The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Narhu, Akane, Akio..

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Mer Mai 28 2008, 12:39

[la forêt ~~>]

La téléportation, au moins c'est reposant ! Les jambes de Narhu, encore faibles de son aventure dans la montagne, étaient bien fatiguées d'avoir marchées pratiquement tout l'après-midi. Pas grave pour les habits, le pyjama, la brosse à dents et le dentifrice, elle les ferait apparaître. Pour l'instant, elle se concentrait sur le chateau qui se dressait autour d'elle. Les deux amies étaient apparues dans un immense salon, digne d'une véritable Reine. Narhu restait bouche bée devant ce spectacle. Natsumi habitait vraiment dans un palais de Reine !

*C'est trop beau *______* *

Ce qui étonnait le plus l'apprentie-srocière dans tout çà, c'était la progression de Natsumi en magie. Son statut lui déculpait tant ses pouvoirs ? Il n'y a pas longtemps, les deux amies étaient au même niveau, mais maintenant Natsu contrôlait les téléportations et elle la dépassait en sort d'immobilisation. Enfin, Narhu maîtrisait les potions et le vent mieux qu'elle. [On joue la modestie ? XD]

Tu vis là dedans depuis quand ? C'est...

La lycéenne ne trouvait pas de mots pour décire l'endroit. Il y avait tellement d'adjectifs qui allaient : Gigantesque, Immense, super-imposant pour la grandeur de l'édifice. Sublime, splendide, magnifique et elle en passait, pour la beauté. Mais un seul allait avec tout, bien qu'il faisait assez enfant :

Géniaaaaaaaaal !!!! *oooo* Finit-elle par lâcher au bout de quelques sencondes de réflexion.

J'arrive pas à le croire ! Où est ta chambre ?

Narhu l'imaginait déjà grandiose, avec un grand lit , une tapisserie divine, une armoire [humhum] grande comme deux frigidaires et autres...
La jeune fille prit les mains de son Natsumi en la regardant, admirative. Mais où était les trois autres personnes qui habitaient avec elle ? La sorcière devait se sentir seule non ?

Moon

Féminin Nombre de messages : 25
Rp : 00
¥ : 00

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Jeu Mai 29 2008, 18:45

Akane, qui était enfin rentrér aprés avoir bouder autour du chateau pendant plusieurs heures (quand elle boudes, elle boudes xD). Elle était tranquillement dans le hall avec un énorrrrrme bouquet de fleurs dans les bra,s elle souhaitait l'offrir a Natsumi mais ne la trouvait nul part. Quand l'immense porte s'ouvrit, Akane aperçut une jeune fille, d'a peu prés l'âge d'Akio et de Natsumi-sama. Elle était jolie, elle semblait charmante, mais Akane appris a ne plus se fier aux apparence, surtout connaissant son frère...

Puit, voyant derrière cette petite nouvelle Ntsumi-sama, Akane ne put que exploser de bonheur, enfin elle était la !!! (elle est byzarre cette petite O_o) elle commença a courrir vers natsumi puis.. un courrant d'air passa et.. plus rien.. Ou était t'elle passé ??? Et bien, elle était juste derrière natsumi sur son dos. Elle dit a Natsumi en lui tendant de magnifique rose de différente couleurs. Elle lui dit

"tien ! je suit partit les cueillir pour toi ^^"

Puit, elle demanda en chuchotant a Natsumi

"c'est qui cette jeune fille... C'est pas encore une blague de Nii-san j'espere ?"

Puis, elle resta accroché au dos de Natsumi, comme un panda et son petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Mar Juin 03 2008, 18:45

[moi? un panda...? oO]

Natsumi était amusée et un peu flattée de voir que Narhu aimait autant "sa" maison. Elle semblait vraiment émerveillée, elle courait dans tous les sens en poussant des cris [on dirait une folle XDDD]. Elle lui demanda où était sa chambre, evidemment, il serait impensable de faire une tea-party nocturne autre part que dans une chambre. Natsumi commença à ouvrir le chemin pour son amie en montant les premières marches de l'escalier, quand soudain Akane entra dans le château et sauta littéralement sur elle avec un énorme bouquet de fleurs magnifiques dans les bras ! Elle le prit, touchée, et la remercia en l'embrassant.

Merci beaucoup Akane -chan! Ca me touche beaucoup!

Elle lui demanda qui était Narhu. Apparement, elle comptait rester avec elles. Arg, Natsumi n'avait pas prévu ça, elle comptait rester juste avec Narhu dans le pl... hum! Elle décida de faire les présentations.

Na-chan, voici Akizumi Akane-chan. Akane-chan, je te présente Miyasaki Narhu.
Elle se tourna vers Narhu et lui dit :
C'est ce dont je t'avais parlé. ^^

Puis elle lui lança un regard qui voulait dire "je crois qu'elle veut rester avec nous" un peu desespéré, en espérant que Akane ne remarquerait pas. Tant pis, elles feraient avec. Pourvu qu'elle ne soit pas trop turbulente. Ce serait une occasion de faire plus ample connaissance! Elle escalada les marches de l'escalier, les fleurs dans les bras et Akane sur le dos, suivie de Narhu. Elles entrèrent toutes les trois dans une chambre assez vaste, avec un grand lit en baldaquin, une moquette rose pâle, un bureau en cerisier avec son ordinateur portable [nolife!!] et diverses choses telles des stylos, des parchemins, des romans, des feuilles de papier froissées ou déchirées..., un grand placard [XD] avec plein, plein de vêtements dedans, tout juste si on avait la place de mettre autre chose, et évidemment deux trois tee-shirts et jupes qui trainaient par terre. Mais, comme c'est une chambre de fille, ce n'était pas vraiment étonnant! Pour finir il y avait deux grande fenêtres accompagnées de longs rideaux de la même couleur que la moquette.

Eh bien, voilà ma chambre !

Moon in Heart, je t'aime!

Dernière édition par Natsumi le Sam Juin 07 2008, 05:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Mer Juin 04 2008, 15:51

Natsumi n'avait pas commencé à parler qu'une petite fille apparut, pratiquement cachée derrière un grand bouquet de fleurs. Elle était toute mignonne avec ses courts cheveux argentés et ses grands yeux tous noirs, comme...comme...une chat dans la nuit ! Et oui, après la métaphore du panda, voici celle du chat dans la nuit. Enfin bref, Narhu la trouvait absolument craquante, sans oublier sa petite taille et sa petite voix qu'elle avait lorsqu'elle offrit les fleurs à Natsumi. Rooooo, si la jeune sorcière pouvait avoir une petite soeur comme çà >.<
Natsumi la présenta, et inversement. Akane Akizumi. Akizumi Akio. C'était surement sa petite soeur. Trop trognon !!!! Qu'est ce qu'il avait comme chance Akio alors ^o^ Pourtant, la reine des sorcières ne semblait pas ravie qu'elle reste avec les deux amies. Parce qu'elle était trop petite pour les jeux de grande qu'elles allaient faire ? [j'ai rien dit ! u.u] En tout cas, Natsumi l'acceptait quand même, et elles conduisit les deux filles à l'étage, dans sa magnifique, splendide, sublimissime chambre. Pourquoi Narhu n'avait pas une chambre pareille ? Grande, accueillante, avec une jolie moquette et une belle vue sur la forêt. Comme elle l'avait fait précèdemment, Narhu courrait partout, les yeux plein d'étoiles, pour regarder, toucher les meubles ou les objets.

Tu dors toute seule dans cette grande chambre ? Heureusement que je viens ^^

Enfin, Natsumi avait Akane et son cher chevalier servant à son service ! Mais il est vrai que vivre dans un aussi grand palais, avec aussi peu de personnes pouvait être ennuyeux. Mais ce soir, les deux amies allaient s'amuser à en avoir les intestins tordus à force de rire ! Rien que d'y penser, Narhu rigolait, ce qui s'ajoutait à son émerveillement. Soudain, elle s'arrêta devant l'armoire, et elle l'ouvrit, s'attendant à une immense garde-robe. Et non, ce n'était pas que des robes de princesse, mais elle n'en fut pas moins exaltée.

Génial aussi *p* Je suis presque jalouse Nat-chan !

Presque évidemment. Elle la voudrait bien, si tous les soirs elle invitait Natsumi, ou Kaede à dormir à la maison ! Sinon elle se sentirait un peu seule. Mais Natsumi passait le plus clair de son temps dans le village, donc elle ne devait pas avoir le temps de se lamenter en soupirant. Narhu revint vers les deux filles, l'air tout content, un peu coquin sur les bords.

C'est parti pour la tea-party !!!

Et les bonsbons à la menthe et les petits gâteaux !!!

Moon

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Jeu Juin 05 2008, 17:25

Aprés avoir réussit a avoir de le nom de la ravissante demoiselle qui accompagnait Natsumi-sama, Akane réussit a s'incruster autant bien sur le dos de Nat-chan que dans ce qu'elles avaient prévus de faire ^^. Mais bon, Akane elle n'eut pas besoin de monter ses immenses marches.. déja qu'au bout du premier étage elle était morte, imaginez si en plus elle devait le faire souvent O_o. Vous voullez sa mort ou quoi ><. mais bon.. Quand elle rentra dans l'immense chambre de Natsumi, Akane imitait parfaitement Narhu, elle était elle aussi émerveillé par ces magnifique meuble (surtout le placard xD *sort*), les rideaux, la tonnes de vetements qu'elle ne pourrait jamais avoir, l'immense lit, alors la, elle voudrais bien vivre dans ce genre d'endroit =). Elle dit elle aussi

"moi aussi je suit jalouse >< Z'avez de la chance, moi mon grand frère veux pas que j'ai autant de vetement et une aussi grande chambre..."

Comme si elle était detester par son frère, rooo, le méchant Akio :P. Puis, Narhu s'exclama en parlait de la tea-party, elle fut enthousiaste et répondit

"je suit avec vous !!!"

Sa fesait longtemps que Akane n'avait pas fait de fête, même pour son dernier anniverssaire... triste histoire n'esce pas ? mais je vous raconterais cela une prochaine fois, en attendant, que fais donc Natsumi et Narhu ? A part se goinfrer de bonbon et de gateau (ce que Akane fesait aussi par ailleur ^^)
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Sam Juin 14 2008, 09:16

[center]Natsumi regardait les deux jeunes filles émerveillées. Bizarement, elle n'avait pas ressentit cela quand elle était venue pour la première fois dans ce petit château. Peut-être était-elle blasée, c'est vrai que ce n'était qu'un taudis comparé au manoir d'Hayoumie.

°Hmm... non, je pense que c'est parce que je n'avais pas encore vraiment accepté mon destin. Et puis.., je n'avais pas trop le temps d'y penser.°

La jeune fille fut de nouveau perdue dans ses pensées, pendant que Narhu et Akane cherchaient à découvrir chaque recoin de la pièce. Natsumi avait toujours été comme ça, rêveuse, pendant que les autres s'amusaient, elle songeait souvent à quelqu'un, quelque chose, un souvenir... Soudain elle se réveilla, ce n'était pas le moment de penser à ça! Narhu était justement venue pour lui changer les idées. Elle n'allait pas tout gacher! Elle eut une idée. Quelque chose pour les impressioner. Elle esquissa un sourire, fit de grands gestes avec ses mains et murmura:

Apparition.

Un gros tas de plumes blanches tomba lourdement sur la moquette. La sorcière mit ses deux mains sur sa tête.

Nooooooooooon!! Je me suis trompée >O< Je m'en fiche, des plumes, je veux des plumes avec du tissu autour, des coussins, COU-SSINS! Apparition!!

Cette fois, un bout de tissu arriva sur le tas de plumes. Natsumi tomba par terre, désespérée. Finalement, la petite sorcière maladroite qui accumulait les gaffes était de retour. Alors qu'elle pensait avoir beaucoup mûri... Il fallait qu'elle s'entraine encore plus! Elle fit disparaitre les plumes et les bouts de tissus, et se concentra encore une fois...

Apparition ! >_<

Cette fois-ci était la bonne. Environ cinq coussins mauves bien moelleux apparurent sur la moquette rose. Tout ça pour un petit tour de magie minable comme celui-ci... Il fallait vraiment qu'elle progresse! Alors qu'elle pensait avoir beaucoup muri! Elle regarda Narhu et Akane, c'est vrai qu'elle était trop occupée à lancer ce sort pour faire attention à elles, et leur dit avec un sourire :

Asseyez-vous^^ Je vais aller préparer un peu de thé vert. Je reviens dans cinq minutes.

Elle quitta la pièce et réapparu, en effet, quelques minutes plus tard avec un plateau à la main sur lequel était posé trois tasses de thé et quelques biscuits qu'elle avait préparé hier.

Servez-vous ! ^o^

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Dim Juin 15 2008, 13:02

Narhu regarda Natsumi qui essayait de faire de la magie. Elle aurait bien aimé voir toute l'étendue des pouvoirs de la Reine des Sorcières, mais cela aurait put faire beaucoup de dégats dans la chambre. Sans doute... Elle comptait d'ailleurs faire quoi exactement ? Faire apparaître un immense gâteau aux fraises, avec une tonne de crème fouettée rose et des fruits gros comme des assiettes ? >w<
Rien de tout çà apparement, et en plus elle y arrivait pas. Devant les plumes qui se mirent à tomber partout dans la pièce, Narhu resta immobile. C'était si beau, on aurait dit de la neige. Cà lui donnait envie de sauter dedans et de nager, de dormir dans les plumes blanches et douces. Mais Natsumi avait l'air décontenancée de ne pas y arriver. Surtout que sa deuxième tentative n'était pas plus réussie. Mais Narhu aimait bien les plumes libres comme çà ! Un tas de plumes avec un drap dessus, c'était très joli ^^
Au bout de la troisième fois, les coussins mauves tant voulus apparurent sur la moquette rose. Tout rond, avec une zolie couleur parme, la patissière les adora tout de suite. Elle s'installa avec joie dessus, joie qui se lisait dans le petit rire qu'elle eut avant que Natsumi s'en aille chercher du thé.

*Moi aussi je veux apprendre à faire apparaître des coussins >w<*

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Avant que son amie ne revienne, et pour lui faire la surprise, la jeune fille fit signe à Akane de regarder ce qu'elle allait faire. Elle se concentra un peu, en pensant à un coussin. Un coussin...Doux, petit, trop kawaii !! Sous les mains de Narhu, il y eut un soulevement de matière jaunâtre...Quelques secondes plus tard, il y avait sur le sol une pelote jaune, toute douce, et qui tenait dans la main. Un coussin un peu petit, mais si mignon !! Sauf que ce n'était pas un coussin.
Et lorsque Natsumi revint, elle manqua de tomber et d'écraser le poussin qui courrait entre ses jambes.

Poussin ? Heureusement que j'ai pensé "Coussin" u.u

Narhu regarda la sorcière, portant un grand plateau avec du thé et des gâteaux. A elles deux, elles formaient bien le club des gaffeuses ! D'ailleurs, ce qu'avait fait apparaître n'était même pas un vrai poussin, car il s'évapora d'un seul coup avec un petit cri, sans laisser une seule trace de sa venue dans la chambre. Narhu fit un sourire à son amie, puis, lorsqu'elle s'asseya à côté d'elle, prit la théière pour en remplir les trois tasses les unes après les autres. Le thé sentait très bon, et il était tout chaud. Aussi, levant sa tasse devant les deux autres filles, la lycéenne annonça :

A la promotion de ma Nat-chan préférée ! ^o^

Et elle but son thé, avant de s'étouffer à cause de la chaleur.

Moon

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Mer Juin 18 2008, 20:57

Aprés avoir eut les yeux trooooop emerveillé, Akane n'était pas ou bout de sa surprise, elle sentit quelque chose tomber légèrement sur elle... De la neige !!! Roooo, zut, juste des plumes... mais c'était marrant et trés jolie... Comment Natsumi vait t'elle fait cela... Zut, Akane voudrait bien apprendre et que les plumes remonte vers le haut pour refaire comme de la neige.. mais les fenetre était fermée, Akane pensa trés trés fort:

*Ze veut une brise ><*

Soudainement, sans trop expliquer comment, une légère brise fraiche souleva toute les plume et se fut la deuxième tombé de neiges, c'était marrant =), mais tout fut gaché par l'arrivée de tissus. néanmoins, Akane s'imaginait bien dans des robes fait a base de la couleur du tissus =). Puis, tout disparut, zut ><.

Mais a la place de tout cela apparaissait de magnifiqueeeeee pouffes de magnifique couleurs mauves =). Akane et pris deux et se jeta dessus, il était troooop confortable. Puis, Natsumi partit chercher du thé. Pendant ce temps, Narhu fit une espece de forme jaunatre... Akane ne saisit pas ce que c'était, mais cela ne dura pas longtemps...

Puis, Natsumi arriva avec un plateau rempli de tasse de thé, narhu elle salua la promotion de Natsumi, Akane rajouta

"Et a ses ettonnants pouvoirs ^^"

Puis, elle remarqua qu'effectibvement il fesait chaud..et qu'un peu d'eau friche ferait du bien... Aprés avoir finit son thé et avoir poser la tasse, Akane se laissa tomber sur le ventre sur les coussins, mais... Etrangement, les deux eclatèrent pour laisser exploser un enorme volume d'eau fraiche.. Akane était tout trempé et Natsumi et narhu était touché, mais moin serverement, Akane regarda Natsumi et dit en rigolant

"je savait pas que c'était des coussins a eau XD"

Puis, elle alla vite fait chercher 3 serviette dans la salle de baions, elle avait un bon sens de l'aurientation cette petite, et en donna une a chacune des blessé :P. Elle se sécha vite fait ses cheveux asser longs et demanda a Natsumi

"tu aurais des tenue de ma taille ? mes vetements son tout trempé ><"

effectivement, et meêm si il fesiat chaud et que sa fesait du bien, c'était assez enervant.. Mais pourquoi les coussins était t'il rempli d'eau ? personne ne le sait..
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Jeu Juin 19 2008, 16:57

[On a jamais vu Natsumi répondre aussi vite à un post! XD alléluya! Ca va s'inscrire dans le livre des records x3]

Natsumi rentra dans la chambre, sans savoir qu'il s'était passé beaucoup de choses pendant son absence. Elle posa le plateau de thé au milieu des jeunes filles et s'assit à côté de Narhu.

Héhé.. merci ^^!

°Une promotion? xD Devenir Reine, c'est ça ma promotion ? ^^' Bof... si ça peut lui faire plaisir.°

Elle trinqua et but une grande gorgée de thé. Il était vraiment délicieux, ce thé à la menthe : normal, c'était son préféré. Cette journée avait été vraiment fatiguante. Elle s'était levée assez tôt pour préparer le déjeuner, et elles s'étaient amusées toute l'après midi avec Narhu.

°Quelle bonne idée, cette pyjama party (à part le fait que Akane-chan se soit incrustée >_>), je suis trop géniale !! =D°

Alors que Natsumi se vantait elle-même de ses "exploits", soudain, elle fut apsergée d'eau glacée! Le résultat d'une bêtise de Akane. Aah, elle savait bien que c'était pas une bonne idée d'avoir emmenée une petite fille parmi les grandes. Mais qu'elle se comporte de cette manière lui rappelait quelqu'un. Elle était bien la soeur de son frère.

Kyaaah!! C'est froid!! >_<

Elle prit la serviette que Akane lui tendait - pas mal cette petite, finalement - épongea en vain l'eau qui dégoulinait sur ses vêtements, puis se résigna. La petite fille lui demanda si elle pouvait lui prêter des vêtements de sa taille. Une lueur brilla dans les yeux de la lycéenne.

Oui, bien sur, Akane-chan, je vais te les faire appar...
Euh, oublie ça. Finalement, j'ai une meilleure idée. On risque d'attraper froid, alors pourquoi ne pas prendre un bon bain bien chaud? ^o^

Elle leur fit un sourire et jeta quelques regards autour d'elle.

J'y vais en première !! èoé

Dit-elle précipitamment, c'était une sorte de défi, et elle commença à courir pour se précipiter vers la salle de bain et s'enfermer à clef à l'intérieur.

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Lun Juin 23 2008, 09:10

[on enchaîne là XD]

Même si elle s'était brûlée, Narhu se régalait avec le thé ! Il était chaud mais procurait une grande sensation de fraîcheur. Elle en aurait peut être besoin pour relever les défis de la soirée. [Actimel !! *sors*] D'ailleurs en parlant de défi, le seul qui arriva à la seconde même était à cause d'Akane. La lycéenne n'avait pas tout compris, elle avait juste eut le temps de fermer les yeux à cause d'un mauvais pressentiment. En effet, la petite fille venait de faire exploser ses coussins dans une gerbe d'eau froide. Et voilà Narhu pratiquement trempée. Environ un tiers, plus la moitié d'un quart, plus cinq vingt-quatrième de ses vêtements étaient trempés. Natsumi ne manqua pas de faire remarquer que l'eau était, très fraîche, mais la patissière elle se tut. Elle savait qu'elle avait l'air idiote avec ses cheveux dégoulinants sur ses épaules comme des algues et sa robe à moitié transparente. Elle étouffa un soupir tandis qu'Akane allait chercher des serviettes.

*Si je tombe pas malade avec çà moi u.u*

Elle accepta néanmoins la serviette que la petite sorcière apporta pour se sécher. Elles avaient l'odeur de Natsumi, çà sentait bon ^^ Akane mouillait tout le monde, et après elle demandait de nouveaux habits secs. Pas mal comme technique ! Narhu se releva lentement. Ca ne servait à rien de rester assis quand on est trempé. Elle passa la serviette sur ses épaules et en enveloppa ses cheveux. Elle avait maintenant un drôle de chapeau sur la tête. L'idée de son amie lui plaisait bien. Prendre un bain pour se décrasser des saletés de la journée serait très bien. Mais la reine des sorcières avait laissé en plan tout le monde en allant s'enfermer dans la salle de bain. Dommage T^T Enfin, Narhu n'allait pas attendre trois heures que la jeune fille ait fini de se faire mousser les orteils. Elle la suivit de près et toqua à la porte fermée.

Dis Natsu-chan, ta baignoire est grande ? On pourrait se baigner toutes les trois ce serait plus amusant non ?

Sur le coup, elle n'avait mesuré ses propos. Trois filles dans une salle de bain. Elle ne pensait pas que c'était quelque chose de relativement osé. Pour l'instant elle pensait plutôt à rester avec son amie et à se sécher. Et puis, elle ne voulait pas rester toute seule avec une fillette qui fait pleuvoir sans le faire exprès >.<

Onegai Natsu-chan *w* demanda t-elle.

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Mar Juin 24 2008, 17:32

[tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu? xD]

Après s'être enfermée dans la salle de bain, Natsumi regretta un peu d'avoir agi ainsi. C'était un peu égoïste de sa part... Elle avait enlevé ses vêtements et était seulement vêtue d'une serviette. La jeune fille mit plein de produits moussants dans l'immense baignore et ouvrit le robinet d'eau chaude à fond. Dans cette salle de bain il y avait une immense baignore, une petite fenêtre en hauteur à l'abris des regards indiscrets, un grand tapis bleu pâle pour ne pas mouiller le carrelage blanc, un lavabo double contre le mur avec un grand miroir également. Soudain Narhu frappa à la porte, et lui proposa qu'elles se baignent toutes les trois. Natsumi rougit un peu. A vrai dire, elle y avait pensé, mais elle n'avait pas osé leur demander quelque chose comme ça >.< Mais la façon dont elle lui demandait lui paraissait tellement naturelle, qu'elle accepta immédiatement.

D'accord! mais... euh.., c'est bien parce que c'est toi Na-chan ^^

Elle leur ouvrit la porte de la grande salle de bain, puis examina la baignoire. Elle était bien assez grande pour deux jeune filles et une fillette, non? La situation risquait d'être un peu gênante, mais, en y repensant, Narhu et Natsumi étaient très bonnes amies depuis longtemps, et Akane n'était qu'une enfant, cela ne devrait pas la déranger. Akane! elle avait faillit l'oublier. Elle se pencha vers elle et lui dit avec douceur.

Tu es d'accord, Akane-chan? Ca ne te dérange pas?

Mince! Dans quoi s'était-elle embarquée? De tout de façon, c'était trop tard. La réponse de Akane serait décisive.

Akane
Moon

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Mar Juin 24 2008, 18:45

[perverse jusqu'au bout toi xD]

Akane elle était toute seule dans la chambre... Elle avait a peine distribuer les serviettes que Natsumi allait dans la baignoire et que Narhu la suivait.. Snif snif, Akane, la fille mal aimée ... Serais-ce a cause de son frère ? That is the question !!! (Ouaaa, elle fait déja de l'anglais XD). Elle finit son thé et les petite gateau puis all voir ce que fesait les deux jeune fille, il vit Natsumi en serviette et entendit Narhu demander si ont pouvait pas prendre un bain a 3.. Qu'elle bonne idée !!! (elle n'a que 10 ans XD) Sa fesait longtemps que Akane n'avait pas pris de bain avec quelqu'un.. Depuis la mort de ses parents et l'absence de son frère... Mais bon, reveons ens au sujet principale. Akane était déja tout enthousiaste rien qu'a l'idée de prendre un bain avec quelqu'un ^^. Elle ne répondit même pas, sa tête voullait tout dire XD.

Donc, Akane entra dans la salle de bains.. C'était immense (encore plus pour une filette xD, elle put voir le magnifique tapis, la mousse du bin, sa donnait déja envie de s'y tremper.. Et c'est ce qu'elle fit.. Elle sauta du bain.. Avec ses vetements.. Et oui, elle était exécité alors elle n'y avait pas pensé. Puis, elle jouait avec la mousse en attendant les deux autres filles. Etrangement, les cheveux de Akane passèrent du noir au rose... C'était choupi ^_^.. Mais byzarre...
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Mer Juin 25 2008, 12:19

[Méchant, c'était même pas pour çà ! T__T *paf !*
Et Akane est collante jusqu'au bout na ! ]

Natsumi acceptait la demande de Narhu. Elle voulait bien que les deux filles prennent leur bain ensemble. Il n'y avait pas de problème, si ce n'est Akane. Elle n'était pas la soeur de son frêre pour rien, on devinait dans ses gestes qu'elle avait hérité de son énergie. L'apprentie-sorcière ne rentra pas tout de suite dans la salle de bain, elle voulait voir la réponse de la fillette. Elle avait déjà fini son thé et tous les gâteaux. Gourmande en plus ! >w< Narhu referma la porte derrière elle. Ben oui, si Akio arrivait...Oo On n'est jamais trop prudente quand il y a un garçon qui traîne dans la maison. Pendant ce temps-là, la mini-sorcière avait sauté dans la baignoire toute habillée, éclaboussant tout autour d'elle, mais moins catastrophique que les coussins à eau. Narhu soupira, ses habits étaient trempés.

Enlève tes habits d'abord Akane-chan ! C'est un peu dégoutant !

Ben oui, au Japon le bain se fait un fois propre. Et là, Akane ne l'était surement pas tout à fait. Et puis on prend un bain sans vêtements non, c'est dans les règles. A son tour, Narhu enleva sa robe et la posa sur un séchoir près du miroir. Elle remarqua alors qu'elle avait des sous-vêtements noirs. Pas normal tout çà... O.O Enfin bref, elle les retira à son tour, cachée derrière une serviette blanche. Puis elle entra dans le bain avec Akane. Natsumi n'y était pas encore entrée. La patissière attacha ses longs cheveux sur sa tête avec une jolie pince et se cala dans un coin de la baignoire. L'eau était presque brûlante, elle la faisait rougir un peu. Ses yeux tombèrent sur les cheveux d'Akane qui étaient devenus roses. Ils étaient pas sensés être argentés ? Il se passait décidément de drôles de choses ici... Narhu se laissa couler jusqu'au nez dans la baignoire pleine de mousse. On ne pouvait voir d'elle qu'une petite montagne brune de ses cheveux qui dépassait de la mousse rose. Et cette montagne questionna Natsumi :

Tu viens Natsu-chan ? n.n

[Non pas perverse !! >o<]

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Mer Juin 25 2008, 19:14

Au grand soulagement de Natsumi, Akane ne semblait pas choquée de cette proposition mais plutôt émerveillée! Tant mieux! Peut-être avait-elle l'habitude de faire ça. La fillette sauta dans la baignoire pleine de mousse et éclaboussa encore une fois tout sur son passage. Décidément, cette petite ne pouvait pas s'empêcher de mettre de l'eau partout. Puis ce fut au tour de Narhu de rentrer dans le bain. Elles avaient l'air très heureuses toutes les deux. La sorcière décida de les rejoindre à son tour. Elle rentra ses pieds dans l'eau avec sa serviette [Love Hina xD!!], elle avait quand même un minimum de pudeur! Elle chercha une petite place entre Akane et Narhu, et s'assit au fond de la baignoire. Bizarre, les cheveux d'Akane avaient viré au rose. Plus elle l'observait, et plus elle trouvait cette fillette très étrange... Mais elle ressemblait énormément à son frère. D'ailleurs, où était-il, le frère en question? Peu importe, du moment qu'il ne venait pas ici ; mais il ne pourrait pas puisque Natsumi avait prit soin de fermer la porte à clef! Elle laissa ses cheveux noirs bouclés tomber sur ses épaules. Ils commençaient à être un peu longs à son gout, il serait peut-être temps qu'elle les coupe. Elle lacha un petit soupir d'extase.

Aah! Ca fait du bien un bon bain chaud après une dure journée de labeur comme celle-ci, n'est-ce pas!

°Dure journée de labeur... tu parles! On n'a fait que s'amuser! Mais bon, c'est vrai que tout le monde est très fatigué... Autant en profiter.°

Elle ferma un instant les yeux et laissa libre cours à son imagination. Elle aimait se transporter dans des endroits imaginaires, le pays des songes... Parfois, elle avait peur de se retrouver seule. Elle se réveillait en sursaut au plein milieu de la nuit. Cette peur la hantait. La peur de perdre un être cher, surtout avec cette guerre qui provoquait des dégats partout, on pouvait mourir à tout moment. Peut-être devenait-elle un peu parano. Elle rouvrit ses paupières et se rendit compte qu'elle était toujours entourée de Narhu et Akane, qu'elle n'était pas seule, et, sans savoir pourquoi, elle se sentit plus heureuse que n'importe qui d'autre.
Mais cette soudaine euphorie fut interrompue par le bruit de quelqu'un qui frappait à la porte.

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Mer Juin 25 2008, 20:05

Effectivement, le paysage était parfait, trois jeune fille, dont deux en serviette et une en vetements... Byzarre c'elle la, dans un bain moussant en train de se relaxer. Quand quelque chose cassa l'ambiance... Effectivement, quelqu'un toqua a la porte, une voix féminine demanda

"Esce que Akane-sama est ici ?"

La jeune fille quis e trouvait derrière la porte entendit clairement Akane répondre oui.. On ne sait comment, la jeune fille passa a traver la porte O_o. On pouvait apercevoir clairement la jeune fille, elle était vétu d'un magnifique kimono rouge sang avec des motifs de fleurs dessus. Elle avait pour ceinture un magnifique tissus jaune avec encore des motifs. Elle avait les cheveux argentée/gris, semi-long car il était attaché. Cette jeune fille portait dans ses bras un magnifique kimono bleu ainsi qu'une énorme peluche et aussi une serviette. le tout a la taille d'Akane.. Sauf la peluche, elle devait etre de la même taille qu'Akane xD. Cette jeune fille resseblait étrangement a la même servante que Natsumi avait rencontré... Cette jeune fille déposa les affaires dans un coin et dit

"Ceci est pour Akane-Sama, de la part de son grand frère... Bon bain mesdemoiselles..."

Puis, elle retourna vers la porte puis disparut.... Etrangement, cette jeune fille ne degageait aucun aura magique.. Alors comment avait t'elle traverser la porte O_o, cela reste un mystére ^^

[PS: pour ceux qui veullent voir a quoi elle ressemble: http://manganotenshiv1.free.fr/images/filles/5%20misato%20mitsumi.jpg]

Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Jeu Juin 26 2008, 09:48

Comme Natsumi, Narhu s'était laissée aller à la détente dans le bain. Elle sentait l'eau chaude autour d'elle et appréciait ce moment silencieux. Il y avait plein de mousse partout, et elle eut une idée. Elle en prit dans ses mains une grosse quantité, puis souffla dessus vers le plafond. La mousse s'éparpilla en plein de petits morceaux et envahit la pièce. [Je fais çà dans mon bain u.u] Narhu adorait çà, c'était comme les plumes ou la neige. Ben oui, on peut s'occuper non ?

* Nyaaaaaaaahhhhhhh.... What a Face *

Quand soudain, ce moment idyllique fut stoppé par un toquage de porte. Un mot pas français à ne pas réutiliser, mais qui convenait très bien à la situation. Aussitôt Narhu se cacha derrière une barrière de mousse, certaine que c'était Akio qui allait leur faire une farce. En mode camouflage l'apprentie-sorcière ! Elle serra contre elle sa serviette blanche et regarda la porte qui allait s'ouvrir. Depuis quand Natsumi avait des domestiques féminins chez elle ? Oo Ce n'était pas la voix d'Akio qu'elle entendait, à moins qu'elle ne soit montée d'un octave en une journée ! Prudence et méfiance sont mères de sureté on dit, mais quand l'inconnu passe à travers les portes, on se dit que cela ne sert à rien. Depuis quand Natsumi avait une domestique fantôme aussi mignonne ? Elle ne lui en avait jamais parlé !! Narhu resta cachée et écouta les paroles de la domestique fantôme. Akane-sama... De mieux en mieux ! Natsumi-dono en gros !! >o< Pourquoi elle avait un aussi mauvais pressentiment ?
Sans dire un mot, la patissière regarda dans les moindres détails la domestique. Elle portait des habits pour Akane surement, vu leur taille, avec une énorme peluche qui en ferait rougie plus d'une de ces petites gamines !! Narhu aussi en voulait une !! >w< Pourquoi çà arrive qu'aux autres ?

Moi aussi je veux une peluche de ma taille... T----T

Non Narhu ne boude pas !! Akane avait droit à çà parce qu'elle a un grand frêre qui vient zieuter les filles dans leur bain en kimono elle ! En pensant cela, la patissière se rappela son frère qui désormais vivait tout seul. Il avait 22 ans maintenant. Qui sait, peut-être qu'il s'était marié ? Peut-être qu'il offrait à sa promise des cadeaux, ou simplement sa présence ? La jeune fille s'enfonça un peu plus dans le bain. Les larmes vinrent à ses yeux, mais elle ne voulut pas les montrer et les ravala. Pas question de laisser les souvenirs tristes l'envahir alors qu'elle devait s'amuser avec sa meilleure amie ! Dès que Akio sortit (ben oui on a tous deviné que c'était lui XD) Narhu sortit vivement du bain. Ses cheveux s'étaient détachés et descendaient dans son dos pour cacher en partie sa nudité. Elle avait mis sa serviette devant elle et s'approcha de la peluche. C'était pas un alpin, pas un ours...C'était quoi ? Oo

Qu'est ce que c'est Akane-chan ? C'est ta peluche porte-bonheur ? Elle est gigantesque !

Et oui, Akane avait beau avoir 10 ans, toutes ses dents et mesurer 1 mètres 20, elle avait une peluche de sa taille !! Narhu aussi voulait une peluche de 1 mètre 65, ce qui était un peu grand tout de même u.u. Dommage...

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Jeu Juin 26 2008, 15:56

Natsumi entendit quelqu'un frapper à la porte, et ce fut une voix féminine qui demandait une certaine "Akane-sama". Natsumi sursauta, elle avait un très mauvais pressentiment : cette voix lui disait quelque chose, mais quoi? La jeune femme traversa la porte sans demander l'autorisation et rentra dans la salle de bain où se trouvaient les trois jeunes filles. Soudain, le cerveau de Natsumi eut un déclic. Elle pointa un doigt tremblant sur la jeune femme qui se disait domestique dans le manoir et cria:

Toi.. toi !! La femme bizarre! Sakura quelque chose! Qu'est-ce que tu viens faire ici!?

Mais à peine eut-elle le temps de dire cela que Sakura avait déjà posé les cadeaux d'Akio pour Akane et avait disparu comme elle était apparue, tel un fantôme. Un frisson parcourut le corps de Natsumi. Elle revenait déjà la hanter! Elle allait devenir folle pour de bon! Pendant que Natsumi angoissait à propos du "Mystère de la Domestique fantôme", elle ne remarqua pas les larmes de Narhu. Elle soupira, essaya de reprendre ses esprits, et se retourna vers son amie. Narhu avait les yeux brillants, un peu rouges, et faisait une petite moue. Pendant l'espace d'une seconde, elle avait détecté une profonde tristesse dans ses yeux. Même si Natsumi était un peu bête et pas très douée, elle pouvait ressentir les émotions des personnes qui l'entourent, depuis toute petite. Quand elle était plus jeune, c'était comme un jeu pour elle (par exemple, deviner des couples, etc..), mais maintenant, elle essayait de prendre ce don plus au sérieux, car c'était comme un don pour elle, la seule chose pour laquelle elle était douée. Mais elle apprit que souvent, il valait mieux faire comme si de rien n'était, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Elle cherchait une idée pour la réconforter quand soudain, Narhu se leva brutalement du bain pour aller examiner les cadeaux pour Akane, mais plus particulièrement la peluche. Narhu était vraiment trop mignonne, elle avait un caractère un peu enfantin. C'était aussi pour ça que Natsumi l'adorait. Soudain, Natsumi eut un déclic. Elle sortit du bain, elle était assez propre de tout de façon, et s'absenta un instant pour aller chercher des vêtements dans sa chambre. Elle revint dans la salle de bain avec son pyjama, bleu ciel avec des petites étoiles [souvenir, souvenir xD], et pour Narhu un débardeur rouge avec une jupe short à motifs écossais.

°Avec ça, elle devrait craquer X) C'est ses vêtements préférés!!°

Et en prime, elle apportait une grosse peluche de lapin, pas aussi grande que Narhu, mais à peu près de la même taille que celle de Akane.

Voilà pour ma Na-chan adorée!! ^o^

Sans plus attendre, Natsumi enfila son pyjama, elle commençait à avoir froid dans sa petite serviette blanche. Elle avait hate de voir la réaction de Narhu.

[Finiiiiiiiit! =D]

Akane
Moon

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Ven Juin 27 2008, 19:28

Aprés avoir éclaboussé toute la salle, Narhu et Natsumi conseillèrent a Akane d'enlever ses vetements... A oui zut. Elle prit une serviette rose [Love Hina Powaaaa] Et enleva vite fait ses vetements pour mettre une serviette comme Natsumi. Puis, la, ce fut la surprise, une jeune fille plutot jolie apporté un magnifique kimono et une énorme peluche. Ouaaaa Neutral . Akane était tellement contente qu'elle n'avait même pas remarquer Narhu qui pleurait ni que la jeune fille était partit. Aprés que tout se soit calmé, Akane vit Natsumi mettre un magnifique pijamas et apporté une peluche de lapin de la même taille, la chanceeee. Mais bon... Akane sortit du bain, se changea vite fait en mettant le kimono bleu, elle était trop choupie dedans, une vraie petite princesse. Puis, il prit sa peluche et commença a la caliner. C'est vrai que la peluche ne ressemblait pas beaucoup a un animal, mais c'était sa qu'Akane aimait. Puis, elle regarda Narhu et dit

"Toi aussi elle est jolie ta peluche =) Et oui, c'est yuki, ma peluche ^^. Je pensait l'avoir laissé cher papy et mamy..."

A croire qu'Akio était partit la chercher rien que pour pardonner la dispute avec Akane.. Mais bon..Akane attendit donc la réaction de ses deux nouvelle copines
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Dim Juin 29 2008, 10:10

[Yuki version peluche !!! le pauvre ! XD *explose de rire* ]

Narhu, attendant toujours la réponse d'Akane, tirait le drôle de chapeau de la peluche avec deux doigts et une mine étonnée. [spoiler XD] Elle était vraiment bizarre, ce n'était pas un lapin, pas un ours, même pas un extra-terrestre -nom pour lequel toutes les peluches concordaient. Non ce n'était même pas çà, c'était mignon, gros, jaunâtre comme la migaine de ses tartes aux abricots. La jeune fille était tellement plongée dans ses observations et ses tentatives de donner-un-nom-à-une-énorme-peluche qu'elle ne vit même pas Natsumi sortir du bain. Akane ne lui avait toujours pas répondu, mais à la limite ce n'était pas trop grave. Narhu ne l'entendrait peut-être pas tant elle était hypnotisait par la peluche de la fillette. Enfin son amie revint. Cette fois-ci, la patissière s'en rendit compte, car quelque chose avait changé sur elle. En effet elle portait un splendide pyjama bleu parsemé d'étoiles. Il lui allait tellement bien que maintenant il y en avait aussi dans les yeux de Narhu *w* Elle n'avait pas encore vu que le tas d'habit d'où sortait un tissu rouge et du motif écossais serait pour elle, ni la peluche. Mais dès que Natsumi lui tendit le tout, l'apprentie-sorcière resta bouche bée. Elle garda ce petit air idiot pendant quelques secondes avant d'enfouir son visage dans les poils touffus et épais du lapin. Il sentait bon le parfum de Natsumi, comme si elle l'avait gardé longtemps chez elle avant de lui en faire cadeau. Il avait des poils bleu ciel, un trognon de queue blanche et l'intérieur de ses oreilles était blanc avec des pois bleus. [comme ma peluche favorite >w<]

Oh Nat-chan... Fit une drôle de vois étouffée qui sortait du lapin : C'est...

Il y eut un léger sanglot. C'était tellement gentil >//< Narhu n'en revenait pas. Et dire qu'elle avait presque pleuré il y a même pas deux minutes dans le bain ! Elle avait vraiment une amie formidable... La jeune fille se jeta dans les bras de Natsumi et la serra fort contre elle tandis que le lapin se trouvait une place dans le creux de son bras.

Nat-chan... Daisuki... >.< C'est magnifique... Merci mille fois !

Elle ne trouvait pas d'autres choses à dire que cela pour montrer ses sentiments. Et là, Akane répondit à sa question. Pour casser l'instant magique... XD Narhu était contente de ne pas avoir crut la laissée chez ses grands-parents. Elle s'habilla en quatrième vitesse pour regarder son pyjama de cette nuit. C'était tout ce qu'elle adorait ! >w< Elle tourna sur elle même devant le miroir. Il lui allait à merveille en plus ! Elle devait être une petit peu plus grande que Natsumi, donc trouver la bonne taille n'avait pas dut être difficile.

*J'adore !!!!!! *oooooooo* *

Maintenant qu'elles étaient sèches, les trois filles pourraient finir leur soirée tranquillement. Mais Narhu ne voulait pas qu'elle finisse de si tôt ! Elle courut vers la chambre avec son grand lapin dans ses bras. C'était une Grande-Akane un petit peu. Elle voulait s'amuser, tout de suite ! ^O^

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Mer Juil 02 2008, 12:59

[pardon >__< j'avais pas compris que c'était à moi je de poster xD]

Natsumi était assez fière d'elle, comme d'habitude, c'était quelqu'un qui beaucoup de fierté, elle aimait bien se vanter mais ce n'était jamais vraiment sérieux, c'était très souvent pour amuser la galerie. Elle ne regardait pas Narhu qui reniflait la peluche - drôle de rituel o__O -, elle était trop absorbée dans ses pensées: elle cherchait quelque chose à faire pour la suite de la soirée. Elle s'accroupit sur le sol de sa chambre, le dos tourné à Narhu c'est pour cela qu'elle fut assez surprise quand elle la prit dans ses bras. A la fois un peu gênée, elle ne s'attendait pas à ce que Narhu le prenne comme ça. C'était juste une peluche et des vêtements pour elle... Après tout, peut-être que Narhu était vraiment une gamine. Il n'y avait aucune méchanceté dans ses pensées, juste de la jugeote. Elle passa ses mains sur ses omoplates, elle sentait l'émotion la gagner peu à peu. Soudain Akane parla des origines de sa peluche presque aussi étrange que la fillette. Natsumi se défit de l'étreinte de Narhu, de tout de façon maintenant elle n'était plus émue. Narhu enfila rapidement les vêtements de Natsumi, cela tombait bien, car elle ne savais plus trop où poser son regard, et s'admira plusieurs fois devant le miroir.

°En tous cas, ça a l'air de vraiment lui plaire... Je pense que je vais les lui donner, puisque de tout de façon ils ne me vont pas trop >.<°

Ca te va super bien Na-chan! Tu as de la chance, moi j'ai l'air d'une patate dedans >.< J'étais sure que ça serait à ta taille ^^.

La jeune reine se rassit sur un pouf, ou plutôt s'écroula lourdement par terre. Elle avait prit un peu de poids, il faudrait qu'elle arrête le chocolat. Elle s'allongea et fixa le plafond. Blanc. Vide. Une éternelle question se posa face à elle: que faire maintenant? Elle se retourna plusieurs fois, puis s'énerva toute seule. Elle n'en avait aucune idée!! Elle tendit la main vers la boîte à gateaux, on a toujours plus d'idées avec le ventre plein. Elle tata la boîte, gratta la fond pour ne trouver que quelques miettes!

°Kyaaah !! Mes cookies T__T J'y ai même pas touché! Bah, c'est ma faute, j'avais qu'à me dépêcher d'en manger... Sniff...°

Un peu triste de voir la boîte de cookies desespérément vide, Natsumi eut soudain une idée. Oui, cela lui arrivait parfois, aussi improbable que cela puisse paraître. Elle se leva brusquement pour aller chercher cette idée dans tout au fond de son placard [xD ne vous méprenez pas!]. Après quelques minutes de recherche intense dans les ténèbres, Natsumi remontra son visage, triomphante. Elle tenait un flacon en porcelaine de la taille d'un pouce, d'une couleur rougeâtre avec un petit bouchon orné d'un ruban bordeaux. Que cela pouvait-il bien contenir? C'était sans aucun doute la question que se posaient Narhu et Akane. Et justement, la sorcière allait leur répondre :

Voici un cadeau que m'a donné ma mère avant que je parte pour Moon in Heart. Ca s'appelle un Nathurpha. C'est un être qui prend une apparence et un élément selon notre personnalité. C'est très intéressant! Il paraît que l'on apprend beaucoup de choses sur soi-même grâce aux Nathurpha... Je dis "il paraît" car, à vrai dire, je ne m'en suis pas encore servie. J'avais envie de le dévoiler avec des personnes qui me sont chères. Dans le flacon, le Nathurpha n'est rien, mais quand on le sort de ce récipient, selon la personne à laquelle il fait face, il devient de l'air, de l'eau, de la terre ou du feu, et prend une forme animale, la plupart du temps. C'est très rare de voir des Nathurpha d'une forme humaine, ou autre... On raconte que quand il nous apparaît, après cet animal et cet élément nous porte bonheur. C'est un peu comme un ange gardien. Je sais, ce n'est qu'une superstition mais j'aimerai y croire... Bon, assez de blabla. Qui commence?

Akane
Moon

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Jeu Juil 03 2008, 16:34

[Bon... tenez en compte, ceci est mon dernier post car vendredi c'est la Japan, samedi pas la et je part dimanche... prions pour que la salle informatique marche XD]

Akane elle regardait Narhu mettre son visage dans la grosse peluche en forme de lapin... Elle avait l'air d'adorer sa, elle ressemblait a Akane.. Si sa ce trouve, Narhu est en faite une gamine qui a utiliser un sort de vieilissement pour sortir avec des garçons !!! D'ou elle tien ces idées cette petite Akane, faut qu'elle arrête de fréquenter son frère, il déteint sur elle ><. Mais bon, aprés tout cela, Narhu avait enfillé de nouveau vetements.. c'est vrai qui lui allèrent bien =), Akane serait presque jalouse ><. Elle dit

"Ze veut etre aussi belle que Na-chan et Natsumi-sama ><"

Mais bon.. Fallait qu'elle grandisse encore xD. Puis, Akane ainsi que Narhu suivèrent Natsumi dans sa chambre.. Etrangement, quelque chose avait changée.. Mais oui !!! c'était déja sec !!! Mais bon.. cela ne préoccupait pas vraiment Akane, elle regarda surtout Natsumi tenter vainement de chercher un cookie dans la boite... C'est vrai que Narhu et elle avait eut trés faim :P. Puis, natsumi chercha byzarrement dans le placard [sa va, y'a pas Narhu dedans XD] et resortit un petit flacon remplit d'une matière rougeâtre... Natsumi commença a expliquer que c'était un Nathurquelque chose... Akane avait pas pour habitude de retenir des mots aussi compliqué... mais bon, le principe avait l'air amusant... Akane fit les yeux hyper doux que aucune fille ne pouvait résisté et demanda a natsumi:

"Je peux commencer s'il te plaiiiiit Neutral "

Bien sur, Natsumi craqua et donna la fiole a Akane. Elle commença a le verser sur le sol.. enfin, elle pensait que c'était sa. Soudainement, l matière commenç se soulever.. Deux petit yeux apparurent face a Akane.. Sa fesait peur ><. Mais étrangement, le Nathurpa nbe prit pas la forme d'un élément.. Mais de touse O_o. C'est vrai que c'était pas jolie a voir.. Akane elle, qui a eu peur vu son âge, alla derrière Natsumi et demanda d'un ton légèrement apeurée

"Eto... c'est normale sa Natsumi-sama ?"

Elle ne voullait plus voir le reste.. mais la forme changea cette fois de forme pour prendre l'aspect d'un petit chaton noir... Tellement noir qu'il devrait etre invisible la nuit... C'était donc sa les élements et l'animal porte bonheur d'Akane... On verra bien plus tard...
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Lun Juil 14 2008, 12:40

Le compliment de Natsumi fit rougir Narhu. Mais non Nat-chan, tu n'as pas l'air d'une patate je suis aussi grosse que toi ! >o< Voilà ce que voulait répondre la pâtissière. Mais elle se tut. Notez la subtilité ; au lieu de dire : tu es aussi fine que moi ^^(ce qui voudrait dire que Narhu se vante de son poids plume), elle pensait : je suis aussi grosse que toi (donc nous avons le même poids et si tu te trouves grosse alors moi aussi). Prends-en de la graine Akane, voici comment parle les jeunes filles ! XD [bon j'arrête] Le compliment d'Akane aussi fit plaisir à l'apprentie-sorcière. La fillette parlait vraiment gentiment, elle disait çà sincèrement et pas pour faire comme Natsumi. Quand cette dernière voulut attraper un gâteau, Narhu baissa la tête pour regarder ses pieds. Elle était vraiment malpolie, elle n'en avait pas laissé à sa meilleure amie qui s'était cassée la tête à les faire ! Elle se souvint de la dernière fois qu'elle était venue chez elle. La reine n'habitait pas encore dans son chateau et elle était une sorcière rigolote et gentille. Non pas qu'elle est changée, mais maintenant c'était la Reine des Sorcières, et même Hayoumie-sama se plaçait presque sous elle dans la hiérarchie.
Lorsque Narhu était allée chez elle, ses cookies avaient failli brûler, et ressorti tout cuit du four. Les pauvres ! >o< Heureusement, Natsumi la sauveuse de cookies était intervenues à temps. Mais pas ici, domage. Il ne restait plus que des miettes. La moitié de la boîte était dans l'estomac d'Akane, l'autre dans celui de Narhu.

*Ils étaient trop bons c'est pour çà ! >O<*

Cherche pas d'excuse Narhu, on sait tous que tu es trop gourmande pour te retenir devant des cookies ! Bon on va passer les cookies et s'intéresser au placard. Natsumi semblait bien occupée à chercher quelque chose dedans. mais l'apprentie-sorcière n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. Sauf quand son amie sortit fièrement l'objet recherché. C'était un flacon en porcelaine de la taille d'un pouce, d'une couleur rougeâtre avec un petit bouchon orné d'un ruban bordeaux. [vive copier/coller XD] Il était vraiment mignon, et sa taille expliquait le problême pour le trouver dans un immanse placard. Natsumi dicta aussitôt ce que c'était. Un Nathurpha que çà s'appelait. Narhu n'en avait jamais entendu parler. Mais les propriétés magiques que la sorcière avait dévoilé laisser penser à la suite des évènements. Akane voulut tout de suite essayer. Honneur aux plus jeunes ! Mais le Nathurpha réagit bizarrement devant la fillette. Il prit une couleur rouge, bleu, verte avec des yeux. Sa ressemblait pas à grand-chose et cela faisait peur à Akane. Qu'est ce que çà voulait dire une forme pareille ? Oo Bientôt elle disparut pour laisser place à un petit chat noir charbon. Au moins, c'était plus mignon !

Un chaton noir ? C'est chou ! *o*

Voici donc l'animal et l'élément porte-bonheur d'Akane. Mais une petite fille ne pouvait pas se balader la nuit, donc comment allait-elle pouvoir lui porter chance ? Un chat noir on en croise partout...[c'est pas Nanaho le chat noir ? Oo]
Narhu prit alors l'animal dans ses mains, le regarda devenir liquide et le versa sur le sol. Deux minutes de suspense... Qu'est ce qui allait y avoir ? Narhu contrôlait le vent, mais elle doutait fortement que cet élément lui porte chance, sinon elle aurait gagné au loto depuis longtemps ! >w<
Le Nathurpha ondula, s'étendit jusqu'à devenir un long corps uni et presque visqueux. C'était un serpent rouge flamme aux yeux rougeoyants. Il rampa sans bruit sur lui-même avant de grimper sur Narhu effrayée. Elle ne voulait pas un serpent comme porte-bonheur ! Et le rouge feu n'allait pas du tout ! Olalala... Le serpent c'était la fourberie, la trahison. La pâtissière n'allait pour rien au monde trahir ses amis et les gens qu'elle aimait.

Quelle horreur !! >o< Je veux pas je veux pas je veux pas !!!

Narhu n'osait même pas ouvrir les yeux et desserrait les poings tant elle avait une sainte terreur des serpents. "Pitié faites que çà change, pitié faites que çà change !" se répétait-elle sans cesse.

Nat-chan, ton Nathurpha doit se tromper !!! x_x C'est pas porte-bonheur un serpent !

[un peu de piment et beaucoup de bêtises, voilà mon rp XD]

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Sam Juil 26 2008, 18:22

La première fut Akane. Bizarrement, Natsumi s'y attendait un peu, elle commençait à connaître son tempérament: elle était impatiente, énergique et curieuse, donc elle se jeta presque sur le Nathurpha et le sortit de sa bouteille. Celui-ci eut une réaction étrange, au lieu de choisir un seul élément, il choisit les quatre! C'était assez impressionant, un mélange de terre, d'eau, de feu et de vent... avec deux grands yeux jaunes, des yeux de chats. Il était assez facile de deviner quel serait l'animal! Quelques instants plus tard, comme l'avait deviné Natsumi - elle devine beaucoup de choses en ce moment, c'est pas normal oO - le Nathurpha se métamorphosa en un petit chat noir. C'était vraiment étrange, normalement le Nathurpha ne réagissait pas comme ça. Soudain la Reine des sorcières [j'aime ce titre x3] eut un déclic.

Whoah !!! C'est incroyable! C'est la première fois que je vois ça! (mais, c'est la première fois que je vois un Nathurpha non Oo >_<) Les quatre éléments à la fois! Cela signifie que tu as ou tu auras une parfaite maîtrise dans tous les domaines, que tu seras très brillante voire puissante! Tu as un avenir très prometteur.

Ses yeux brillaient, et sa bouche était grande ouverte [xD], elle avait du mal à garder son calme. Elle s'aperçut que ses amies avaient l'air plutôt étonnées de sa connaissance en la matière. Elle parlait un peu comme une voyante.

Ah, euh, si je sais tout ça, c'est parce que.... c'est Welhelmina , quand j'habitais à Lavandia, qui m'avait enseigné plein de choses sur la voyance et surtout les symboles des animaux. Sa mère était voyante, et, elle aimait beaucoup ça, alors elle m'a raconté tout ce qu'elle savait...

La jeune fille eut comme une boule dans la gorge. Wehlelmina... [comment ça s'écrit? >_<] Où était-elle? Que faisait-elle? Elle n'avait pas eut de nouvelles depuis sa dernière apparition, en l'occurence dans le corps de Narhu xD. Elle lui manquait. Mais ce n'était pas le moment de se morfondre!!

Enfin bref!! Le chat... hum... je ne sais pas trop, c'est un animal très joueur, affectueux, énergique.. mais surtout un grand chasseur. Il déjouera tous les pièges pour atteindre sa proie. On ne peut pas te rouler dans la farine, Akane-chan ^^ A toi d'essayer le Nathurpha, Na-chan.

Mais la jeune fille n'avait pas attendu l'autorisation de Natsumi. Elle prit le chaton dans ses mains, et le Nathurpha reprit sa forme originelle (qui n'en était pas une). Bien vu, Narhu, un simple contact avec une personne différente et la chose se transformait selon celle-ci. Il y eut d'abord des flammes rougeoyantes, puis un serpent, ondulant à travers la pièce. Natsumi était émerveillée, mais ce n'était pas le cas de son amie, le serpent ne semblait pas lui plaire.

Détrompe-toi Na-chan! Je sais ce qu'on dit sur les serpents, le vice, le mal, la trahison, etc... Mais tout cela est faux!! Chez les amérindiens, le serpent représente la transformation, la création, la force. Il aime prendre des risques. En plus, il est souvent associé au feu, drôle d'hasard non? Symbole de la passion et du désir...

Les derniers mots que Natsumi avait prononcés la fit rougir légèrement. L'image de Kotaro souriant [toujours XD] apparut dans sa tête. La passion? Se pourrait-il que? Non! Natsumi ne devait pas penser à ça >_< Elle secoua brusquement la tête puis conclut:

Tout ça...c'est une partie cachée de toi que tu dois apprendre à mieux connaître et maîtriser. D'accord?^^ Bon... je vais peut-être voir ce que me réserve mon Nathurpha!

Le serpent rampait sur le tapis, il faisait des allez-retours en passant entre les jambes des jeunes filles. Natsumi, qui s'était rassise sur son pouf, se releva légèrement pour attraper au cou le Nathurpha, le relacha immédiatement, puis se rassit, attendant sa réaction. Le somptueux serpent de feu disparut dans la matière visqueuse qui ne ressemblait à rien. Et de la matière sortit... d'abord de l'eau, beaucoup d'eau. Elle se répandit sur le sol, puis monta dans les air sous forme de grosse bulles, pour former, élégamment un magnifique petit papillon d'eau. Celui-ci battait des ailes en faisant des petits tours sur lui même, puis vint se poser sur le doigt que Natsumi tendait. La jeune fille était un peu émue. Le papillon... Elle fouilla dans ses souvenirs un instant, puis cela lui revint :

Le papillon! C'est le symbole de la métamorphose, du changement. Il nous enseigne de laisser nos désirs se réaliser, de changer nos vies... A l'éclosion, le papillon est beaucoup plus fort qu'avant, et son mode de vie est totalement différent. Il permet de mettre de l'ordre dans nos pensées, d'avancer consciemment.

Natsumi resta silencieuse. Tout était clair maintenant. Finalement, elle était comme un papillon. Elle rouvrit le bouchon du petit flacon, et le Nathurpha, comme aspiré par lui, revint immédiatemment a l'intérieur. Elle était un peu chamboulée au début, mais finalement, elle se sentait plus sereine. Elle reposa l'objet à sa place, dans le placard, et le referma. La jeune fille soupira puis passa sa main dans ses cheveux.

Bon, je pense qu'il est temps de ranger le Nathurpha maintenant. A moins que Akio-kun veuille l'essayer ^^' Mais, au fait! O_O Où est Akio-kun??

Akane
Moon

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Dim Juil 27 2008, 09:50

Revenons un peu avant que Narhu test son Nathurquelque chose, nom byzarre qu'elle n'a toujours pas retenu... Et pourtant cette petite est au lycée.. Pas normal... Mais bon, revenons en a cette chère Natsumi qui avait des connaissances en la matière, c'était elle aussi qui avait proposé ce petit "jeux". Elle commença donc a expliquer qu'Akane était promis a un evenir prometteur et qu'elle serais bonne dans tout les domaines... Même scolaire ? Mais la tête de Natsumi était byzarre.. Akane n'y fit pas vraiment attention, elle était plongée dans ces pensée... Elle sera aussi forte que Natsumi et Narhu... Youpiiiiiii, elle sauta déja de joie avant d'entendre la suite.. Elle reprit donc son calme et écouta la suite...

Ouaaaaa, le magnifique petit chaton noir signifiat donc qu'Akane était joueuse, affectueux, energique (et sa personne ne dira le contraire) et qu'elle saurais déjouer les pièges... Bonne chances pour elle. Sinon ce fut le tour de Na-chan... L'élèment fut le feu, signe de la passion et du désir.. Mais quand il se transforma en serpent, Akane eut peur pendant un moment... Elle avait une sainte horreur des serpents ><. Mais bon... heuresement que ce n'était pas un vrai.

Mais revenons ens a la plus importante, je parle bien sur de Nat-chan... Sa transformation était l'une des plus belle: un papillon d'eau. Akane avait plein d'étoiles dans les yeux en voyants cela... On voyait que Natsumi était trés jolie et puissante =). Mais quelque chose surpris Akane... Les dernier mots qu'avait prononcé Natsumi était en rapport avec Akio, elle se demandait ou esce qu'il était... Akane eut soudain une hypothèse.. Et si Natsumi était amoureuse d'Akio... QUOI O_o !!! Elle devait en avoir le coeur net... Elle se rapproicha discrtement de Natsumi.. Enfin, pas si discretement que sa et la regarda avec ses yeux tout mignon que personne ne peux y resister.. Elle demanda

"Pourquoi de mon de mon grand frère durant une soirée entre fille.. Tu est amoureuse de luiiiii ?"

Akane attendit la réponse de natsumi, en espérant qu'elle allait tout avouée, même si elle ne le pensait pas vraiment
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Lun Sep 01 2008, 10:05

[Youhou !]

Narhu restait étonnée de la connaissance de Natsumi. C'est pas bien d'apprendre par coeur l'encyclopédie ! Enfin, la pâtissière avait un peu honte de ses connaissances médiocres en la matière, et sur le coup elle eut l'impression de n'être qu'une simple humaine. Non pas qu'elle considérait les non-magiciens comme des gens inférieurs -sinon elle n'aimerait pas Kotaro- mais elle était rabaissée au plus bas rang de la sorcellerie. Ce qui ne l'empêchait pas d'être tout ouïe à ce que racontait son amie. Elle l'avait rassurée en un clin d'oeil sur la nature de son Nathurpha. Courageux, ou plutôt casse-cou, fort et artistique...Moui enfin, vu dans ce sens...

*Et si je le met à l'envers ? Peureux, faible et maladroit...Mouais non. u.u*

L'élément était le feu. Narhu y voyait aussi la force. Le feu était indomptable dans un sens, sauf si on lui jette un seau d'eau. Dans ces cas là alors, il suffirait d'une douche froide pour la calmer ? Pourtant, l'apprentie-sorcière ne se voyait pas comme une dynamique, ni Natsumi d'ailleurs. Cette dernière y voyait la passion et le désir. Mais que ce passait-il donc dans la tête de Narhu pour la faire rougir à ce point ? [On se le demande XD ] Le Nathurpha savait-il déjà que... ? La pâtissière se serait donné des baffes. D'ailleurs, Natsumi devait penser un peu la même chose, car elle secoua la tête vivement avant de tester le Nathurpha à son tour. Mais la plus belle des apparitions resta celle de la reine des Sorcières. Le serpent rouge devint un léger papillon bleu d'eau, splendide. Son "propriétaire" expliqua alors ce qu'il interprétait, avant de le remettre dans son flacon. Quelle expérience extraordinaire, Narhu était loin de s'imaginer toute la magie qui existait dans l'air.

Fantastique Nat-chan ! Tu es réfléchie comme un papillon !

Les trois filles auraient put en rester là, allez papoter encore un peu avant de se coucher mais non. Natsumi parle trop ! XD Le mot en trop déclencha l'euphorie d'Akane.

Pourquoi de mon de mon grand frère durant une soirée entre fille.. Tu est amoureuse de luiiiii ?

Narhu voyait bien que cette question mettrait mal à l'aise son amie. D'autant plus que la fillette passait en mode "je-suis-mignonne-et-gentille-réponds-moi-!" Si la pâtissière ne faisait pas quelque chose rapidement, Natsumi rougirait de la tête aux pieds en se mettant à bafouiller : nonnnonononononononnon !!!! Et là, Akane n'aurait plus de doutes. Narhu ignorait si la sorcière aimait Akio ou pas. Ils habitaient ensemble...Mais si c'était le cas, c'était réciproque. Sinon Akio ne serait pas rentré dans la salle de bain juste pour donner une peluche et un pyjama à sa petite soeur, mais bien pour se rincer l'oeil sur Nat-chan ! [Elle est partie c'est bon u_u] D'un bond, Narhu attrapa Akane par la taille en lui cachant les yeux.

Voyons Akane-chan, voilà une question qui se pose pas ! Nat-chan, ne te laisse pas embobiner par ses yeux hypnotiseurs !!

Mais en disant cela, la pâtissière ne put s'empêcher de rigoler comme une gamine. Elle imaginait déjà les yeux en spirale blanche et noire qui tournait sur eux-même. Elle lâcha Akane, car elle se demandait quand même ce qu'allait répondre son amie. Elle espérait que la réponse soit franche, même si elle pouvait la blesser.

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   

Narhu, Akane, Akio..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant