The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soins de son dragon

AuteurMessage
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Soins de son dragon   Dim Nov 02 2008, 18:48

C'était en beau millieu de l'apre-midi, Akio avait décidé de nettoyer son dragon, il s'en occuper régulièrement, notament pour le nourrir et s'occuper de lui, mais il ne l'avait aps réellement laver depuis un moment et puis il en profiterai pour se lier un peu plus d'amitier avec lui ^-^. Akio avait donc choisit un coin de la foret assez grand et plate, sans trop d'arbre et avec peu d'animaux. Il sortit tout les produits pour le nettoyer et poussa un énorme sifflement... Quelque seconde plus tard, on entendit un énorme cri. Yuki arrivait ^^. Et puis, c'était un dragon noir, assez visible le jour XD.

Aprés que Yuki soit bien installer, Akio grimpa sur son dos et frotta, et sa fesait du bien. Akio avit bien appris comment s'occuper de son dragon, ou fallait-il frotter etc.. Et vu la tête de Yuki il appreciait.. Il a même cracher une boule de feu... preuve d'amour peut etre XD. Mais pendant ce temps, Yuki fit une tête byzarre... Y'avait t'il quelqu'un d'autre ? Akio sortit son épée car il ne pouvait voir l'aura de la personne a cause des arbres..

Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Soins de son dragon   Lun Nov 03 2008, 09:26

« Non, mais ce n'est pas vrai ! Rend moi mon collier ! »

Hayoumie poursuivait un oiseau, un canari plus précisément, qui lui avait gentiment volé le collier que Kyô venait de lui offrir. Non pas qu'elle y tenait comme la prunelle de ses yeux, mais un cadeau et un cadeau ! Elle s'arrêta, épuisée par cette course et récita quelque chose. L'oiseau se cracha au sol, juste devant Akio.

Hayoumie sorti de la forêt de faisant guère attention à son disciple et ramassa son collier. Elle leva les yeux apercevant enfin Akio tenant une épée.

« Tu comptes m'attaquer, P'tit ?»

Elle se redressa, déprimée d'avoir dû utiliser sa magie alors qu'elle n'en avait pas le droit. En voyant le beau Yuki elle ne pouvait s'empêcher d'aller le toucher et de voir si le pauvre était encore vivant.

« Je vois que tu en prends soin, c'est bien. »

elle marqua une pause et se retourna vers Akio, toujours agrippé à son épée.

« Range moi ça, P'tit, ce n'est pas bien de jouer avec une arme, tu risques de te blesser »

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Soins de son dragon   Lun Nov 03 2008, 09:44

Akio et Yuki regardèrent et se préparent a tous.. Démon, animaux, sorcière !!! le dernier était le pire mais néanmoin était la bonne réponse... Akio vit un petit canari tenant un collier se cracher devant lui, suivit d'Hayoumie qui venait récuperer son collier... Akio, commença a rnger son épée, voyant que la jeune sensei avait peur pour son disciple. En tous cas, a part tout sa, elle avait dit qu'Akio s'occupait bien de son dragon.. Ba oui, c'est rare un dragon... Akio lui dit d'un ton un peu sévère

"Je croyais qu'on t'avais interdit d'utiliser la magie sensei... Et puis le pauvre canari ><"

Mais la, ce fut le drame, Yuki jeta une mini boule de feu sur le canari et le goba... Beurk ><. D'un autre coter.. sa doit avoir le gout de poulet ? xD. Puis, Akio regarda Hayoumie et demanda

"sinon, a part chasser les zozios voleurs, tu vien faire quoi ici ?"

Akio est d'un naturelle curieux, et puis, il pensait qu'Hayoumie deviat etre a la mairie en train de gueuler sur sa pauvre assistante...

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Soins de son dragon   Lun Nov 03 2008, 10:05

Elle fixa son disciple avec un regard de fillette qui vien de casser le vase préférée de sa grand-mère. En gros un air « désolée, je le ferai plus » tout en sachant qu’elle recommencera un jour ou l’autre. Elle plaça le collier autour de son cou, en espérant qu‘aucun autre canari viendra le volée.

« Désolée »

Hayoumie pouffa de rire lorsque Yuki avala l’oiseau.

« Faut croire que tu le nourris pas beaucoup. Et non je chasse pas ! C’est un voleur il mérite se qu’il lui arrive è.é et puis je devais aller voir Aishi, mon dragon, le pauvre il a un rhume. »

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Soins de son dragon   Lun Nov 03 2008, 12:16

Akio regarda byzarrement sa sensei, c'était quoi ces yeux O_o. Ou laa, les problème de magie n'arrangeait pas notre chef adorée... Elle qui est toujours stricts a vouloir donnée des ordres... Akio commença dire

"ouaaaa, tu me respecte !!! Je vais pouvoir conquérir le mondeeeeeeeeeeee !!!"

Et c'est la qu'une boule de feu venant de la part de Yuki attérit sur lui... Heuresement qu'il vait prévue le coup.. En attendant, on avait un petit chevalier cramé qui enlevait tout le charbon. Puis, pour en revenir a un point plus sérieux, il dit

"Siiiiii, je nourrit Yuki trés bien, c'est juste une gaterie ce canarie pour lui... Et moué, pauvre canari comme même... Aishi a un rhume ? Tu est allé voir Kaede pour lui demander des plantes pour cette maladie ?"

Puis, aprés cela, Akio sortit une petite sacoche de son dos et l'envoya a Hayoumie. il dit

"tien ! sa t'éviteras de demander a Kaede, tu doit savoir comment utiliser ces plantes nan ?"

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Soins de son dragon   Lun Nov 03 2008, 13:58

« P‘tit chevalier cramée, a peine v eut t-il conquérir le monde que son dragon l‘en empêche déjà » dit elle souriante.

On aurait crus que le dragon avait senti le regard noir qu’aller lancer Hayoumie à Akio lorsque celui-ci, avait crut que parce que le maire faisait l’effort de s’excuser, il pouvait devenir le maître du monde ?
    Aishi avait malheureusement attrapé un petit rhume en voulant faire son malin et sortir de sa crotte (car il est trop imposant et qu’Hayoumie à la flem de lui construire une grande Cabane ) un jour d’orage juste pour mesurer sa force et apporter un énorme colis à Hayoumie.

Elle ne lui en voulait pas, mais maintenant elle doit se rendre à sa cachette tout les jours, à pied, et avec de quoi le soigner ! Et étant le maire elle a beaucoup de responsabilité et donc elle ne peux pas rester prés de son dragon tout le temps.

« Je n’en ai pas besoin, j’ai déjà tout dans ma.. »

C’est là qu’elle s’aperçu qu’elle avait oublié toute ses plantes, potions et matériaux en tout genre chez elle. Elle en pouvait plus ! Marché pendant .3 heure pour soignée un dragon et là, la voila à mi-chemin et elle doit retourné chercher ses matériaux ? LA VIE AURAIT ETE PLUS SIMPLE AVEC LA TELEPORTATION !

« tout compte fait je le garde, on peut dire que ça tombe bien que tu sois là P’tit »

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Soins de son dragon   Lun Nov 03 2008, 20:46

"Oui, c'est la fin de mon règne..." Même si il avait a peine durer 1 seconde, et encore XD

Mais bon, c'était surtout un délire d'Akio, comme d'habitude ^^. Mais, quand Akio avait envoyé la sacoche, on aurit dit qu'Hayoumie aller lui renvoyé.. Mais a juger par son debut de phrase, elle avait oublié les produits xD. A la la, étourdit cette Hayoumie. Le manque de magie n'est pas une bonne chose pour elle... Elle qui s'en servait souvent. Akio eut donc une idée et demanda

"tu veux qu'on t'amène avec Yuki ? ou pourquoi n'utilise tu pas ton autre dragon ? moin discret que la téléportation mais tu n'utilise pas la magie ^^"

Maintenant, manquait plus que la réponse d'Hayoumie, de toute façon, Akio avait finie les soins de Yuki, donc il allait bientot s'en aller, autant en profiter

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Soins de son dragon   Dim Déc 21 2008, 21:01

« Parce que je l’ai amenait chez le coiffeur »

Ne voulant pas trop s’attarder sur ce sujet elle épargnât les détails à Akio. En faite il s’avèrent que Halla, le dragon qui vient de chine, à fait un énorme dégât dans la salle de potion d’Hayoumie. Manque de chance elle avala une potion capillaire. --’ Ses poiles sont donc beaucoup trop grand et vont jusqu’à cacher sa vue.

« Un petit, léger problème de poil » rajouta-t-elle.

Yuki était vraiment un beau dragon. Hayoumie se demandait pourquoi elle ne l’avait pas garder pour elle. La réponse arriva aussi vite qu’un éclaire. De un elle ne pouvait pas sauf si elle voulait avoir à dos la protection des dragons en tout genre; de deux elle devait de toute façon donner un dragon à Akio.

« Je veux bien y aller sur le dos de Yuki, merci P’tit »

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Soins de son dragon   Mar Déc 30 2008, 13:35

"Problème de poil ?"

Akio était en train d'imaginer un dragon de chine avec des poils qui lui cachait la vue, ou alors chauve... Akio pensait qu'un dragon c'était amusé avec des potions XD. Mais bon... Akio demanda a Yuki de se bissere pour mlisser Hyoumie monter, une fois cel fait, un fit appritre un micro et une casquette de pilote, il dit

"Chère passagers, merci d'avoir pris Yuki Air Line. Veuillez vous tenir au écaille du dragon et de ne pas lui arracher. Coté aliments, nous vous proposer des chips et des soda. Sur ceux, bon voyage ! Et n'oubliez pas d'admirez le paysage !"

Sur ceux, Yuki commença a "décoller" et se dirigea vers l grotte d'ishi. Quelque minute prés, Yuki se posa, Akio dit

"Merci d'avoir pris Yuki Air Line et toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et un bon rétablissement a Aishi"

MessageSujet: Re: Soins de son dragon   

Revenir en haut Aller en bas

Soins de son dragon
Page 1 sur 1