The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Narhu, Akane, Akio..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Ven Sep 05 2008, 16:40

Natsumi fut d'abord très surprise par la question d'Akane. C'est vrai, qu'est-ce qu'il lui prenait de parler de Akio à ce moment? Elle devait penser que ce serait surement embêtant qu'il vienne s'incruster maintenant, elle n'avait rien sous son pyjama >___< ! (c'est quoi cette pensée perverse XD) ou presque.. xD Mais pourquoi Akane avait dit ça!? Bien sur qu'elle n'était pas amoureuse de lui! Enfin... elle n'y avait jamais pensé. Peut-être que oui finalement. C'est vrai que quand il apparaissait brusquement (il apparaissait toujours brusquement, c'est une manie ou quoi?), Natsumi devenait toute rouge et n'arrivait pas à parler sans bafouiller... Mais est-ce que ça voulait vraiment dire quelque chose? La réponse de celle-ci fut tout à fait naturelle, comme l'avait prédit Narhu:

HEIN? MOI?!! Nonnnonononononononnon !

A bout de souffle, elle regarda ses amies qui la dévisageait fixement. Soudain Narhu s'écria que ce n'était pas une question à poser et posa ses mains sur les yeux d'Akane soit-disant parce qu'elle risquerait de l'hypnotiser. Celle-ci se mit à rire, se rendant compte de la drôlerie de ce qu'elle venait de dire. Puis elle redevint sérieuse et fixa Natsumi, sans aucun doute dans l'attente d'une réponse plus satisfaisante. La future reine ne put s'empêcher de rire à son tour. Cette Narhu! Elle était vraiment trop mignonne! Difficile à croire qu'elle avait 17 ans, Natsumi avait longtemps pensé qu'elle était plus jeune qu'elle alors que c'était tout le contraire. Elle riait, sans savoir vraiment pourquoi. Peut-être était-elle tellement heureuse d'avoir des amies aussi sincères et amusantes! Et Akio? Natsumi songea qu'il fallait qu'elle murisse, qu'elle assume ce qu'elle ressentait. Elle était une petite chrysalyde, il fallait qu'elle devienne un papillon!

Ano... En fait, je crois que je suis amoureuse d'Akio-kun... Gomen nasai! >_<

Elle baissa la tête et ferma les yeux, attendant des reproches. Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça. Elle avait longtemps pensé que c'était mal d'aimer, quand elle voyait ses parents... et puis les jeunes filles qu'elle rencontrait lui répétaient toujours que c'était douloureux. Mais, elle n'avait pas envie de souffrir! Malheureusement, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Bien sur elle avait déjà été amoureuse, mais elle était petite, et ce n'était que des rougissements niais.

°Parce que je ne suis plus niaise peut-être?°

Tout d'un coup, elle regretta ses paroles. Pourquoi avit-elle dit ça?? Mais, Natsumi ne pouvait pas rester sur un mensonge, quand même, elle devait être sincère non? Narhu ne lui avait jamais mentit. Sans doute car elle ne savait pas mentir... mais, c'était injuste! Elle était obligée de dire la vérité... non? Natsumi ne put s'empêcher de se maudir elle-même. Elle garda la tête baissée, tremblant de peur à la façon dont les jeunes filles réagiraient...

[finit^__^ pff, clavier de merde..]

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akane
Moon

Féminin Nombre de messages : 25
Rp : 00
¥ : 00

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Ven Sep 05 2008, 17:57

[Arigatooooooooo, on va s'amuser é_é]

Mais euh.. Narhu-chan était assez agaçante, Akane avait poser une trés bonne question, et puis a l'âge de Natsumi, on a des sentiments pour un garçon, c'est évident !!! Alors, Narhu-chan commença a cacher les yeux d'Akane.. mais sa changeait rien, Akane voullait une réponse... Et elle l'aurait... mais la réponse la choqua un peu.. Narhu aussi était choqué... Natsumi était amoureuse d'Akio. Akane n'en crut pas ses oreilles.. Quelqu'un amoureuse de son frère O_o... Elle dit d'un ton comme même surpris

"QUOI !!!! Attend, j'ai pas bien entendu, tu veux bien repeter ?"

Mais je pense que nous n'avons plus besoin d'entendre a nouveau la réponse... c'était clair et net.. mais bon, au fond il fallait y voir le bon coté des choses, Natsumi est amoureuse, et sa c'est une chose de bien :3. Alors Akane dit pour se faire pardonner de sa réaction

"Escuse moi.. la réponse ma surpris ^^. mais c'est geniale :3"

Dit t'elle toujours avec de beau yeux, mais pas ceux qui veullent une réponse XD. Puis, Akane se souvint d'une question de Natsumi, c'ette même question qui provoqua tout bazar sur si Natsumi était amoureuse: Ou étais Akio... Et bien, regardons un peu plus loin que la chambre de nos 3 jeune filles...

Une ombre commence a entrer par la porte de l'immense manoir... C'ette ombre n'est pas humaine.. On dirait... Hum... Un ours !!! Voila, c'est un ours !!! mais qu'esce qu'un ours ferait ici ? regardons mieu.. mais.. c'est un humain qui tien une épée? Plus un ours... byzarre.. Et si c'était.. Akio !!! A la la, je suit le plus fort des narrateurs ^^

Mais qu'esce qui fesait a une heure aussi tardive dehors ? Et bien simplement que son entrainement avait durée plus longtemps vu qu'il était au courrant pour la fetes des filles. En rentrant, il avait comme même prevenu qu'il était la.. mais avec elles, c'était impossible de l'entendre... Dommage...

En tous cas, sa change rien, Akio deposa vite fait ses affaires, prit quelque chose a grignoter puis repartit dehors s'entrainer... Akane quand a elle commencer a s'endormir... Il se fesait tard il fallait dire.. elle commença a poser sa tête sur les genoux de Natsumi et.. Zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Narhu, Akane, Akio..   Sam Sep 06 2008, 15:09

NON !!! NON...Non...Pourquoi Narhu était aussi choquée d'apprendre que Natsumi aimait Akio ? Au début elle avait cru échappé au "Oui" fatal, comme pour une demande en mariage. La première réponse de Natsumi l'avait rassurée. Mais la deuxième...O_O Shocking Crhysantheme ! D'ailleurs, ce n'était pas la seule fille qui soit étonnée de cette réponse. Akane n'en croyait pas ses yeux elle non plus. Puis elle se calma et décréta que c'était même génial. Elle ne devait pas se rendre compte...La pauvre...La pâtissière elle restait sans bouger, sans parler avec les yeux au bord des larmes. Elle avait l'impression de perdre sa chère Nat-chan, sa meilleure amie, et de la découvrir plus qu'elle ne la connaissait déjà. [C'est beau ce que je dis, faut que je le note XD] Narhu s'approcha de Natsumi. Cette dernière gardait sa tête baissée, peut-être pleurait-elle ?

Natsumi-chan... Commença Narhu, en reprenant un surnom moins familier.

Akane quand a elle s'endormait sur ses genoux.Tant mieux elle viendrait pas les embêter dans cette conversation de la plus importance non mais ! è_é Narhu avait besoin d'un peu de calme avec son amie.

Ne t'excuses pas d'être amoureuse. Tu sais c'est fantastique, tu te découvres des ressources que tu n'aurais jamais connu sans. On dit que l'amour donne des ailes mais...

L'apprentie-sorcière s'arrêta. Elle voulait que Natsumi la regarde. Elle leva d'ailleurs les yeux, faisant sourire la pâtissière. Si elle parlait trop elle allait lui raconter des bêtises grosses comme le monde, des mensonges ou d'autres choses. En s'appuyant de ce qu'elle avait connu avec Kotaro -toujours souriant XD- elle continua doucement.

Parfois c'est plus que ça... n_n Pour moi, aimer est plus fort qu'être aimé, comme donner et plus fort que recevoir. Es tu contente déjà d'être amoureuse ?

Et puisque qu'on était dans le registre "romance, coucher de soleil et à deux sous un parapluie" Narhu pensa qu'elle avait bien envie de faire goûter un de ses nouveaux gâteaux à Kotaro. Aucun rapport oui... u.u Mais quand on parlait d'amour, Narhu pensait automatiquement à Kotaro, à son sourire, à ses maladresses amusantes, et à tout ce qui faisait de lui ce qu'il était et qu'elle aimait. Physiquement et mentalement, il était très différent d'Akio. Il était plus beau, plus grand, plus gentil, plus...*s'enfuit en courant devant la hache d'Akio* Mais elle adorait aussi Akio et sa façon de parler, c'est pour cela qu'elle était heureuse que Natsumi le choisisse lui et pas un autre.

Akio va surement te rendre heureuse, j'en suis sûre Nat-chan ^^

*Et si c'est pas le cas je le tue dans la plus grande souffrance avec des pinces et tout et tout na ! è____é *