The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier pas [PV Shu]

AuteurMessage
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Premier pas [PV Shu]   Sam Mai 02 2009, 09:50

(Je commence car je n'aurait pas le temps dans la journée ^^. Et puis comme sa tu sait ou poster =3 (et moi je suit rouillé coté RP...))

C'était une belle journée qui s'annonçait. Hier était la fête du travail et toute la ville était envahis de muguet et autres fleurs toutes aussi odorantes que belles. Tous ces mélanges de parfums arrivèrent au museau d'un petit chaton noir. Mais qu'est-ce qu'un chaton vient faire prés d'une gare ? Et ce chaton ne ressemble t'il pas a celui qui aurait matter les filles durant leurs "baignade privée aux source" ? Non non xD. En tous cas, ce chaton avait quelque chose de speciale. En effet, il portait, attachée sur son dos avec un jolie ruban blanc, un petit panneau où il y avait marqué "Shu Otori". A croire que ce chaton attendait quelqu'un...

Et en effet, un train commença à arriver, on pouvait entendre son sifflement. Une masse de gens commencèrent à affluer vers le quai pour retrouver toutes les personnes qu'il chérissait. Le chaton quand a lui fit preuve de quelques acrobaties et autre talents pour monter sur un panneau qui était a peu prés a hauteur d'hommes. Ils devraient être assez visible maintenant. Il aperçut une silhouette féminines avec deux petites oreilles depassant de la tête un peu comme lui sortir du train avec des bagages. Sa devait etre cette jeune fille qu'il cherchait. le jeune animal commença a poussez quelques petits miaulements.. Mais le problème c'est que la foulle cachait le miaulement. La jeune fille aurait t'elle une bonne ouïe ?

Nouveau villageois

Féminin Nombre de messages : 11
Rp : 00
¥ : 00

MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shu]   Mar Mai 05 2009, 04:02

Shu posa son livre "Love is Dead". Elle l'avait adôôôôré ! L'histoire troublante d'une jeune fille éperduemment amoureuse d'un coureur de jupon, qui la traitait comme son nouveau jouet. Et comment la jeune fille s'en rendait compte mais appliquait le terrible dicton "Vaut mieux être deuxième violon que de ne pas jouet du tout" ! Pa-ssi-onant !!
Bref, la jeune kitsune avait bouquiné pendant tout le trajet, et avait à présent les jambes engourdies. Plus de 3 heures de train assis sur une chaise, c'est étrangement inconfortable pour se lever après x) Elle s'étira dans le wagon désert dans lequel elle était installé. Il n'y avait pas foule, dans ce train... Cette ville était elle aussi attractive qu'elle le pensait ? Tout d'un coup, le train ralentit, faisant perdre l'équilibre de Shu. La demoiselle s'écroula sur la banquette du train.

** Whoo, violent l'arrêt du train !! **

Bientôt, le célébre "Tchou-Tchou" du train résonna dans le grand espace vide. Un frisson la parcouru. Découvrir un monde, ou personne ne vous attends, c'est partir à l'aventure, au beau milieu d'un nul part que la demoiselle affectionnait déjà. Ce qu'elle vu par la fenêtre lui plus tout de suite. Des grands espace vert, de beaux arbres, et même la mer ! Les yeux de Shu se mirent à briller. La mer, la mystique, passionnante et délicate mer... Shu avait toujours aimé cette étendu bleuté. C'est si beau, si touchant... Elle avait du mal à croire que cette chose si belle puissent enlever la vie des hommes... Shu ramassa ses petites affaires. Un livre, qu'elle rangea dans son petit sac et prit sa valise. Elle sourit et sortit du train, trainant derrière elle sa belle valise bleu. Elle s'avança sur les quais. D'un pas rapide et assurer, elle brava la foule compacte des gens. Devant elle la ville, le renouveau, le bonheur ! Derrière elle, le vieux passer, les souvenirs et la nostalgie.... Et sur le coté, un petit chat noir, avec une pancarte autour du coup. Et son nom sur la pancarte.
Quoi?! Un chat? Qui venait l'attendre? Shu fit demi-tour et s'approcha du chat. Pas de doute, c'est bien son nom à elle.

**Mais... Qu'est ce que c'est que cette histoire? **

Et puis Shu refusa de croire que c'était un simple chat. Elle avait des souvenirs de Harry Potter et se demanda si ce n'était pas un Animagus. Un quoi? Non mais franchement, ce monde là n'existe PAS. Alors, ci ce n'était pas un chat... C'est quoi? Elle risqua une simple salutation.

-Bonjour? Pourquoi mon nom, autour de ton cou?

Elle regarda les yeux du chaton. Décidemment, ils étaient bien trop humain pour être chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shu]   Mer Mai 06 2009, 15:44

Le jeune neko tout de noir vetu regarda la jeune kitsune s'approcher avec un air ma foi... Surpris, étonné, choqué ? Au bord de la crise cardiaque ? Ou est-ce alors le repas de ce midi qui ne passait pas ? En tous cas, la jeune fille aux oreilles de renard croyait que tout cela était impossible... Mais le chat, posée sur ses papattes arrière, baissa un peu sa tête et la releva pour la saluer. Alors la, un chat qui comprenait devenait flippant... Mais il y a pire ! En effet, le jeune neko repondit d'une jolie voix gamine et masculine (a c'est bien c'est pas une fille)

"Bonjour noble petite kitsune (il c'est pas vu pour dire petite...), si votre nom est sur ce panneau c'est parce que je vous attendait tout simplement"

Et soudainement et dans un petit nuage de fumée, le panneau disparue laissant place a une épée forte, belle, élégante, et où on sentait une force magique puissante. Puis, le chaton enchaina

"Je me présente, Akio Akizumi, Akio pour les intimes ^^. je suit le maire du village !"

Soudain, dans le ciel, une masse sombre et obscure plana au dessus du chaton et une gerbe de flamme s'écrasa sur celui -ci... Le chaton déja noir l'était encore plus de cendre... Il cria sur la masse volante

"YUKIIIIIIIIII ! AU PIED VILAIN DRAGON !"

Il regarda la jeune kitsune encore plus choqué et il soupira. Un autre nuage de fumée apparut mais cette fois plus grand. Quand il se dissipa, on put apercevoir un jeune homme du même âge qu'elle, mais un peu plus grand. Voila donc sa véritable forme, ce jeune homme (fort, beau, intelligent *sbaf*) continua sa discussion en rappliquant

"Oui bon.. je ne suit pas le maire du village, c'est ma sensei qui l'est ^^. J'ai vu dans les registre qu'un nouvelle tête allez venir donc je voullais la saluer =3. Donc bienvenue a Moon in Heart Shu ^^'"

Puis, Akio regarda la jeune fille de la tête au pied... Il cria "KYAAAAAAAAAAAAAA" et se jeta sur Shu Otori en forme de chaton... Laissez tombez, dés qu'Akio voit quelque choe de mignon ou de mignogne, il est obliger de faire un calin... Puis, il monta sur son épaule, ce mit sur deux pattes et dit en pointant de la patte la sortie

"En avant moussaillon ! allons visitez cette terre encore inconnu !" Mais reprit "A au faite vu l'aura magique, faible soit t'elle, que tu possède, tu doit etre une Moon ou une Star ? Moi mon trucs c'est les métamorphose, mais pas que depuis que j'ai obtenu de graaaand pouvoirs, enfin longue histoire... Si tu veux savoir quelque chose dit le moi ^^" Puis il continua son delire de visitez les nouvelles terre. En attendant son dragon partit du ciel pour se refugier plus loin

MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shu]   

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas [PV Shu]
Page 1 sur 1