The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]

AuteurMessage
Shu Otori
Nouveau villageois

Féminin Nombre de messages : 11
Rp : 00
¥ : 00

MessageSujet: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Lun Avr 13 2009, 20:50

Nom et prénom : Shu Otori
Pratique-t-il/elle la magie ? Shu ? La magie? Mais oui bien sûr, quelle question... Ah? Vous voulez en savoir plus? Comme vous voulez... Hum, hum... Shu pratique la magie du rêve. En clair, elle peut matérialiser ses envies. C'est très pratique, mine de rien. Il fait chaud, on a envie d'une glace et, hop, la voilà ! Mais il y a un souci. Ce que Shu fait apparaitre, elle ne sait pas le faire disparaitre. Quand c'est une glace, ok, on la mange, mais quand c'est un monstre, tout droit sortis d'un cauchemar et apparu sans faire exprès, c'est plus embêtant... Si il faut lui définir un niveau, ce serait 2,5... Ou trois. 'Fin, moi, j'suis pas une grande magicienne. Ch'ui juste là pour te dire son niveau, pas la peine de me crier dessus U_u
Ah oui et puis, elle sait quand on lui ment. C'est pas de la magie, c'est de l'intuition féminine //SBAFF// Non, c'est vrai, Shu devine les mensonges. Elle ne connait pas la vérité, certes, mais elle sais quand on lui raconte des carabistouilles (j'adôôôôre ce mot xD). C'est très pratique, quand elle fait des articles.

Métier que vous aimeriez avoir : Journaliste ? Je peux ?

Physique : Le physique de Shu? Ahem... C'est une fille. Nan, je suis sérieuse, elle féminine à mort. Avec des grands yeux d'un brun féminin, un petit nez légèrement retroussé féminin, et des lèvres de pêche on ne peut plus féminines. Sérieusement. Shu est l'alliance parfaite d'un beau brun qu'était son père et de la jolie rousse qu'était sa mère. Ses cheveux sont très fin, long, et surtout raide. Et roux. Shu n'est pas comme tout le monde, c'est sur ! A quoi on le voie? à ses oreilles, non d'un lutin sans poil ! Elles sont dresser sur le sommet de son crâne, tout le temps en alerte. Le truc, c'est que, étant donné qu'elle n'a qu'une paire d'oreilles, il y a un vide, sur le coté de sa tête. Oui, ça peut paraitre étrange. Mais soyons logique. Pourquoi aurait-elle DEUX paire d'oreilles? De toute façon, le vide est comblé par ses cheveux, naturellement bien placer pour camoufler ce "petit" défaut. Ses yeux ensuite. D'un brun rougeoyant, ils sont comme des rayons X. Hyper déstabilisent en somme. Son regard est profond, pure comme celui d'une enfant. Sauf que c'est pas une enfant. Pour le savoir, il suffit de baisser un peu les yeux. Oui, Shu a de la poitrine. Non, ce ne sont pas des air-bag qui vous explose à la figure au moindre choc. Un soupçon plus développé que la normale, oui peut-être. Mais c'est pas ce qu'on remarque en premiers enfin ! Bon, passons... Son corps est svelte, avec une silhouette sensuelle et dominatrice. Comment avoir une silhouette dominatrice quand on rougie à tout moment? Bonne question. Sérieusement, vous lui demanderez. Plutôt grande de taille - de mémoire, je dirais 1m65, 1m70 -, Shu n'a pas de rondeurs. Elle a perdu celle de l'enfance, mais pas encore gagner celle du café à-tire-l'arigot. Shu a donc une apparence de jeune fille, ni trop jeune, ni trop vieille, respirant la joie de vivre, avec un petit air bon-enfant tout de même. C'est une fana d'écriture, future écrivaine célébre. En tout cas, c'est ce qu'on lui souhaite =)

Qualités, défauts et vilaines manies, tic : Commençons par le pire : les défauts. Shu est d'une jalousie EXTREME lorsqu'elle est en couple. Elle a si peur que l'autre la quitte, qu'elle ne peut s'empêcher de voir le mal partout. Le problème principale étant qu'elle n'a pas assez confiance en elle. Elle rougit, elle bafouille, elle cafouille, elle a peur des gens et des réactions étrange des gens étranges. Elle n'est pas égoïste (encore heureux O_o) et aime cependant partager ses affaires (sauf son copain, vous l'aurez compris). Shu a la larme facile. Un film à l'eau de rose, une remarque très blessante, une situation où elle n'a pas d'échappatoire, tout est prétexte pour versé une de ses larmes de cristal. Nan, quand elle pleure, elle a pas le visage bouffi, les yeux rouges comme moi. Sa coule tout seul, elle y peut rien ! Mais attention, c'est pas une pleurnicharde, elle ne pleure que pour de BONNE raison. Pareille que pour sourire. Sauf que sourire, elle le fait tout le temps. Tantôt énigmatique, tantôt chaleureux, son sourire a mille facette. Comme Shu, d'ailleurs. Shu est surtout très compréhensive. C'est la douceur même, cette fille ! C'est comme une pralinette. Au chocolat évidemment. Son âme, est très tourmentée. Shu elle même est compliquée. Ce n'est pas le genre de fille souple qui ont un sens de la réparti divin, oh non. C'est une partisante du "J'ferme ma gueule et j'attends". Elle attends quoi? Oh et bien elle attends quelqu'un. Un ami, ou une. N'importe qui, qui la sortirais du silence dans lequel elle s'est elle-même enfermée... Je crois qu'on a fait le tour... Au pire, on reviendras dessus =)

Ce qu'il/elle aime, ce qu'il/elle n'aime pas : On va jouer au "qui-aime". Mais si, quand vous étiez petit (si toute fois vous avez été petit un jour U_u) ! On est tous dans l'élastique et on dit "Qui aime.... Le caca ! " Et là ils sortent tous de l'élastique et le dernier qui sort, on lui dit " Beuh, il aime le caca-euh"... Bref, jouons à ça pour connaitre les gouts de Shu. Qui aime... Rêver? Shu ! Rêvasser? Shu ! Comment ça c'est pareil? Mais non voyons ! M'enfin ! Vous l'aurez compris, l'imagination, c'est ce qu'elle aime. Elle déteste le fait qu'on case les gens dans des cases (c'est le cas de le dire U_u"). Elle est sûr de ce qu'elle pense et n'aime pas qu'on s'acharne à lui dire qu'elle à tord quand elle a raison -logique, quoi O_o-. Shu est amoureuse de la vie. Des gens, de la musique, des animaux... Tout ! Shu sait qu'on a qu'une vie et tache d'en profité. Elle aime quand sa magie fait ce qu'elle veut et déteste qu'on la rabaisse. Ah ? Spécial à Shu? Ah euh... Elle aime le romantisme. Nan, franchement, les roses rouges, les rendez-vous secrets, les princesses déchues... Tout ça elle adôôôre. C'est d'ailleurs ce qui en fait une proie -trop?- facile pour les garçons. Son coeur n'est pas facile à gagner, mais elle est comme ça, on y peut rien ! Shu déteste... Les tomates. SI !! Pour elle c'est pire que du... du... Oh, j'ai pas d'idées mais sachez seulement qu'elle déteste les tomates... C'est tout, nan? Si ça vous suffit pas, vous irez lui parlez. C'est suffisant, nah? J'AI OUBLIE !!! Shu ne peux pas vivre sans écrire. C'est d'ailleurs ce qui fait d'elle une journaliste hors-pair.

Histoire L'histoire de Shu? Nom de Zeus, si je m'y met, c'est pour trois mois d'affilés >.< Mais vous semblez déterminer. Soit, je vous la raconterais. Mais le premier qui s'en dors avant la fin, je le trucide. A vos risques et périls... Il était une fois, par une belle soirée de septembre, où le soleil commençait à se coucher et les oiseaux chantait, tandis que les feuilles bruissait dans ce début d'automne après une chaude journée,...??
Qui s'est endormit avant même la fin de la premiere phrase? Personne? Bon, bon... Bref, par une petite soirée de septembre, une voiture roulait à toute vitesse dans les petites rues d'un petit village.

Dans la voiture :

-Aaaah !!!! J'ai maaaaal !!!
-Souffle ma chérie, souffle !!
-REGARDE LA ROOOOUUUTE !!!
-Oui, oui.... Sa va ??
-Au secours, je vais mouriiiiiir !!!
-QUOI? NON, ALLER SOUUUFFLE !!!
-C'était... *Souffle* Une façon... *Souffle* De parler !!
-Excuse moi. Tu vas bien?
-MAIS ACCELERE BON SANG !!

Vous l'aurez compris, dans cette petite Fiat il y avait une vache et son mari. Euh, une femme enceinte et son mari. La petite voiture roulait donc plein pot vers la clinique la plus proche. Je vous passe les détails, je ne relate pas les film d'horreur, moi. Disons clairement que c'est ce jour la petite Shu est née. Oh, c'était le plus beau bébé, même parmi tout ceux de l'hopital. La mère était endormis, le père extenuer, avec un petit bébé rose dans les bras. Cet enfant était UNIQUE. Parce qu'il avait les oreilles de renard de sa mère, et le regard de braise de son père. Comment ça vous êtes surpris? Vous vous imaginiez que la vie n'avait pas gaté notre Shu et que ses parents était mort et tout le tralala? Mais non enfin ! Bref, continuons. Shu grandit dans la maison de ses parents, en pleine campagne. Shu a toujours été une bonne élève, et jamais le travaille ne lui a fait peur. Dès qu'elle a su écrire, elle a manifester une attirance pour cet art. Et a délaisser les maths. Du coup, c'était la guerre. Des 20 en français et en langues, mais des mauvaises notes en maths et en sport. Oh, elle était sportive. Mais elle n'aimait pas son professeur et ne faisait donc aucun effort. Un moment important dans sa vie : sa premiere rédaction. Sur le thème du fantastique, elle avait inventé une histoire abracadabrante qui lui avait ouvert les portes du journal de l'école. Se débrouillant aussi bien avec un stylo qu'un ordinateur, Shu appris vite les rudiments du métier. Et puis, vint le temps de l'adolescence, avec ses multiples disputes avec les parents... La principale cause était le fait qu'elle soit Kitsune (à moitié renard). Elle se pensait animal quand elle était humaine et vise-vers-ça. Les parents n'en pouvaient plus de ce débat continuelle et de cette plaie saignante qu'avait porté sa mère avant de le transmettre à sa fille. Bientôt, ils cherchèrent un endroit où la petite sortirait de la sur-protection de ses parents. Shu prenait très à coeur le journalisme et ses parents était de tout coeur avec elle. Alors quand ils trouverent ce petit village, mais comment s'appelle-t-il, déjà? Mais si, ça a un rapport avec la lune ou j'sais-pas-trop quoi ! Bref, lorsqu'il découvrirent cet endroit, ils pensèrent de suite que c'était fait pour Shu ! Etant donné qu'ils venait de créé un journal locaux, Shu aurait même sa place de journaliste ! Alors la demoiselle fit sa valise,serra fort fort fort ses parents partis le coeur légé, à la rencontre d'une nouvelle vie !

Dernière édition par Shu Otori le Ven Mai 01 2009, 03:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

Masculin Nombre de messages : 246
Rp : 84
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Mer Avr 15 2009, 17:31

Journaliste *_* Mais oui tu peux ! 8)
Sur ceux Bienvenue ^^ j'ai hate de voir la suite de ta présentation ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-elo.skyblog.com
Shu Otori
Nouveau villageois

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Jeu Avr 16 2009, 03:48

Merci, merci U_u... //SBAFF//
Shu, journaliste, pour vous servir *s'incline si bas que son nez frotte le sol xD*

Pour la présentation, je peux pas faire le physique, j'ai pas l'avatar TT_TT
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Jeu Avr 16 2009, 14:54

[Oh PUREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Mon Dieu une nouvelle !!! *o* *sautille comme une folle*]

Bienvenue à toi ^o^

Si tu me dis ce que tu recherches comme genre de fille, je peux voir les avatars que j'ai en réserve et te les montrer !

Nouveau villageois

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Ven Avr 17 2009, 02:55

Le genre de fille? Bonne question...
D'habitude, tout commence par un avatar, qui m'inspire son histoire et son caractère. Mais là... Il n'y a pas de truc particuliers... D'ailleurs si tu pouvais m'envoyer ta collection par MP, (Parce que sinon, je pense me faire tuer par l'admin et c'est pas une bonne chose. Pas maintenant maintenant )

'Fin bref, j'attends un ou deux avatars de ta part, si tu veux bien *la regarde de ses yeux suppliant*
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Sam Avr 18 2009, 13:38

Tiens regarde si ton bonheur est là-dedans : http://manganotenshiv1.free.fr/fillesp1.htm

Et si ce n'est pas le cas, il y a des jolies galeries deviantart qui devrait te combler ^^
Mais si tu préfères le style d'Arina Tanemura : http://eternellesnow.free.fr/gallery/index.php

Et si jamais tu souhaites qu'on te fasse un avatar précis une fois l'image trouvée, tous les membres sont à ta disposition X3

Et puis l'admin est trop gentille pour te tuer <3

Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Sam Avr 18 2009, 14:28

Oui je suis beaucoup beaucoup trop gentil u.u
Prend ton temps 8]

Melinda
Sun
Professeur de Français

Féminin Nombre de messages : 226
Rp : 46
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Sam Avr 18 2009, 14:58

Bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kosova31.skyblog.com
Shu Otori
Nouveau villageois

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Sam Avr 18 2009, 19:17

Le monde est trop gentil *w*

Pour l'avatar, je suis parti à la conquête des sites que tu m'a proposé !

Merci pour les "bienvenue" ! Sa me donne l'air de quelqu'un d'important //SBAFF//
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Sam Avr 25 2009, 16:59

UNE NOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure de joie* ToooooooooooooooT

BIENVENUE MA CHERE SHU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute sur l'intéressée*

Hum... pardon xD... Zut ça fait mauvaise impression, il vaudrait mieux que je me la joue en disant "Hoho, bienvenue parmi les NOMBREUX membres de ce MERVEILLEUX forum TRES ACTIF. *paf!*

J''ai hâte que tu finisses ta présentation pour que je puisse la valider ^o^ (eh oui, car je suis la co-admin *se la pète* U_U)

*sort en courant*

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Sam Avr 25 2009, 22:33

*vous voyez une jeune chat entrer dans la pièce un peu beaucoup fatiguée et qui miaule*

Meow meooown, miaou mewon miaouuuuuuu

*mais comme vous n'avez pas le dictionnaire chat/akio/français vous ne pouvez comprendre, soudainement, le chat se jette sur la petite nouvelle du nom de Shu et la lèche.

Mais il regarde aussi le regard meurtrier de Natsumi, la co-admin qui est aussi sa chérie.. Il decide donc de quitter la jeune fille pour s'en aller dans le petit coin...

Pauvre neko...*

Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Dim Avr 26 2009, 13:54

Ah Akio.. Si hayoumie était là elle te jeterai par la fenetre 8)

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Dim Avr 26 2009, 19:12

Ouéééé, mais Hayoumie est pas la et je parle a son pitit copain XD

En attendant, j'ai plus peur de Natsumi que d'Hayoumie...

Quoi que.. Hayoumie a les pouvoirs elles snif

Sinon, je vien de lire la presentation (Akio qui a lut une presentation O_o, ouaaaaaaaa) Et je la trouve superbe =3, je me ferai une joie de faire un RP avec toi (attention, les rencontres avec Akio vont font devenir parano XD)

Dernière édition par Akio le Mer Avr 29 2009, 10:56, édité 1 fois
Shu Otori
Nouveau villageois

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Mer Avr 29 2009, 03:36

*Débarque en courant et lit les messages posté*

Une demande de RP? Je sais, je sais, je suis Dieu, la lune et les étoiles à moi toute seule... //SBAFF//
Hum, hum >.< Donc, merci d'avoir lu ma présentation... *Ne sais pas si elle doit en rire ou pleurer xD*
Pour l'offre, avec plaisir, encore faut il que je finisse cette foutu présa' >.<
Mais je promet de me bouger. D'ailleurs, pourrais-je changer un peu mon personnage? Ou est il trop tard? Parceque j'aimerais bien jouer un Neko, si possible *Se fait toute petite*
Si j'ai pas le droit, bah... Je prends en otage Akio, quitte à ce qu'il me griffe *Prend des gants de cuisine* Et si on appelle la police, je dit que c'est un simple RP...

Sinon, j'ai bien c'tte équipe de Staff. C'est bonne humeur garanti xD

Bon, je vous laisse les gens, en espérant trouver au fond de ma petite tête de quoi finir cette présentation >.<
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Mer Avr 29 2009, 10:59

Haaaa ! Désolé, dieux tout puissant c'est moi ^^ (et surtout dieu sadique é_é)

Sinon pour l'instant tu est censé pouvoir modifier ton personnage.. une neko ! je t'aimeuuuuuh *fuis avant l'arrivée de Natsumi*

Sinon good luck for your presentation

Nouveau villageois

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Ven Mai 01 2009, 02:43

Donnez moi encore des "je t'aime"... //SBAFF//

Bien, je modifie, et je RP ENFIN !!!!

J'AI FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeah *Danse de joie*
ENFIN ! Dieu est avec moi xD

Bon euh... Je suis validée ?

=)
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Ven Mai 01 2009, 08:22

*vien de voir l'avatar*

Yuki (esprit sadique d'Akio pouir la petite nouvelle): Akio resiste ! resiste je te dit ! t'a déja une petite amie sur le forum !

Akio: *baveeeeeeeeeee*

Yuki: incorrigible....

Akio: *se jette sur Shu et lui fait un enorme calin*

Yuki: lui et sa passion des nekos j'vous jure....

Sinon je pense que tu peux RP =3

Nouveau villageois

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Ven Mai 01 2009, 08:32

Suis-je si belle que tu en perds ton latin?

Dans tout les cas, les relations extra-conjugale sont très mauvaises pour le couple en lui même U_u

Mais... Moi je veux bien RP avec toi, si tu veux bien *lui lance un regard suppliant*

Si t'es d'accord, c'est où tu veux et c'est toi qui commence *Shu et ses caprices... Ah la la...*

xD on fait bien la paire avec nos égos surdimensioné =)
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Ven Mai 01 2009, 09:08

Ce n'est point t'a beauté qui me fait perdre mon latin mais mon clavier ^^ (qui bug...)

Sinon, je te laisse choisir. Disont que la première rencontre avec Akio et quelque peu.. Surprenante ^^

Edit de la Méchante Narhu (qui est pas venu sur MSN) qui sort de sa torpeur pour faire la modératrice bien dans les règles : Stop au flood !!!! >.< Continuez en mp s'il vous plait ^o^

Hop : Validée & Déplacée <3 *Toute contente*

Nouveau villageois

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Ven Mai 01 2009, 18:11

Ahem... Ce n'est pas du flood mais une question élémentaire...
Vous ne m'avez pas mis dans un groupe, c'est normal?
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Ven Mai 01 2009, 18:21

C'est parce que seules les administratrices peuvent le faire... Navrée >.<
Mais tu peux quand même rp, tu seras mise dans un groupe dès que possible ! (Heu... Moon ou Star ? C'est pas tous les jours qu'on croise des Kitsu' dans la rue X3)

Nouveau villageois

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Ven Mai 01 2009, 18:31

Merci d'avoir répondu si vite =)
Et bien, dans tout les cas, je vais RP, et vous laisse le choix. J'ai pas de préférence, donc, à vous les studios x)

Bon, j'arrête de flooder et je vais RP =)

*Adresse un coucou à tout le monde et sors*
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Sam Mai 02 2009, 14:41

Je te met star en sachant qu'Hayoumie t'aurais mit Moon (moi j'en ai marre du rose --')

Bon rp 8)

Shu Otori
Nouveau villageois

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Mar Mai 05 2009, 03:25

Merci beaucoup, Ô grand admin x)

*Sors RP avec Akio*
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   Sam Mai 09 2009, 19:12

*Arrive en glissant avec trois ans de retard*

Hein quoi ?! Biiienvenue j'espère que tu pourras ré-animer ce forum ><'

*sort en dérapant*

Beeh oui ça glisse les bas =P

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]   

Shu-Shu le p'tit train *Siffle* [Pas fini]
Page 1 sur 1