la meilleure !!!"

Puis, une fois finie (car elle était son supérieur comme même), les vetements d'Akio commencèrent a devenir noir.. Un vrai gothique.. Il dit

"Mouahaha, craignez Dark Akio !!!"

Bien sur, aprés cela, ses vetements redevinrent normal... Il regarda le dragon de long, de large et de travers.. Un dragon de feu si il ne se trompait pas... Et pas un jeunot xD. Akio reflechit a un nom.. Et il avait trouvé !!! Il l'appellerait Shadow. Akio s'avança et fit signe de la main au dragon se rapprocher. Celui-ci s'exécuta. Akio lui chuchota quelque chose en humain.. Et oui, Akio ne connaissait pas encore le draconnien, mais il connaissait quelque mots XD. Le dragon avait l'air d'avoir compris. Akio sauta sur son dos et dis Hayoumie

"Arigato sensei, maintenant, il faut que je l'essay :P"

Et, sans attendre une réponse d'Hayoumie, Akio partir dans le ciel avec son nouveaux dragon.

MessageSujet: Re: Cours de Magie & Dragon.   

Cours de Magie & Dragon.
Page 1 sur 1