The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite à sa Sadique préférée <3

AuteurMessage
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Visite à sa Sadique préférée <3   Mar Nov 04 2008, 16:55

Natsumi déambulait dans les rues de Moon in Heart, ne sachant pas trop ou aller, ou plutôt elle ne voulait pas l'admettre. Elle tenait dans ses bras un mystérieux sac en papier serré contre sa poitrine.

°Je les amène les gâteaux finalement ou pas? >///< Ca fait un peu fayot non? >_< Tant pis, au pire j'improviserai...°

Eh oui, en réalité Natsumi voulait rendre une visite à la grande Prêtresse... Celle-ci s'absentait régulièrement et manquait à la jeune fille, c'est pourquoi elle décida de lui rendre visite directement chez elle. Etrange, n'est-ce pas, car d'habitude Natsumi avait horreur d'aller la voir, car cela se finissait toujours en punition des plus horribles ou en mission pour sauver le monde des vampires-mutants assoiffés de jus de pissenlit ou autre... Alors pourquoi se rendait-elle chez Hayoumie?
La jeune fille sonna a l'immense porte du manoir. Comme personne ne lui ouvrait, elle sonna une seconde fois, une troisième, puis engagea une véritable bataille contre la pauvre sonnette qui n'avait rien demandé jusqu'à ce que... la porte s'ouvre...
Natsumi esquissa un sourire. Peut-être que c'est parce qu'elle aimait ça?..

[voilà ^o^]

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Visite à sa Sadique préférée <3   Mar Nov 04 2008, 17:07

4 heures pour faire fonctionner une simple machine à laver, et toute une après-midi pour faire la vaisselle.. Sans magies c’était vraiment l’horreur en plus de temps en temps Hayoumie devait rendre visite à son dragon, à pied ! Car le Pauvre Aishi avait attrapé un rhume. L’idiote qui lui servait de secrétaire avait apporté une pile de paperasse qui avait envahi tout le salon jusqu’au plafond. Était-ce sa manière de se venger ?

On sonna à la porte.
    Hayoumie était en plein travaux pratique, elle essayé de réparer un meuble ( qui ne ressemble plus a rien maintenant ) Elle visait un clou et lorsqu’elle entendit de nouveau un pluie de sonnerie elle commença une énorme course pour arrivé jusqu’à la porte.

Des le débuts elle planta son pied dans le pauvre petit cactus qui se trouvé dans le long couloir du deuxième étage, poussa un petit cris avant de jeter la plante par la fenêtre. Elle cassa la vitre, bien évidemment. Lorsqu’elle tourna à droite elle se prit une porte..

« Mais qu’est-ce que ça fait là , ça ? »

Si elle avait bien regardait , la sortie à droite c’était 3 portes plus loin. Elle descendit les escaliers, en manquant de peu de tomber et arriva enfin à destination. Elle senti la présence de Natsumi.. NATSUMI ! Si la jeune fille apercevait l’état catastrophique d’Hayoumie cela serai l’enfer.

Le maire se dirigea vers un miroir non loin, attacha ses cheveux blond en arrière, enleva des bout de scotch qui traînée dans son jean et son tee-shirt, et essaya de prendre une mine.. Moins « je vais me suicider »

« Natsumi, cette sonnette ne t’as rien fait »

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Visite à sa Sadique préférée <3   Mer Nov 05 2008, 20:27

Hayoumie avait attrapée Natsumi en plein duel contre sa pauvre sonnette. La jeune fille rougit un peu, et il y avait de quoi : elle venait de se prendre la honte devant Hayoumie, et Hayoumie n'était pas n'importe qui. Malgré tout elle était heureuse de la voir. Elle sourit et lui dit :(ignorant son commentaire sur la sonnette)

Konnichiwa Hayoumie-sama ! Comment allez-vous? Elle resta en suspens sur le "vous". Cela faisait plus de deux ans qu'elle connaissait Hayoumie, et elles avaient vécus énormément de choses ensemble, pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de la vouvoyer et de l'appeler Sama. Elle ne savait pas pourquoi. Sans doute parce qu'elle la respectait beaucoup trop pour ça. En plus, il était évident que celle-ci n'allait pas bien. Elle était toute pâle et avait de grosses cernes sous les yeux. Natsumi décida de faire semblant de ne rien remarquer, quand soudain elle se rappela qu'elle pouvait lire dans les pensées.

°Merde!!! >__< Bon, tant pis. Je ferai avec. Fais le vide, fais le vide...°

J'ai fait des sablés pour v... ENFIN je me suis dit que, comme il en restait on pourrait les partager ensemble, non? En-enfin, ce ce ce n'est pas vraiment comme si j'avais envie de de v-vous voir, hein!! Euh... Je peux entrer?

Sentant qu'elle s'enfonçait jusqu'au cou, elle réagissait bizarrement ces temps-ci, elle devait avoir un peu craqué, en même temps il lui était arrivé tellement de choses ces derniers jours... trop de choses en peu de temps. Elle décida de ne pas attendre sa réponse et fit quelques pas dans le long couloir. Elle s'arrêta et attendit que la Prêtresse la conduise là où elle désirait qu'elle aille. En attendant, elle constata l'état assez déplorable de la maison : une porte cassée, une vitre, des bouts de verre répandus sur le sol...

Eh bien! Qu'est-ce qui s'est passé dans cette maison? Il y a eut une attaque de trolls ou quoi?

Elle disait cela pour plaisanter, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que cela était tout à fait plausible. On était en temps de guerre tout de même! Elle déglutit silencieusement en pensant avoir fait encore une fois une grosse bêtise.

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Visite à sa Sadique préférée <3   Mer Déc 03 2008, 15:51

« je vais bien.. Pour l’instant »

Dit-elle en enlevant une feuille de chêne qui se trouvait dans ses cheveux, pour le moins GRAS ! Noon pas possible de se montrer ainsi devant Natsumi. C’était trop la honte, et puis cette petite reine de la prendra jamais au sérieux si elle voit Hayoumie dans cette état si catastrophique !
    A entendre les pensées de Natsumi celle-ci avait tout remarqué ! Mince.

« Les sablés c’est pour quoi ? ET PUIS ARRETE AVEC VOUS , depuis le temps quand même.. »

Sans vraiment y faire attention Natsumi entra dans la salle et elle put apercevoir l’étendu des dégâts… Alors que Natsumi crut à une attaque de troll Hayoumie faillit, oui faillit tout ranger par la magie.
    Le maire avait bien envi de taquiner sa petite reine des sorcières, mais celle-ci n’était pas encore au courant.. Pour sa maladie..

« Écoute Natsumi, évite de dire n’importe quoi, si la maison est dans un tel état c’est parce que je n’ai pas le doit d’utiliser la magie alors.. »

Dans un mouvement de folie celle-ci sortie un énorme couteau de cuisine qu’elle avait soigneusement rangé dans la poche arrière de sa salopette. Il faut dire que ne plus utiliser la magie la rendait extrêmement de mauvaise humeur.

« FAITS ATTENTIONS à TOI PETITE »

tout en prenant de nouveau son sérieux, Hayoumie prit un sablés qu'elle avala vite fait, contrairement à ce qu'elle aurait pensée, ils étaients plutôt bon ce qui est un miracle.. elle qui pensait qu'elle allait souffrir d'indigestion aprés avoir avalé l'un de ses sablés..

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à sa Sadique préférée <3   

Visite à sa Sadique préférée <3
Page 1 sur 1